Sondage

Votre avis sur cette option ?

Indispensable
15 (23.8%)
Utile
9 (14.3%)
Pour le confort
23 (36.5%)
Sans avis
15 (23.8%)
A éviter
1 (1.6%)

Total des votants: 55

A A A A Auteur Sujet: (H) Radio CDC40 Opera : votre avis  (Lu 61808 fois)

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Radio CDC40 Opera : votre avis
« Réponse #195 le: 25 avril 2006 à 12:25:05 »

heu petite question comment on fait pour le desactiver? j'ai pas le 40 mais navi70 qui a aussi le HP central (et normalement 9HP) mais pas trouver non plus

Avec le CD40 c'est dans les ambiances d'ecoutes , Il y a 3 solutions : Avant, Partout ou normal

Hors ligne Tertuli@

• Voiture
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #196 le: 25 avril 2006 à 12:41:41 »
ok merci. donc c'est un truc que j'ai pas. je suppose que c'est en plus de l'equalizer pre-programme. (rock/pop/utilisateur etc...)
- Astra 5p - Noire Saphire - 1.7CDTi 125 - Cosmo - AB avant - Jantes 16'' -
-- BM6 - Navi90 - Bluetooth - Radar de recul - sight & light pack - odb - attache remorque amovible-

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #197 le: 25 avril 2006 à 12:44:13 »
Exact, c'est dans un autre menu

Hors ligne lionel.biehler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #198 le: 28 avril 2006 à 12:35:24 »
Je l'ai mis sur partout. je trouve le son nikel.
Astra 150cv 5p cosmo
Bleu brise, châssis sport, alarme, pack lum, radar de recul,cd40, retro. rab. elect. POUR LES PHOTOS VOIR L'ALBUM.

Hors ligne SC

• Vélo
  • *
« Réponse #199 le: 04 mai 2006 à 14:50:17 »
Quelqu'un aurait un lien pour commencer à "potasser" la notice d'utilisation avant l'arrivée de ma tuture ?  :wink:

Personne aurait un lien où télécharger la notice ? voir notice du véhicule complet.  :cool5:

Ca me permettra d'attende les 1 mois 1/2 qu'il me reste avant la livraison.  :bizarre1:
Astra J 5P 160cv BVA Cosmo - Gris Titane - Pack Cosmo ( GPS 500 + Jantes 18") - Pack Cuir - Pack Flexibilité - Pack Assistance - Plancher Plat - Roue de secours - Barre de toit + Attelage OPEL - Désiglage ASTRA à l'arrière

Hors ligne pti-tigrounet

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #200 le: 04 mai 2006 à 15:09:21 »
Oui :
Personne aurait un lien où télécharger la notice ? voir notice du véhicule complet. :cool5:

Ca me permettra d'attende les 1 mois 1/2 qu'il me reste avant la livraison. :bizarre1:

moi aussi ça m'intéresserait, c'est bizzare qu'avec tout ce qu'on peut trouver sur le net, cette notice (et toute la doc des options et accessoires) ne soit pas sur le forum...
 :wink: c'est pas une critique, je trouve ça louche c'est tout...
Astra K OPC Line 1.6 Turbo 200ch, ...

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #201 le: 04 mai 2006 à 15:50:03 »
Personne aurait un lien où télécharger la notice ? voir notice du véhicule complet.  :cool5:

Ca me permettra d'attende les 1 mois 1/2 qu'il me reste avant la livraison.  :bizarre1:

+1 aussi, surtout que je vais l'avoir en allemand moi la notice  :bizarre1:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne SC

• Vélo
  • *
« Réponse #202 le: 04 mai 2006 à 15:57:31 »
J'ai fait pas mal de recherche sur le net, mais en effet, rien trouvé.  :cry:

Une ame charitable ?  :wink:
Astra J 5P 160cv BVA Cosmo - Gris Titane - Pack Cosmo ( GPS 500 + Jantes 18") - Pack Cuir - Pack Flexibilité - Pack Assistance - Plancher Plat - Roue de secours - Barre de toit + Attelage OPEL - Désiglage ASTRA à l'arrière

GTC.COSMO.CDTI.150

• Invité
« Réponse #203 le: 08 mai 2006 à 08:54:04 »
Alors aujourd'hui je m'y suis interressé d'un peu plus pres a ce CDC40.
Donc en fait au niveau du son, il y a possibilité de regler le volume des graves et des aigus, la balance, le fader.
Il y a également un egaliseur que l'on peut regler soi meme, ou bien qui dispose de plusieurs préreglages.
Une fois celui ci reglé a sa convenance, le son est d'excellente qualité, et il le reste meme quand on monte le volume fort. Pour ceux qui aiment les grosses basses BOUM BOUM BOUM, ils ne seront pas déçus :cool: :lol:

Pour la radio, il y a plusieurs menus de reglages assez complexes (et tres mal expliques par le manuel en plus), mais grosso modo, pour parler du plus abordable, il y a le RDS et une fonction qui permet de repérer toutes les stations qui peuvent etre captées. Une liste est ainsi possible avec le nom de toutes les stations captables a l'endroit ou on se trouve et il n'y a plus qu'a choisir celle que l'on veut! Plutot pratique :cool5:
_________________________________________________________________________________________________________________

Je rejoins les avis des possesseurs du CDC 40 OPERA.
Après bientôt 3 semaines d' utilisation où j' ai testé toutes les fonctions/tous les réglages et écouté bon nombre de mes CD préférés en test, voici ce que je pense :
QUALITE et PUISSANCE du SON : 15/20, FONCTIONNALITES (dont celles du volant multifonctions) : 15/20, RAPPORT QUALITE/PRIX : 15/20, REGRETS : apparemment pas d' entrée son externe, pas de MP3 ni de WMA et CHARGEUR contennant seulement 6 CD. :(
Globalement, pour ceux qui priviligient avant tout la qualité sonore au vu des tarifs des CD 70 et CD 90, je recommande l' option CDC 40. :cool5:

« Modifié: 08 mai 2006 à 11:45:16 par marcf78 »

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #204 le: 08 mai 2006 à 12:13:23 »
Je rejoins les avis des possesseurs du CDC 40 OPERA.
Après bientôt 3 semaines d' utilisation où j' ai testé toutes les fonctions/tous les réglages et écouté bon nombre de mes CD préférés en test, voici ce que je pense :
QUALITE et PUISSANCE du SON : 15/20, FONCTIONNALITES (dont celles du volant multifonctions) : 15/20, RAPPORT QUALITE/PRIX : 15/20, REGRETS : apparemment pas d' entrée son externe, pas de MP3 ni de WMA et CHARGEUR contennant seulement 6 CD. :(
Globalement, pour ceux qui priviligient avant tout la qualité sonore au vu des tarifs des CD 70 et CD 90, je recommande l' option CDC 40. :cool5:

Tout à fait d'accord avec toi, mais je pense qu'aprés un changement des HP qui ne m'ont pas l'air Top qualité, la note sur le son pourrait monter à 18/20

GTC.COSMO.CDTI.150

• Invité
« Réponse #205 le: 08 mai 2006 à 12:32:54 »
Tout à fait d'accord avec toi, mais je pense qu'aprés un changement des HP qui ne m'ont pas l'air Top qualité, la note sur le son pourrait monter à 18/20
___________________________________________________________________________________

OK avec toi : l' envie de changer les 7 HP est là, mais les "galères" décrites par 17 Pouces m' ont refroidi pour le faire soi-même... :(

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #206 le: 08 mai 2006 à 12:42:18 »

OK avec toi : l' envie de changer les 7 HP est là, mais les "galères" décrites par 17 Pouces m' ont refroidi pour le faire soi-même... :(

:D Pas si compliqué finalement, mais il faut les outils : les planches, un espace pour réaliser les supports (ce qui omplique une scie sauteuse), les connectiques OPEL, de quoi jointer les supports, les agrafes (au cas ou :wink:)

Moi je ne savais pas tout ça d'oû les "galères" mais maintenant tout est simplifié pour vous maintenant :joyeux2:

T'as pas d'escuse :cool2:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Tertuli@

• Voiture
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #207 le: 08 mai 2006 à 12:43:49 »
quel interet de prendre le CD40 (suppose avoir de meilleurs HP que le CD30) si c'est pour devoir les changer apres? je comprend pas trop la. les HP du CD40 ne sont pas meilleurs?
- Astra 5p - Noire Saphire - 1.7CDTi 125 - Cosmo - AB avant - Jantes 16'' -
-- BM6 - Navi90 - Bluetooth - Radar de recul - sight & light pack - odb - attache remorque amovible-

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #208 le: 08 mai 2006 à 12:49:22 »
quel interet de prendre le CD40 (suppose avoir de meilleurs HP que le CD30) si c'est pour devoir les changer apres? je comprend pas trop la. les HP du CD40 ne sont pas meilleurs?
Ben déjà je ne pense pas que c'est la seule différence en qualité de son entre le CDC40 et le CD30. Sinon ça voudrait dire qu'en changeant mes HP j'ai le même son que celui d'un CDC40 :bizarre2:
Je suppose que les HP arrière du CDC40 sont de même qualité que ceux du CD30 ou legèrement meilleure et l'idée de Josh est très bonne selon moi...
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #209 le: 08 mai 2006 à 13:24:25 »
L'ampli du CD40 est bien meilleur que celui du CD30, même sans equalisation le son est + que correct.
Les HP ne sont pas mauvais, mais pas de qualité de Focal ou JBL haut de gamme, donc en les changeant, surtout ceux de l'arriere, qui me paraissent un peu juste, on peu obtenir un trés bon résultat
Et si quelqu'un a des problemes pour changer ses HP, il pourra toujours demander réclamation à 17pouces  :moqueur1: