Astra (J) > Performances et préparations

(J) Ligne inox sans silencieux

<< < (6/9) > >>

Placi:
Effectivement je viens de la tester à nouveau et je pense pas avoir perdu quelque chose !

Je suis content! je suis allé voir le gars et il a commandé le silencieux inox sport, il m'a un peu montré le genre ! Ca va vraiment bien donner :oui:
Même le gars m'a dit que le bruit était beau et avec le silencieux ça va le rendre parfait pour rouler :oui:

Vous pouvez m'en dire plus sur les silencieux inox sport ?

BlackDevil:
 :reflexion:

Bah il y a rien de différent d'un silencieux classique, c'est juste la taille des trous ou/et les chicanes à l'intérieur et/ou l'isolation qui change un peu (quantité ou/et grandeur) et ça fait plus ou moins de bruit  :desole:

Placi:

--- Citation de: BlackDevil le 12 mai 2017 à 18:08:00 --- :reflexion:

Bah il y a rien de différent d'un silencieux classique, c'est juste la taille des trous ou/et les chicanes à l'intérieur et/ou l'isolation qui change un peu (quantité ou/et grandeur) et ça fait plus ou moins de bruit  :desole:

--- Fin de citation ---

D'accord.
Le gars qui va me faire ça il a commandé le silencieux 'Myriad exhaust" assez long, en espérant qu'il ne va pas changer de bruit, qu'il garde le même en l'atténuant juste. J'ai oublié de lui demander  :reflexion:

Armen:
voila je viens ici histoire de t'éclaircir apres mon experiance perso, perso j'ai installé une ligne en inox de D=70mm et sur voiture j'avais que cata origine(précata viré) et juste silencieux arriere, donc elle faisait trop de bruit surtout à l'interieur(trop de raissonnance) donc un pro m'as conseillé qu'on mets une intermediaire en plus de 37-40cm de longue et ca calme vraiment

donc pour toi je te conseille de regarder des silencieux intemediaire en inox de longueur de 45-55cm  :bonjour:

Placi:

--- Citation de: Armen le 12 mai 2017 à 20:12:46 ---voila je viens ici histoire de t'éclaircir apres mon experiance perso, perso j'ai installé une ligne en inox de D=70mm et sur voiture j'avais que cata origine(précata viré) et juste silencieux arriere, donc elle faisait trop de bruit surtout à l'interieur(trop de raissonnance) donc un pro m'as conseillé qu'on mets une intermediaire en plus de 37-40cm de longue et ca calme vraiment

donc pour toi je te conseille de regarder des silencieux intemediaire en inox de longueur de 45-55cm  :bonjour:

--- Fin de citation ---

Salut :)

C'est exactement ce que le gars a pris comme mesure pour le silencieux en intermédiaire :)

Mais en même temps c'est peut-être normal qu'elle fait beaucoup de bruit la tienne, tu as vu le diamètre ?  :o :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique