Très belle acquisition, j'adore les jantes noires.
Par contre y'a un petit souci dans l'énoncé de tes pièces, notamment vis à vis des injecteurs, tu es sur et certain du modèle exact? si tu tourne au SP avec le moteur n'est pas censé tourner correctement
Pour la pompe à essence tu connais le modèle exact? en fonction il y a une subtilité à connaitre si tu descend en dessous du quart du réservoir car certaines pompes haut débit déjaugent et si tu accélère à ce moment là c'est le drame pour tes pistons. Ce problème peut se régler d'une manière très simple sous réserve de disposer de la pompe d'origine.
Pour l'admission, je ne peux que te conseiller de mettre une boite à air de CDTi avec la suppression des restrictions internes et la modification pour mettre une bride de sortie en 80mm. C'est le meilleur montage que je connaisse jusqu'au stage 3 et même au delà (350cv max)
Pour l'échangeur, certains modèles ont fait leurs preuves (Courtenay Sport, Forge Motorsport et Airtec qui est une copie du Forge), c'est un budget mais évites à tout prix les montages à base de modèles universels, ils sont généralement moins efficaces que l'échangeur d'origine dont le seul défaut est d'être pris en sandwich entre les radiateurs d'eau et de clim
Dans ta liste de pièce, il manque la pipe d'admission (top hat), à choisir en fonction du piping utilisé avec l'échangeur, par défaut ça sert à rien de mettre plus gros que du 63mm et idéalement