hello tout le monde!
alors je suis allé chez Opel pour la révision de type 1 vidange + vérification du système de frein.
et quand je suis aller faire receptionner ma voiture je dis n'oublié de faire activer l'ODB, ce qu'il y a c'est que c'était une secrétaire qui n'y connaisait rien et elle me dis:
non monsieur ça coute cher vous voulez vraiment le faire?là je lui dis non je veux juste une activation, et me tien tête, pour finir je dis appelé moi le chef d'atelier, là elle l'appel et avant qu'il arrive elle le prend à part et lui explique ma demande. deux minute plus tard elle revient et me dis: "c'est bon on va vous le faire monsieur". ça me démanger je l'aurais bien au moins tapé, car dans tout son discourt elle avait un air hautain et me prenait pour une m e r d e... :colere3:oula!!!

,
bref deux heures après elle m'appelle et me dis votre voiture et terminée.
je vais la chercher tout était là tout les paramettres fonctionnent très bien même l'autonomie.
j'aimerai ajouter que le matin je lui avait préciser qu'il ne fallait pas m'appeler tant que l'ODB n'était pas activé.
et surprise cela ne m'a rien couté.
donc tout et bien qui fini bien, sauf l'addition 220.30€!!! tampis elle le merite bien titine lol