A A A A Auteur Sujet: Topic officiel : Equipe de France de Football  (Lu 197155 fois)

Hors ligne psychot1c

• Moto
  • *
Re : coupe du monde 2006
« Réponse #180 le: 10 juillet 2006 à 12:14:41 »
Zidane il a tapppééééé ... Zidane il a tappééé

tutu tutu tutu Zidane il a tapppéééé ...

Zidane il a tapé
Berline ; 2L Turbo 170cv ; Finition Cosmo ; Gris Panacotta ; jantes 17' 5b + alarme[/b][/i]

commandé le 29/01/05 reçu le 14/04/05

Hors ligne diox1

• Moto
  • *
« Réponse #181 le: 10 juillet 2006 à 12:17:12 »
Zidane il a tapppééééé ... Zidane il a tappééé

tutu tutu tutu Zidane il a tapppéééé ...

Zidane il a tapé

Sacré coup de tête en effet  :o pas beau çà  :colere5:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #182 le: 10 juillet 2006 à 13:18:21 »
Triste de terminer sa carrière la dessus, un joueur de sa trempe devrait pouvoir se contenir en finale, quelle déception pour toute la France.
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne milhouse08

• Trottinette
  • *
Re : coupe du monde 2006
« Réponse #183 le: 10 juillet 2006 à 13:31:50 »
Zidane a quand meme été élu ce amtin meilleur joueur du mondial malgré ce coup de tete (magnifique moi je lui auria mi deux droite au rital!) enfin bref zizou est surment le plsu grand jouer de football moderne.

Vous savez tout le monde  a un "mauvais" coté, zidane est un impulsif faut pas le cherhcer et c'est normal.
J'ai hate de savoir ce que lui dit lautre rital car franchement c'est pas trop son genre de s'emporter ainsi surtout pour le dernier match de sa carrière.(il faut aussi voir els coups qu'il se prend tout au long de ses matchs ...)

Zizou est le plus grand et franchement c'est pas se coup de tête qui me fera changer d'avis ... zizou est magnifique et il peut s'accrocher fermement celui qui voudra le détroner!!!

Enfin voilà Zizou c'est le meilleur un point c'est tout!  :cool5: :joyeux2: ciao l'artiste domage que tu quitte le football ainsi  :cry:

Zinedine Zidane powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa©
Skoda Fabia VRS tdi 130

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #184 le: 10 juillet 2006 à 13:45:42 »
J'ai hate de savoir ce que lui dit lautre rital car franchement c'est pas trop son genre de s'emporter ainsi surtout pour le dernier match de sa carrière.(il faut aussi voir els coups qu'il se prend tout au long de ses matchs ...)

moi j'ai entendu dire (presse étrangère via ma femme) que Buffon aurait été voir Lippi à la fin du match et lui aurait dit qu'il ne voulait plus jamais jouer dans la même équipe que Matterazzi  :o :o :o

Info à mettre au conditionnel, bien sûr  :bizarre2:

Affaire à suivre  :bizarre1:
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #185 le: 10 juillet 2006 à 14:46:21 »
moi j'ai entendu dire (presse étrangère via ma femme) que Buffon aurait été voir Lippi à la fin du match et lui aurait dit qu'il ne voulait plus jamais jouer dans la même équipe que Matterazzi  :o :o :o

Info à mettre au conditionnel, bien sûr  :bizarre2:

Affaire à suivre  :bizarre1:

Peut être mais Buffon a applaudi à la blessure de Viera et cela on l'apprécie pas en tant que sportif.
Perso quand la France a battu l'Italie en 98, leus joueurs de l'équipe de France sont venus saluer les Italiens.
Hier, seul SEUL Del Piero a fait ce geste.
Et que nous perdions ou que nous gagnions la vidéos ne pouvait pas entrer en scène dans le match comme cela a été le cas.
Le président de la fédération internationale est complètement dépassé par les évènements dans cette coupe du monde entre un premier et 2ème tour truffé de fautes d'arbitrages (3 carton jaune et 1 rouge pour un même joueur dans 1 match et par le même arbitre un rouge avant un jaune dans un autre match....)

Perso ce que je retiens c'est que l'arbitrage est pas au niveau depuis 2 coupe du Monde.
Le calendrier des joueurs est trop chargé ce qui fait que les demis et les finales sont nazes niveaux jeu et qu'il va falloir qu'il se décide avec la vidéo ou non car là cela frise la correctionnelle et surtout le ridicule.

