Astra (J) > Performances et préparations

(J) Ligne inox sans silencieux

(1/9) > >>

Placi:
Bonjour.

Dites, j'ai un gros problème.. Le soudeur m'a monté une ligne en inox (après cata) mais sans silencieux, du coup le bruit est vachement fort, même si je dois reconnaitre que c'est plutôt jolie.. Mais bon, je ne peux pas garder ça comme ça, je dois absolument atténuer le bruit..
Le soudeur me dit que derrière il ne sait plus y toucher, par contre il peut toujours mettre le silencieux dans intermédiaire.. Vous pensez que ça va atténuer un peu ou pas du tout ? Je compte mettre celui d'origine en acier avant de faire d'autres frais..
J'ai vraiment besoin de vos avis, je suis vraiment emmerdé embêté avec ça..

Merci d'avance  :cry:

zorba:
Silencieux dans l'intermédiaire  :reflexion:
Jamais vu ça  :desole:

Pour moi les 2 éléments ne servent pas à la même chose et tu risques de brûler un dispositif type silencieux sans un intermédiare digne de ce nom.
Il faudrait ajouter un silencieux après l'intermédiaire il me semble, et le plus loin possible  :bizarre2:

Placi:
Et il y a possibilité d'après la photo ?

On m'a dit de mettre un silencieux sport en inox, qu'en penses-tu d'ailleurs ?

Armen:
déja ajout une silencieux peut importe final ou intermediaire et ca va calmer les choses(comme toi que tube quand je demarré la miens elle faisait bruit de v8 :mdr: ) dès que j'ai mis silencieux arriere ca a calmé un peu, mais je vais mettre une intermediaire aussi pour faire supportable jusqu'à 140km/h

Placi:

--- Citation de: Armen le 08 mai 2017 à 20:12:29 ---déja ajout une silencieux peut importe final ou intermediaire et ca va calmer les choses(comme toi que tube quand je demarré la miens elle faisait bruit de v8 :mdr: ) dès que j'ai mis silencieux arriere ca a calmé un peu, mais je vais mettre une intermediaire aussi pour faire supportable jusqu'à 140km/h

--- Fin de citation ---

MOi je suis emmerdé car je ne peux pas mettre de silencieux arrière.. je dois tout misé sur le central
On m'a dit de mettre un en inox sport, je ne sais pas si ça sera meilleur que l'original

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique