A A A A Auteur Sujet: (H) Xenon en général (prix, entretien...)  (Lu 113350 fois)

Hors ligne bltmie

  • Muay ThaÎ - Nak Muay Gym Charmeil
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1321
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bellerive sur Allier (ALLIER - 03)
Re : Xenon en général (prix, entretien...)
« Réponse #60 le: 16 février 2005 à 14:09:58 »
Citation de: chocochoco
le xenon reste une option au meme titre qu une clim ou un ESP tant que ca marche...
car pour une reparation d ESP Arsouye peut temoigner !


Certes ça reste une option, mais est-ce pour autant que l'on ne peut pas avoir de garantie de fiabilité ???   :cry:
Et devant la démocratisation de la chose des prix un peu moins exorbitants ?
1.9 120 cv - Cosmo
Gris lunaire - Peinture métal - CD 30 mp3...
UN PUR REGAL...

chocochoco

  • Invité
Re : Xenon en général (prix, entretien...)
« Réponse #61 le: 16 février 2005 à 14:19:16 »
c est vrai que l option xenon pourait etre moins cher ( pour le bonheur de tous) je pense que c est le temps que le xenon prenne sa place sur le marché pour qu a la longue ses tarif baisse ( comme les 1 ere Clim) un jour auront nous les "optique XENON pour 1€ de plus"

Hors ligne Olivier

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 351
Re : Xenon en général (prix, entretien...)
« Réponse #62 le: 16 février 2005 à 20:40:50 »
Moi je préfèrerais avoir l'astra cosmo 150 cdti pour 1 € symbolique.
Astra cdti 150 cv cosmo 5p
noir saphir+mp3+chassis sport
+ roue de secours normale

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Xenon en général (prix, entretien...)
« Réponse #63 le: 17 février 2005 à 01:20:23 »
Citation de: Olivier
Moi je préfèrerais avoir l'astra cosmo 150 cdti pour 1 € symbolique.

 :moqueur3:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne sweetest-perfection83

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 89
Re : Xenon en général (prix, entretien...)
« Réponse #64 le: 17 février 2005 à 10:44:47 »
Je trouve que le Xénon (710€) n'est pas si coûteux que cela. J'hésitais beaucoup entre les xénons et l'option toit ouvrant qui lui est à 950€. Je trouve cette dernière particulièrement chère par contre :x Les deux options sont similaires dans le sens où elles ne sont pas indispensables mais apportent un plus au confort. Mais en + d'apporter un aspect confort, et  sécuritaire avec les xénons (meilleure visibilité, + large + loin), elle en jette sur l'autoroute pour ceux/celles qui veulent se faire remarquer en autoroute la nuit  :cool5:

j'ajouterais certes que les réparations sur ce type de phare peuvent être excessivement chères mais ce type de phare ne tombe pas souvent en panne d'après ce que j'ai pu lire et entendre. J'ai à ma connaissance, personne dans mon entourage qui a eu des pannes sur des phare xénons.

Il n'y a pas énormément de voitures qui roulent aux xénons sur nos routes je trouve, alors raison de plus pour se démarquer des autres voitures en ayant une belle voiture peu répandue encore, avec de beaux yeux  :roll:
Elegance CDTI 1.7 100ch BM6 Gris lunaire

Hors ligne xirederf

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
    • Voir sa galerie
Re : Xenon en général (prix, entretien...)
« Réponse #65 le: 17 février 2005 à 10:57:18 »
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de parisiens sur ce forum, mais eux savent qu'a Paris, la durée de vie d'un bloc optique est considerablement reduit a cause de crenaux. Je ne parle pas des crenaux du conducteur (apres tout, si il rate, c'est son probleme, il assume), mais de ceux des ****** qui savent pas les faire et poussent comme des $$$$. Pour peu qu'ils aient une voiture un peu haute ... PAF le phare  :cry:
Bref, a Paris, le Xenon peut revenir tres cher :colere2:
-= Astra, 1,9CDTI 120ch, Cosmo =-
GPS, IDS+, Radar de recul, Controle de pression des pneus
Retro rabattables, Pack visibilité, Peinture metal
Rangement coffre, Roue secours standard

