Astra (J) > Performances et préparations

(J) Ligne inox sans silencieux

<< < (7/9) > >>

BlackDevil:
Le diamètre ne change pas le bruit, c'est surtout son moteur qui est plus gros ;)

Placi:

--- Citation de: BlackDevil le 12 mai 2017 à 20:44:03 ---Le diamètre ne change pas le bruit, c'est surtout son moteur qui est plus gros ;)

--- Fin de citation ---

Certains disent que oui  :reflexion: haha

Je suis reparti pour attendre à nouveau 7 jours, car il doit commander la pièce. Mais je dois dire que je prends plaisir quand la voiture est bien chaude à accélérer sans silencieux.  Mais je trouve que ça fait un peu beauf de laisser ça comme ça  :lol:

Armen:

--- Citation de: Placi le 12 mai 2017 à 20:41:49 ---Salut :)

C'est exactement ce que le gars a pris comme mesure pour le silencieux en intermédiaire :)

Mais en même temps c'est peut-être normal qu'elle fait beaucoup de bruit la tienne, tu as vu le diamètre ?  :o :lol:

--- Fin de citation ---
oui lol à la base elle devait etre 63.5 mais bon j'ai eu en 70lol, et puis y a le moteur 2.0 turbo donc pas pareille

--- Citation de: BlackDevil le 12 mai 2017 à 20:44:03 ---Le diamètre ne change pas le bruit, c'est surtout son moteur qui est plus gros ;)

--- Fin de citation ---
si justement elle change le bruit, et même le type de l'inox(qualité, pourcentage) ca change enormement, le facon comment sont coudé les tubes tout joue

Placi:

--- Citation de: Armen le 12 mai 2017 à 20:50:10 ---oui lol à la base elle devait etre 63.5 mais bon j'ai eu en 70lol, et puis y a le moteur 2.0 turbo donc pas pareille
si justement elle change le bruit, et même le type de l'inox(qualité, pourcentage) ca change enormement, le facon comment sont coudé les tubes tout joue

--- Fin de citation ---

C(est ce que je me dis, sinon pourquoi faire différentes dimensions.. Mon soudeur m'avait dit que si il avait fait un plus petit diamètre le bruit aurait été vraiment abeilleux ( :lol: ) genre rallye

Tu as des vidéos ? Même si ça ne reflète pas la réalité ^^

Armen:

--- Citation de: Placi le 12 mai 2017 à 20:54:12 ---C(est ce que je me dis, sinon pourquoi faire différentes dimensions.. Mon soudeur m'avait dit que si il avait fait un plus petit diamètre le bruit aurait été vraiment abeilleux ( :lol: ) genre rallye

Tu as des vidéos ? Même si ça ne reflète pas la réalité ^^

--- Fin de citation ---
moi j'avais même vu des gens qui ont une logiciel sur ordinateur avec bruit d'échappement et en fonction de sonorité choisit le logiciel donnais les détails comment faire la ligne(longueur, diametre de tube, nombre des silencieux etc etc) un truc de ouf

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique