Sondage

Votre avis sur cette option ?

Indispensable
15 (23.8%)
Utile
9 (14.3%)
Pour le confort
23 (36.5%)
Sans avis
15 (23.8%)
A éviter
1 (1.6%)

Total des votants: 55

A A A A Auteur Sujet: (H) Radio CDC40 Opera : votre avis  (Lu 60939 fois)

Hors ligne frantiti

• Vélo
  • *
Re : Radio CDC40 Opera : votre avis
« Réponse #255 le: 09 novembre 2006 à 20:57:10 »
par exemple, si on veut ajouter CDC 40 opera avec ecran couleur, pourquoi pas en france? normalement, l'allemange qui fabrique CDC 40 opera avec ecran couleur,
1,7 CDTI cosmo panoramique
gris lunaire, CDC 40 opéra, pack assistance, controle des pneus

Hors ligne sebtek

• Trottinette
  • *
  • Astra Twintop 1,9 CDTI Cosmo
    • Voir sa galerie
« Réponse #256 le: 09 novembre 2006 à 21:00:58 »
Tu as presque raison, la GTC comme la Twintop  :cool5: (oui oui les photos arrivent les gars ... ) sont fabriquées en Belgique... Mais  l'option n'est pas au catalogue Français. Va dire a Opel d'uniformiser ses options ! Ca arrangerais beaucoup de monde sur le forum ! moi aussi j'aurais bien aimé un écran couleur ! snif !
Astra TwinTop 1,9 CDTI Cosmo Bleu Aero, Option Pack Cuir et CDC40.

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #257 le: 09 novembre 2006 à 21:13:42 »
Je trouve que les HP à l'avant sont trés correct pour des HP d'origines. je me demande même si y a pas un sub dans la portiere car on la sent bien vibrer avec les basses   :lol:
par contre ceux de l'arriere, dans une berline, sont beaucoup moins bon.  J'ai oublié d'écouter dans la GTC de banzai2fr si c'était meilleurs  :colere2:
Mais en réglant un peu + fort l'avant, ça passe trés bien.
bien sûr si c'est pour écouter de la Techno à bloc, ça manque un sub de 38 cm dans le coffre  :moqueur3:

Hors ligne banzai2fr

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Radio CDC40 Opera : votre avis
« Réponse #258 le: 10 novembre 2006 à 07:58:30 »
La procahine fois  :wink:
Astra GTC 1.9 Cdti 150 Cosmo Noire + Pack Assistance +  Pack Dynamic 2 (Cosmo 17" + Chassi Sport  + CDC 40  opéra )
-- Calandre OPC, étrier Rouge, antenne Shark --
-- Déflecteur de vitre --
-- HP JBL 3 voix à l'arrière --

Hors ligne bartum

• Skate-Board
  • *
« Réponse #259 le: 04 janvier 2007 à 18:45:13 »
J'ai du nouveau a propos de l'autoradio, car j'ai appelé un tech du fabriquant qui fournie l'autoradio a OPel et il m'a dis que les autoradio etait retouché en usine par opel et que certaines characteristiques de l'autoradio sont changées.Donc il m'a conseillé de me renseigné chez Opel pour les questions techniques de  l'autoradio.

Hors ligne Nécro_GTC

• Vélo
  • *
  • Pays: Belgique
« Réponse #260 le: 01 février 2007 à 08:34:53 »
Salut a tous,

Pour ma part, j ai pris l option "CDC 40 Opéra"... avec en option (belge) l écran couleur!!! Ca pète tout avec cet écran!!! J adore trop... :bave2:  :bave1: :bave2: :bave1:

Il fonction vraiment bien pour un poste d origine et les fonctions dispo dessus sont très complètes

Pour ce qui est de certaines caractéristiques, il y a une option subwoofer, qui n est pas activée d usine sur l appareil... et c est écrit noir sur blanc dans le manuel d utilisation!!! Je pense la faire activé a mon 1er entretien pour pouvoir ajouter un petit caisson!!!  :combat3: :cool5:

Comme on l a dis, il n y pas l option MP3 sur l astra mais dispo sur la corsa avec le meme poste... ce qui n est pas logique!!!  :colere1:  :combat2: :bizarre1:
Bien que je pense que l option va arrivé pour notre astra... avec le face-lift!!!
J avais donc comme idée de copier les fichier de réglage du poste de la corsa et de les réimplanté dans le poste de l astra!!!
Car si on réfléchi, le MP3 n est qu un criptage de donné... (c est un peu comme une console de jeux... et les jeux pirates...enfin, je pense!!!)
Donc si on rajoute les donné de décodage pour la lecture des MP3... il me semble qu il serait possible de les lirent dans l astra après remplacement!!!

Qu en pensez vous?

Sinon, comme je l ai dis un peu avant... le poste est vraiment trop top a mon sens et pour mes besoins... surtout avc le chargeur 6cd frontal... plus besoin d aller dans le coffre pour changer!!!  :joyeux2:

Voila mes impressions après un peu plus de 2 mois d utilisation...