Hors ligne sweetest-perfection83

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 89
Re : Xenon en général (prix, entretien...)
« Réponse #66 le: 17 février 2005 à 11:06:43 »
Citation de: xirederf
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de parisiens sur ce forum, mais eux savent qu'a Paris, la durée de vie d'un bloc optique est considerablement reduit a cause de crenaux. Je ne parle pas des crenaux du conducteur (apres tout, si il rate, c'est son probleme, il assume), mais de ceux des ****** qui savent pas les faire et poussent comme des $$$$. Pour peu qu'ils aient une voiture un peu haute ... PAF le phare  :cry:
Bref, a Paris, le Xenon peut revenir tres cher :colere2:


c'est pourquoi j'évite de me garer trop longtemps à paris en créneaux. Puis je choisis bien ma place, lorsque je vois une place assez serrée où suis à qq millimètres de la prochaine et de la précédente, j'en cherche une autre !
Enfin, je ne me mets pas devant ou derrière une voiture trop crade, mal entretenue ou déjà défoncée. Je me dis que ce genre de conducteur ne fait pas gaffe à sa voiture, donc quite à sortir du stationnement en bousculant les autres.
Elegance CDTI 1.7 100ch BM6 Gris lunaire

Hors ligne xirederf

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
    • Voir sa galerie
Re : Xenon en général (prix, entretien...)
« Réponse #67 le: 17 février 2005 à 11:10:27 »
Citation de: sweetest-perfection83
c'est pourquoi j'évite de me garer trop longtemps à paris en créneaux. Puis je choisis bien ma place, lorsque je vois une place assez serrée où suis à qq millimètres de la prochaine et de la précédente, j'en cherche une autre !
Enfin, je ne me mets pas devant ou derrière une voiture trop crade, mal entretenue ou déjà défoncée. Je me dis que ce genre de conducteur ne fait pas gaffe à sa voiture, donc quite à sortir du stationnement en bousculant les autres.


Mouais ... a Paris, tu doit pas te garer souvent alors! Parce que ce genre de place ne courent pas les rues  :moqueur1:
-= Astra, 1,9CDTI 120ch, Cosmo =-
GPS, IDS+, Radar de recul, Controle de pression des pneus
Retro rabattables, Pack visibilité, Peinture metal
Rangement coffre, Roue secours standard

Hors ligne bltmie

  • Muay ThaÎ - Nak Muay Gym Charmeil
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1321
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bellerive sur Allier (ALLIER - 03)
Re : Xenon en général (prix, entretien...)
« Réponse #68 le: 17 février 2005 à 11:57:50 »
Citation de: xirederf
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de parisiens sur ce forum, mais eux savent qu'a Paris, la durée de vie d'un bloc optique est considerablement reduit a cause de crenaux. Je ne parle pas des crenaux du conducteur (apres tout, si il rate, c'est son probleme, il assume), mais de ceux des ****** qui savent pas les faire et poussent comme des $$$$. Pour peu qu'ils aient une voiture un peu haute ... PAF le phare  :cry:
Bref, a Paris, le Xenon peut revenir tres cher :colere2:


Là, c'est argument qui tiend la route !
1.9 120 cv - Cosmo
Gris lunaire - Peinture métal - CD 30 mp3...
UN PUR REGAL...

