Afin d'éviter le HS le post dédié au manomètre, je vais répondre ici, y'a rien de compréhensible dans toutes les modifications que tu fais faitTu as un moteur 16v qui monte sans souci à plus de 190cv avec une simple reprogrammation, pourquoi partir dans ce genre de délire mécanique? Tu dis que tu "aime trop" ta voiture mais là désolé de le dire de façon aussi directe mais c'est du grand n'importe quoiDécouper un élément structurel de la voiture pour faire passer une durite dont la modification génère plus de mal que de bien, faut m'expliquer le concept et la durite souple en sortie de boite à air qui doit gentiment se rétracter sur elle même à chaque accélérateur ça fait juste flipperAvec tout l'argent que tu as mis dans tous tes manchons et colliers tu avais sans doute meilleur temps de te prendre un kit échangeur dédié au 1,9l CDTi qui sera autrement plus efficace tout en ayant un montage beaucoup plus propre pour ne parler que de l'admission
Excuse moi mais à mon niveau j'en suis pas à ma première véritable préparation, à toi de voir mais si tu as envie de te persuader d'être dans le vrai, je ne vais pas débattre avec toiCe que tu as fait est juste le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire donc à un moment donné il faut peut être te poser les bonnes questions, encore une fois ce moteur est capable de 190cv avec un simple stage 1 et sans aucun sans travaux de plomberie
Si tu veux faire les choses proprement ça se passe en la remontant à l'identique de l'origine, en montant un échangeur spécifique et en lui injectant la bonne carto qui est censé sortir pas moins de 190cvPour le kit échangeur tu as le choix entre Airtec et TX Autosport (si remis en dispo), le piping est fourni avec, ça t'éviteras out bricolage de ce genrehttps://www.airtecmotorsport.com/product/airtec-astra-mk5-1-9-cdti-diesel-front-mount-intercooler/https://www.txautosport.co.uk/collections/astra-h-1-9-cdti-16valve-8valve-z19dt-z19dth/products/astra-1-9-cdti-intercooler-kitDernière chose, une dump valve sur un diesel ça ne sert strictement à rien même pas à faire du bruit
merci pour le respect et la retenue mutuelle dont vous avez fait preuve, malgré une "tension" palpable, qui aurait pu terminer en pugilat.Vous êtes 2 personnes sérieuses et matures, ca fait du bien
Ohhh ça me va parfaitement Faut juste que j'enlève tout ce que j'ai fait Eh bien, je vais suivre tes conseils et partir sur une nouvelle base alors Ça sera sûrement mieux Et pour la dump valve, c'est clairement pas pour les diesels ta une version pour diesel mais le son est immonde et il faut mettre un contact sur la pédale ( j'ai essayé et j'ai pas aimé du tout )Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Oui tu peux tout enleverSinon, si avec le kit échangeur il te manque des durites, elles se trouvent aussi en silicone toujours avec un montage spécifique à ta motorisationhttps://www.ebay.co.uk/itm/Mk5-ASTRA-H-1-9-CDTI-SILICONE-BOOST-HOSES-SRi-888-turbo-Z19DTH-150bhp-BLACK/163916135579?hash=item262a29bc9b:g:oV0AAOSw0UddsFSuhttps://www.ebay.co.uk/itm/Mk5-ASTRA-H-1-9-CDTI-SILICONE-MAF-INDUCTION-HOSE-intake-SRi-diesel-150bhp-BLACK/153689503032?hash=item23c89bb538:g:Wh4AAOSwk~Vdqd2MC'est pas les moins chères que j'ai mis en lien, mais c'est une des meilleures qualité du marché
De rien par contre à priori le kit TX Autosport n’est plus en stock et sera sans doute pas réapprovisionné avant un petit momentPour ta carto tu l’avais faite faire chez qui pour n’avoir que 150cb?
Bah le gars aurait dû être capable de sortir 190cv de ton moteur