A A A A Auteur Sujet: Espace2006 - [Astra 2.0T 200Ch]  (Lu 9743 fois)

Hors ligne espace2006

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
Espace2006 - [Astra 2.0T 200Ch]
« le: 26 juin 2006 à 22:28:44 »
Hello
Toutes et tous,
J’ai découvert votre excellent forum vendredi dernier, ce lundi soir, je m’inscris chez vous…pourquoi ?...
3 jours, d’études, 2 essais Astra soit une 1.6 Essence, et une 2.0 T, 200Cv…j’ai signé il y a quelques heures pour un véhicule dit de « direction » 11'000 km
08-2005 Véhicule que nous allons récupérer jeudi prochain.

J’en dirais plus, la photo n’est pas sur ce pc, Grise Argent, Cosmo, sans options particulières….il me semble (les gadgets c’est plus mon truc)
J’ai 49 ans, … non je ne suis pas encore vieux…nos deux enfants ont 9 et 10 ans…alors il y a
Intérêt de rester jeune.
Je quitte donc notre Mazda 3 2.0l (150cv) pour cette Astra…comme véhicule de tous les jours
Hm quoi ? Me direz vous ? Il ne manque pas d’air ce mec là 200 CV pour tous les Jours ?
Et bien, c’est comme cela. Notre G-Espace (III) (V6/v24/200CV)…c’est pour les grandes sorties  en famille. Comme ma femme part pour une très longue période à l’hôpital de 6-12 mois,  j’avais besoins de motivation et changer d’air à 3 ! (Enfants et moi-même) sous d’autres horizons…Absurde ?, non !  Notre Mazda c’est très bien, mais ne fut pas pour moi,
Trop bruyante (avec que 3 ans) et les Japs un peu tape fesse.
Pour avoir parcouru + de 2 Mio de km dans ma vie (limousine) suis heureux de retrouver une européenne pour mes parcours « en solitaire » disons qu’avant 2 ans je ne conduisait que du V6, et le passage au V4 n’est pas encore entièrement digéré.

M’enfin, bon, allez… j’en ai assez dit.

Bien à vous, toutes et tous,  à bientôt
Espace 2006 ;)

PS
C’est la première Opel que nous achetons, certes en ai conduite…oh là.... une Record...  il y a 20 ans. Espérons quel soit aussi fiable que notre dernière Japs

« Modifié: 27 décembre 2007 à 14:15:08 par schumi84f1 »
EX: Gr Espace 2001- Laguna Initiale Break 2006 toutes 2 avec 3.0 L v6/v24 essence...des gouffres LOL
Si 'Astra 4 pas avant 2011-2012 (break)

diastrabreako

• Invité
Re : Bientôt conducteur Astra
« Réponse #1 le: 26 juin 2006 à 22:31:39 »
Bienvenue à toi et vivement les photos  :wink:
C'est une GTC ? Berline ou break ?

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #2 le: 26 juin 2006 à 22:38:15 »
Bienvenue à toi Espace2006 :cool5:

Oui c'est quoi comme modèle :?:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne SHoo7

• Voiture
  • *
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #3 le: 26 juin 2006 à 22:39:12 »
Bienvenue a toi et félicitations pour ton choix! :cool5:
Un turbo-essenciste de plus, la confrérie s'agrandit. Tu verras que le 2.0T arrivera surement a te faire oublier (partiellement) les V6 que tu sembles apprécier par son onctuosité a bas régime et sa hargne jusqu'en haut du compte tours, un véritable plaisir!
On attend tes impressions plus détaillées quand tu auras pu parcourir quelques kilometres avec, et puisque tu veux également du confort et de la fiabilité je pense que tu seras également satisfait (quoique niveau fiabilité ca va etre dur de faire mieux que les japs).
A bientot :wink:
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Bientôt conducteur Astra
« Réponse #4 le: 26 juin 2006 à 22:46:28 »
bienvenue à toi, ca va faire plaisir aux essencistes ;)
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne espace2006

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #5 le: 26 juin 2006 à 23:40:41 »
Hello
Merci pour votre accueil…vous partez au ¼ de tour, il y a du Nm dans l’air. (Couple)
Oui je ne manquerais pas d’apporter mes impressions, certains diront plus tard…que j’ai la blague facile.  :wink:

Les photos, et bien il faut que j’en prenne possession.
En voici une, prise cette après midi. Elle parle d’elle-même !
Couleur « papi », oui, j’en avais assez de conduire du noire (plus de 18 ans)  surtout l’intérieur anthracite (Mazda’s, une 626 Gt V6/2.5L et la dernière (2 ans) sur la vue que je vous joint. Ainsi si je devais me rentrer dedans entre L’espace et l’Opel j’aurais qu’une couleur unique à « mélanger »par le carrossier. :D

En effet,  je crois qu’avec un turbo (jamais conduit) m’aidera à retrouver la souplesse su V6. Sauf que sur ce modèle là, c’est le pot qui résonne sourdement au dessous des 1900 Rpm
Mais bon 1900 Rpm je crois pas que je les auraient souvent les premiers Km …sauf avec ma femme et mes enfants. Ce week-end (Je ne vais pas tout de suite leur faire peur) voyage de prévu en Alsace. Pas d'Autobahn de prévu pour le moment en Allemagne

A bientôt  :wink:
Espace 2k6

Ci dessous  la voiture que j'ai essayé et commandée, payée (diff restante  Opel-Mazda) cherchez laquelle  :lol:

[

« Modifié: 27 juin 2006 à 00:34:21 par espace2006 »
EX: Gr Espace 2001- Laguna Initiale Break 2006 toutes 2 avec 3.0 L v6/v24 essence...des gouffres LOL

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Pays: France
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #6 le: 27 juin 2006 à 03:50:13 »
Bienvenue à toi  :cool4:
Unique en mon genre!!

