A mon avis le Xenon te permet de voir plus large et plus centré.Je m'explique, mieux sur les coté et pas de trou au centre, lumière bleu comme le jour (et oui la lumière du jour est bleu).En tout le Xenon est un investissement.Je te conseil plutot le toit panoramique que je regrette quand je le vois
En tout cas c'est sur que le Xenon, si la loi sur les feux allumés de jour passe, sa risque de devenir cher à la longue
defaut de fabrication,Seuls chose non prise dans la garantie.
Sur la C4 c'est la meme que sur la C5.Mais il faut savoir que ce système est très vieux. Je crois meme que c'est Renault le premier à l'avoir créé.Sa apporte un plus niveau visibilité, mais sa serait plus utile sur une moto.En tout cas c'est sur que le Xenon, si la loi sur les feux allumés de jour passe, sa risque de devenir cher à la longue
De toute façon si on veut avoir la petite loupiote bleu ya philips qui en fait stryle xenon
Merci de l'accueil CDTI 1.7 100ch BM6 Elégance Gris lunaireOption : - Pack visibilité- CD70 Navi- Bi xénons- Peinture métal- Fonction MP3- Contrôle électronique de pression des pneumatiques- Chassis Sport (sportswitch)Commandé le 31/01/05, date max le 19/03/05 (trop long !:()