@++
Astra GTC 1.3 CDTI ENJOY 90ch -----> 114ch - couleur PEACOCK
option: Systeme d alarme volumétrique, Clim électronique, capteur de pluie, phare automatique, rétro int. électrochromatique, ODB, check control, cruise control, Seat Confort pack 2, Sight & Light pack 2, CDC 40 Opéra + écran couleur

Hors ligne Stylewon

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #261 le: 01 février 2007 à 17:01:20 »
Bien que je pense que l option va arrivé pour notre astra... avec le face-lift!!!

Suite au restylage cette option a été arreté
- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- C4 2009 1.6 HDi 110 Ch Exclusive
- 206 1.4 HDI Phase 2
- 207 2008 1.6 VTi 120 Ch Premium Pack

Hors ligne sebtek

• Trottinette
  • *
  • Astra Twintop 1,9 CDTI Cosmo
    • Voir sa galerie
« Réponse #262 le: 01 février 2007 à 17:04:43 »
Vu que le CDC40 à été retiré, il n'est pas remplacé par un autre modéles ? Donc adieu son de qualité si je m'achete le nouveau Zafira dans quelques temps ?
Astra TwinTop 1,9 CDTI Cosmo Bleu Aero, Option Pack Cuir et CDC40.

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #263 le: 01 février 2007 à 18:49:46 »
...
J avais donc comme idée de copier les fichier de réglage du poste de la corsa et de les réimplanté dans le poste de l astra!!!
Car si on réfléchi, le MP3 n est qu un criptage de donné... (c est un peu comme une console de jeux... et les jeux pirates...enfin, je pense!!!)
Donc si on rajoute les donné de décodage pour la lecture des MP3... il me semble qu il serait possible de les lirent dans l astra après remplacement!!!

Qu en pensez vous?...
Et comment vas tu faire cela :?:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Nécro_GTC

• Vélo
  • *
« Réponse #264 le: 02 février 2007 à 07:25:51 »
Salut 17",

Ben a vrai dire, je ne saie pas encore si c est possible a faire... il faudrais voire les possiblilité avec le tech 2... si c est avec lui que cela se fait!!! et ensuite voire a faire un comparatif des software ASTRA et NEW CORSA...

Ou alors, faire ca demande chez opel meme... ils auront p-e une réponse positive a cette demande!!!

Faut ce dire que ce sont les meme appareil dans les 2 models... dont il doit y avoir des similitudes dans ceux ci!!!

option: Systeme d alarme volumétrique, Clim électronique, capteur de pluie, phare automatique, rétro int. électrochromatique, ODB, check control, cruise control, Seat Confort pack 2, Sight & Light pack 2, CDC 40 Opéra + écran couleur

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #265 le: 02 février 2007 à 07:28:50 »
Moi je dis tu changes les 2 autoradios et ni vu ni connu :joyeux2:

Quoi!!! C'est pas possible :oops: ça va trop se voir :?:  :bizarre2:

Bon ok alors :lol:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Nécro_GTC

• Vélo
  • *
« Réponse #266 le: 02 février 2007 à 07:38:39 »
Re

Ben, j avais bien penser a l échange standard :wink:... mais faudrais avoir la meme couleur de console alors :bizarre1:... sinon pourquoi pas :cool4:...

Hors ligne banzai2fr

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #267 le: 02 février 2007 à 08:03:19 »
salut a tous,
juste une petit info ...
lors de la livraison de la voiture en septembre, j'ia recu le manuel en Allemenad et en Anglais du CDC40. J'en ai parlé au vendeur ... ça arrive il m'a dit.

Bon l'anglais ne me derrange pas, et puis un  autoradio c'est pas trop compliqué  :moqueur3:

Mais bon sur le principe, j'ai demandé à l'avoir .... et je l'ai eu ce lundi (  :colere2: bravo pour la rapidité OPEL  :colere2:).

Donc voila, j'ai l'édition 08/2006 ... la façade est la meme, mais lorsque l'on regarde les photos de l'écran, les messages diffèrent légèrement ... y' meme un chapitre sur le DAB ....... mais aussi sur le MP3.

Donc vu que ma voiture est de fin septembre ... je vais leur poser la question.
je vous tiens au courant.

a+
Astra GTC 1.9 Cdti 150 Cosmo Noire + Pack Assistance +  Pack Dynamic 2 (Cosmo 17" + Chassi Sport  + CDC 40  opéra )

Hors ligne Nécro_GTC

• Vélo
  • *
« Réponse #268 le: 02 février 2007 à 08:49:54 »
Salut Banzaï,

Ahhhhh toi aussi le manuel en anglais/allemand... mois j ai fais la demande du manuel francais début décembre et tjs rien... :colere2: :colere3: :colere5: :colere1:

J ai pas vu le chapitre MP3... je vais voire ca tantot!!! Et p-e que j aurais aussi mon manuel dans qlq jours...

Tiens nous au courant...

@++

Hors ligne banzai2fr

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #269 le: 02 février 2007 à 09:23:02 »
Pour ma part, c'est pas le garage qui m'a contacté .... :colere2:

j'ai du appelé plusieurs fois ... debut janvier, on m'annonçait d'ici la fin du mois.
A la fin du mois, j'ai rappelé ... il était arrivé.