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #7 le: 27 juin 2006 à 07:14:52 »
Merci pour les photos :cool5:

Tu as comme configuration:
Astra 2.0T 200ch - Phares Bi-Xenon, Gris Pannacotta, Jantes 17" Sport + Bouton Sport, CD30, Clim Auto, 2 Vitres électriques, Régulateur, ODB, Sieges semi-cuir etc...

*En orange sont les options en plus de la Cosmo (les jantes 17" sont de série sur la 2.0T)
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

diastrabreako

• Invité
« Réponse #8 le: 27 juin 2006 à 07:15:08 »
Pas d'options particulières, mais tu as tout de même l'air d'avoir les phares xénons  :bave2: :wink:

Hors ligne Onsentap

• Mobylette
  • *
  • Pays: Suisse
Re : Espace2006 - [Astra 2.0T 200Ch]
« Réponse #9 le: 27 juin 2006 à 07:56:38 »
Welcome
Ex-proprio Astra Turbo OPC Bleue 240 CV, jantes 19", Becquet Xtra OPC, ODB, Clim full auto, radar de recul, alarme, MP3.
En 3 MPS actuellement

Hors ligne espace2006

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #10 le: 27 juin 2006 à 08:24:47 »
Pas d'options particulières, mais tu as tout de même l'air d'avoir les phares xénons  :bave2: :wink:
Salut…
Hm j’ai un doute, je cours relire les catalogues…

En tout cas, vous direz : « zavez vu le mec…il sait même pas ce qu’il achète »
Je reviendrais.

Edit
:…voilà
C’est vrai que les allemands entre autres et leurs options pharaoniques ancestrales…faut s’y retrouver.
Si je je me réfère à la lites de prix (suisse, 1.06/1)
Le pack performance incluant IDS, et AFL,  jantes 7jx17 est de série sur la version 200 ch du 2.0L T Le vendeur m’a fait tout une théorie d’enfer sur l’ALF alors que j’étais en pleine circulation dense d’avant midi sortant de la Capitale (Berne)

Pour les vitres électriques…c’est vrais que ma fille va râler…elle sont manuelle aux places arrière…franchement…c’est bien les Allemands !
Je rajoute, j’étais quelque peu écoeuré, lors de mon essais en solo, m’arrête dans un Self Service, pour y acheter à boire…Astra n’a même pas un emplacement pour y caser de petites bouteille « de coca » ni devant, ni derrière ni…rien. Je penses que cela doit être interdit de se désaltérer en conduisant en Allemagne, ou du fait qu’à plus de 200 km/h « t’as pas le temps de faire autre chose que de regarder la route » :cool:

A+ ;
Espace2k6

« Modifié: 27 juin 2006 à 08:58:35 par espace2006 »

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #11 le: 27 juin 2006 à 09:05:47 »
Merci pour les photos :cool5:

Tu as comme configuration:
Astra 2.0T 200ch - Phares Bi-Xenon, Gris Pannacotta, Jantes 17" Sport + Bouton Sport, CD30, Clim Auto, 2 Vitres électriques, Régulateur, ODB, Sieges semi-cuir etc...

*En orange sont les options en plus de la Cosmo (les jantes 17" sont de série sur la 2.0T)

c'est de l'argent étoile ca  :moqueur2:

sinon c'est bizarre qu'il y ait que les vitres avant électriques sur une cosmo  :bizarre1:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
Re : Espace2006 - [Astra 2.0T 200Ch]
« Réponse #12 le: 27 juin 2006 à 09:15:09 »
Bienvenue espace2006 !
Pour les boites de coca, tu peus les mettre dans la portières, à l'extrémité il y a une forme arrondie où elles se casent parfaitement. Et je ne sais pas pour la 5 portes, mais dans mon gtc, j'ai aussi deux emplacements prévue à cette effet.
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne espace2006

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #13 le: 27 juin 2006 à 10:50:51 »
Salut Astraboy

Bonne remarques, ah si je comprends bien il faudrait acheter une GTC pour avoir des cases à gobelets …on va réfléchir :D
Non, dans la version que je vais recevoir, crois moi, on peut les caser sur l’avant du vide poche, de biais,  en forçant, on arrive à coincer cette petite bouteille, sauf que c’est peut pratique. Pas grave, je suis certains pouvoir trouver un x ème accessoire dans un shop quelconque.
Quand je suis seul, je peux conduire, 3-5 heures d’affiliée sans sortir du véhicule…Pour moi un porte gobet permet de rester « zen » sur la route…tu roules fluide, cool, temps à autre une petite « crise » (pointe de vitesse), et de temps à autres une bonne gorgée de limonade bien fraîche …issue de la boîte à gant …eh ça c’est « cool » aussi.  Quoi que depuis 4 ans que je ne fume plus dans les véhicules, je réalise de petites pauses « obligée » de ci de là…C’est cool aussi.  :wink:

A+
Espace2k6

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #14 le: 28 juin 2006 à 10:31:23 »
Moi je voyage avec ma femme donc c'est elle qui portes les boites ! nan j'déconne, en fait, j'aime bien m'arrêter en station pour boire un caf ou un coc, ceci dit, c'est vrai que les rangements ne sont pas pratique du tout et c'est bien dommage. Mais ça reste une sacré voiture !
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.