alors si c'est vraiment ca la cause alors t'as pas d'autre choix que de changer tes lentilles car la partie chromé(voir photo) a l'interieur doit etre endommagé
D'accord, l'accès à ces lentilles est-il facile ? Ces lentilles sont elles vendues en détail sur internet ? Merci Édit : j'ai fais des recherches et il semblerait qu'il y en a qui ont repeint cette partie chromé, si jamais elle ne se vend pas au détail.
pour acceder dans tout les cas(échange ou repiendre) il faut enlever la vitrece qui est pour vente en détail j'ai rien trouvé mais si t'as acces au réferencé marqué sur lentille tu peux chercher et t'aura ta reponse
Sur Ecat24, ils ne notent pas la référence de la lentille
Oui pareil deja entendu parlé du réflecteur qui détériore.Soit c'est ça , soit les feux sont ternis ( jaunis sur la surface du phare ) , soit ampoile de mauvaise qualité mais toi oui ça doit venir du réflecteur mais démonter j'y crois pas trop perso Pour moi changer les feux étant la seule solution ...
Tu as installé les bi xenon depuis ?
le seul souci dans son cas c'est de trouver les lentilles origine apres pour décoler les 2 parties avec un peu de connaissance et patience ca va vite
Je pense également que c'est le réflecteur le problème. Quelqu'un a-t-il déjà effectué la manipulation pour sortir la lentille ? J'ai l'impression qu'il faut juste devisser quelques vis pour sortir la lentille a l'arrière. Pour le changement des phares, je préfère tenter d'abord la réparation et changer plus tard vu le prix des phares xénons…
Démonter un phare et que ensuite il n'y est pas du tout de problème d'étanchéité bon courage apres oui ça te coute rien d'essayer vu le prix des feux ...
Il y a un membre qui vend des pièces de phares xenon https://www.astraforum.fr/index.php/topic,43566.0.html
C'est quand même bizarre, t'as tout changé en plus je crois (ampoule, ballast, AFL) ?