Bonjour et bonsoir à touuuuuus !
Voici ma petite présentation à pas piquer des annetons

Pseudo* : KomeruSan
Vrai Prénom : Emery
Date de Naissance: 16/08/1997
Département* : 091
Véhicule* (Modèle + Finition) : Astra H GTC 1.9 CDTI 120 ch COSMO
Profession : Technicien de maintenance
Photo du véhicule :

Je l'ai eu récemment en juillet 2019 à 198 000 km et aujourd'hui, elle à 211520 km

C'est toujours un plaisir de la conduire :3
Petite reprogrammation à 150 ch, une peinture des jantes faite par mes soins et plein de piti truc :3
Edit 01/04/2020: J'ai encore fait plusieurs bricole et réparation sur ma voiture dont je vais énumérer et complété avec quelque photo

1- Changement de ma courroie de distribution quelque jours après son achat par mes soin

2 - Changement de l'autoradio d'origine par un autoradio 1 din JVC KD-X351BT

3- Changement de mon alternateur qui avait rendu l'âme complètement ( Batterie qui ne chargeait plus ) ... un calvaire mdr
4 - Changement du cuir du levier de vitesse ( assez technique le changement

') et du frein à main.

5 - Changement de la calandre d'origine par une calandre sport prise sur EUROPETUNING .
6 - Changement des répétiteurs latéraux par des répétiteurs dynamique à LED pris sur EUROPETUNING.

7- Changement des phares d'origines par des angels eyes halogène pris sur EUROPETUNING mdr ( encore eux

)
8 - Désiglage complet de la partie arrière ( attention les yeux, c'est fait comme un barbare mddr )

9 - Installation d'un nouvelle autoradio 2 din AWESAFE Autoradio 7 Pouces GPS Navigateur pris sur AMAZON ( le GPS lag à mort mais le reste est excellent pour mon utilisation

).

10- Installation de petit Stickers GRIFFES sur mes phares avant, pris sur AMAZON .
11- Changement du câble de frein à main et etrier ar droit due au train arrère droit inopérant ( actuellement, mon frein à main ne bloque pas complément mon train arrière mais maintiens bien le véhicule à l'arret

).
12 - Changement du turbo par un neuf de JP GROUP AUTOMOTIVE ( ma segmentation était complétement grippé et mon CHRA en très bon état).

13- Suppression de ma vanne EGR + installation de bride EGR ( Voyant moteur non supprimé ).
14- Démontage du collecteur d'admission + nettoyage + suppression des volets de turbulences avec son actionneurs (y)

15- Changement du pressostat qui a fait son temps ( j'ai mis du temps et du liquide de refroidissement avant de trouver la panne

' )
16 - Changement de la durite en entrée d'admission par des flexibles plus costaud de chez JS PERFORMANCE .

17- Installation de bande sportif pris sur ALI EXPRESS ( la qualité est au... est pas au rendez vous mais ça fait le taf

).

18- Modification de la durite en entrée d'admission par des tubes en alu en 55

( c'est pas du tout le même rendu

)

19 - Changement de la durite d'entrée turbo par des tubes en alu en 55 ( sur ce coups, je me suis trompé sur le diametre x) la sortie du filtre à air est en 70 puis les tubes en 55...

je m'occuperais de son cas plus tard x) ).

20- Changement des ampoules classiques de mes angels eyes par des leds en T5. Le rendu est magnifiiique !

21- ajout du sportswitch et d'un filtre à air sport GREEN eheh

Ehh voilà, je termine mon récit x)
Mes prochaines modifications prévu:
-Changement de la ligne en full tube avec decata
-Installation d'une BOV ( Blow OFF valve ) pour un petit PSSSSSSSSSTCH :3
-Changement de l'intercooler ( pas encore sur )
-Changement de la durite entre la sortie turbo et l'entrée intercooler.
-Installation d'une meilleur entrée d'air.