Hors ligne sweetest-perfection83

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 89
Re : Xenon en général (prix, entretien...)
« Réponse #69 le: 17 février 2005 à 12:00:53 »
c'est vrai, je fais souvent beaucoup de rondes pour trouver une place convenable. Sinon ce que je fais, c'est que je me gare dans un parking souterrain à paris dont mes parents sont propriétaires (resto) car j'habite en banlieue parisienne. Puis je prends le metro :)
A vrai dire, je ne m'amuse pas trop à me ballader à Paris en voiture pour me taper les éternels bouchons et contribuer à la pollution. Je me gare véritablement dans Paris lorsque je n'ai pas le choix, comme par ex faire d'achats d'objets encombrants (PC par ex) dans le 12e....
Elegance CDTI 1.7 100ch BM6 Gris lunaire

Hors ligne bltmie

  • Muay ThaÎ - Nak Muay Gym Charmeil
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1321
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bellerive sur Allier (ALLIER - 03)
Re : Xenon en général (prix, entretien...)
« Réponse #70 le: 17 février 2005 à 12:10:54 »
Citation de: sweetest-perfection83
c'est vrai, je fais souvent beaucoup de rondes pour trouver une place convenable. Sinon ce que je fais, c'est que je me gare dans un parking souterrain à paris dont mes parents sont propriétaires (resto) car j'habite en banlieue parisienne. Puis je prends le metro :)
A vrai dire, je ne m'amuse pas trop à me ballader à Paris en voiture pour me taper les éternels bouchons et contribuer à la pollution. Je me gare véritablement dans Paris lorsque je n'ai pas le choix, comme par ex faire d'achats d'objets encombrants (PC par ex) dans le 12e....


C'est quand même malheureux de devoir se planquer par peur pour sa voiture, à cause de poignée de c........ds qui ne respectent rien. :colere1:  :colere2:  :colere3:  :colere4:
Ceci étant je note que tes parents ont un restaurant, ça va bien tomber pour les réunions Astra sur Paris ça  :cool5:
1.9 120 cv - Cosmo
Gris lunaire - Peinture métal - CD 30 mp3...
UN PUR REGAL...

Hors ligne xirederf

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 430
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
    • Voir sa galerie
Re : Xenon en général (prix, entretien...)
« Réponse #71 le: 17 février 2005 à 13:25:16 »
Lol, tu perds pas le nord toi  :moqueur1:
-= Astra, 1,9CDTI 120ch, Cosmo =-
GPS, IDS+, Radar de recul, Controle de pression des pneus
Retro rabattables, Pack visibilité, Peinture metal
Rangement coffre, Roue secours standard

Hors ligne bltmie

  • Muay ThaÎ - Nak Muay Gym Charmeil
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1321
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bellerive sur Allier (ALLIER - 03)
Re : Xenon en général (prix, entretien...)
« Réponse #72 le: 17 février 2005 à 13:29:53 »
Citation de: xirederf
Lol, tu perds pas le nord toi  :moqueur1:


Et pourtant je devrais, je suis du sud  :moqueur1:
1.9 120 cv - Cosmo
Gris lunaire - Peinture métal - CD 30 mp3...
UN PUR REGAL...

Hors ligne Micke

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3854
  • Sexe: Homme
  • Localisation: - BAR LE DUC - 55 -
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Xenon en général (prix, entretien...)
« Réponse #73 le: 17 février 2005 à 14:06:42 »
Citation de: sweetest-perfection83

Il n'y a pas énormément de voitures qui roulent aux xénons sur nos routes je trouve, alors raison de plus pour se démarquer des autres voitures en ayant une belle voiture peu répandue encore, avec de beaux


Je ne sais pas si dans mon coin en ce moment ils sont riches ou quoi, mais par chez moi, ca se democratise vachement!
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne Popignolle

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique
Re : Xenon en général (prix, entretien...)
« Réponse #74 le: 17 février 2005 à 14:32:53 »
Et puis n'oulions pas qu'avec les xénons, il y a laves phares + correcteur auto du niveau !! et je pense même que comme il ya laves phares, le réservoir du laves glaces passe de 2 à 4l !! alors... on hésite toujours ??? :cool2:  et puis avouez que ça en jette aussi  :bave1:
Astra Break Cosmo 1.9 cdti 150cv Gris Lunaire + hp Focal + roue galette ...

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 183 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)