Merci de l'accueil CDTI 1.7 100ch BM6 Elégance Gris lunaireOption : - Pack visibilité- CD70 Navi- Bi xénons- Peinture métal- Fonction MP3- Contrôle électronique de pression des pneumatiques- Chassis Sport (sportswitch)Commandé le 31/01/05, date max le 19/03/05 (trop long !:()
Bienvenue sur ce forum sweetest-perfection83, et si tu as 2 miniutes, fais un tour ce sur lien : http://mappemonde.net/bdd/AstraForum/europe/france.html... merci
Et tu saurais dire de combien cela est plus cher quand on doit changer une ampoule ? Car c aussi ce coté de la chose qui m'a decidé a ne pas choisir cette option.
...Je ne sais plus ou j'ai lu ça, alors info, intoxe
il me semble qu une ampoule xenon coute entre 1000 et 1500 Francs et sont effectivement prevues pour la vie du vehicule . l ampoule est prise en charge durant la garantie, me semble t il , et apres faut prier pour que ca ne claque pas !
Une ampoule au xenon coute la peau des fesses!! J'ai discuté avec un poseur de pare brise, et il m'a dit que maintenant il faisaient autant d'optiques que de pare brises car vu le prix des ampoules xenons, les gens preferaient casser leur phare et faire marcher un bris de glace! Donc a mon avis ca doit couter bonbon!