Bonjour à tous,
J'ai cherché sur le forum, peut être mal, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
Je m'excuse par avance si le Tropic existe déjà par ailleurs...
Voilà, j'ai changé mon autoradio cd30, il y a quelques temps pour un autoradio tactile de ce type:
http://www.autoradios-gps.com/autoradio-opel-autoradios-gps-dvd-opel/17-autoradio-astra-autoradios-corsa-zafira.htmlJusque là, tout va bien, très agréablement surprise, tout fonctionne parfaitement. La seule chose, c'est que je me retrouvais avec une antenne TNT à droite, une antenne GPS à gauche, bref, pas terrible dans l'habitacle... Du coup, je me suis lancée dans l'achat d'une antenne Shark 4 en 1 de ce type:
http://www.autoradiodvdgps.com/antenne-radio-voiture-tv-gps-tnt/126-antenne-shark-4-en-1-radio-gps-gsm-tnt-.htmlC'est là que ça se corse...
1. J'ai branché le cable d'antenne radio dans l'emplacement prévu sauf que la réception radio est mauvaise voire quasi nulle. Je ne comprends pas ce qui se passe parce que là, c'était pas le plus dur...
2. J'ai un fil d'antenne GSM (téléphone) dans l'antenne mais pas d'emplacement prévu a cet effet derrière le poste, donc quid de ce câble?!?
3. L'embout du câble d'antenne TNT est une prise d'antenne comme on trouve dans nos maisons mais là aussi, c'est bizarre, il y a bien un emplacement sur le poste mais il faut une fiche qui se vise de type plaqué or... Quid encore?!?
4. J'ai un fil rouge (alimentation?) qui part de l'antenne et je sais pas où il se branche sur le poste?!?
Je me suis sûrement lancée dans un gros chantier mais c'est vrai que maintenant que j'y suis, je suis embêtée et je voudrais bien que ça marche. J'avoue que changer d'antenne pour ne plus avoir de radio, c'est un comble...
Par ailleurs, je sais que mon choix d'acheter sur ce genre de site n'était sûrement pas une grande idée mais maintenant c'est un peu tard...
Enfin, s'il vous plaît, si quelqu'un a déjà fait ce type de manip, si quelqu'un s'y connait bien ou pouvait simplement m'éclairer, ça serait super.
J'ai vraiment besoin d'un coup de main.
Merci à tous par avance