Pour revenir à l'Italie méritait ou pas, je dirai que je les avais vu champion du Monde avant la coupe du monte mais que j'ai été très déçu de leur prestation de 2ème mitemps en finale.
Tant mieux pour eux que cela passe surtout avec les rétrogradations des 4 clubs en série B ou C .
De notre coté comme d'hab, mauvais coaching quand Henry est cuit à la 50ème on ne remplace pas Ribery en premier pour finnallement sortir Henry et se priver des tireurs de pénalty à 5/5 au penalty on aurait fait quoi? Makelélé, Thuram? y'avait plus personne pour tirrer....les pénalties
Enfin c'est pas grave, Bravo à nos pères (Zidane, Makélélé (pour moi meilleur joueur de la finale à la place de Pirlo), Thuram (excellent à tous les matchs), et Barthez) qui arrêtent et bravo à Sagnol/Viera qui porteront je l'espère à moins que Viera arrête lui aussi contre l'Italie le 6 septembre prochain pour les qualifacations du Championnat d'Europe.

Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #186 le: 10 juillet 2006 à 16:47:58 »
Zidane a quand meme été élu ce amtin meilleur joueur du mondial malgré ce coup de tete (magnifique moi je lui auria mi deux droite au rital!) enfin bref zizou est surment le plsu grand jouer de football moderne.

Vous savez tout le monde  a un "mauvais" coté, zidane est un impulsif faut pas le cherhcer et c'est normal.

Zizou est le plus grand et franchement c'est pas se coup de tête qui me fera changer d'avis ... zizou est magnifique et il peut s'accrocher fermement celui qui voudra le détroner!!!

Enfin voilà Zizou c'est le meilleur un point c'est tout!  :cool5: :joyeux2: ciao l'artiste domage que tu quitte le football ainsi  :cry:

A savoir que l''italien avait déjà été suspendu en italie car il avait frappé un autre joueur dans le couloir des vestiaire lors d'un match  :combat3:

Avant tout, Zidane est un homme est c'est normal de réagir comme celà.
Celà ne change en rien son image de très grand joueur et les choses qu'il a apporté à la France et au football en général  :cool4:

Bravo à toi Zidane merci, et merci aussi à TOUTE l'équipe de France qui nous a offert un très beau mondial sans avoir perdu un match, en ayant jamais été en prologation, en ayant éliminé les anciens champions du monde et en ayant dominé cette finale   :cool4:

« Modifié: 10 juillet 2006 à 16:50:46 par magic »

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne SHoo7

• Voiture
  • *
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #187 le: 10 juillet 2006 à 20:46:28 »
Bravo aux Bleus et a Zidane qui ont fait un mondial comme on n'aurait pas pu imaginer il y a un mois.
Dommage pour cette finale qui se joue a la loterie, c'est trop rageant, mais encore une fois les Italiens ont gagné a l'Italienne en utilisant tous les moyens imaginables pour l'emporter. Pas de quoi etre fiers de cette victoire...
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne Calvin

• Trottinette
  • *
    • http://projetdmi.free.fr
    • Voir sa galerie
« Réponse #188 le: 10 juillet 2006 à 21:32:31 »
Dommage que cela en soi venu aux penalties pour une finale car c'est un peu aléatoire les pénalties mais je pense honnetement que ce sont les Italiens qui méritaient de gagner.

Ah, on n'a pas du voir le même match.
Le pénalty reste douteux certes, mais le second avec le fauchage de Cannavaro était évident (à aucun moment il ne touche le ballon).
Ensuite, bien 35mn de la 1ère mi temps ont été pour les Italiens, mais tout le reste du temps était dominé par les Français. C'est simple, dès la deuxième période, les Italiens ont eu une baisse de régime flagrante dû à une fatigue sacrément prononcée.
Niveau occasions, les deux équipes ont eu sensiblement le même nombre... Mais sur la physionomie du match, la France méritait.

Quant au geste de Zidane, je comprends sa réaction même si elle est incorrigible.
Il a écoppé d'un Rouge, je ne vois pas pourquoi on scandaliserait ce geste, il a eu ce qu'il méritait.
Maintenant reste à savoir ce que Materazzi a dit précisément. Des propos racistes très certainement, voir même des insultes envers sa famille.
Limite, à cet instant, je préférerais être dans la peau de Zizou que dans celle de Materazzi, car ce dernier ne doit pas avoir la conscience tranquille.

Bref, félicitations aux Italiens qui auront fait un beau parcours.
De même pour les Français qui m'ont épaté.
¤ GTC Cosmo 120 - Gris Eclair ¤
¤        CD30 MP3 - JA 16'         ¤
¤      GPS Mobile Tom Tom       ¤

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #189 le: 10 juillet 2006 à 21:38:44 »
Limite, à cet instant, je préférerais être dans la peau de Zizou que dans celle de Materazzi, car ce dernier ne doit pas avoir la conscience tranquille.

je ne sais même pas si il a des remords, tu sais les italiens  :bizarre1:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Poupa

• V.I.P
  • *
    • http://www.poupa.fr.st/
    • Voir sa présentation
« Réponse #190 le: 10 juillet 2006 à 21:40:17 »
Vidéo du gentil materazzi :combat1:

&search=materazzi

pour moi la suite bof
http://tonaz.altervista.org/zidane.html
Poupa : ex Astra H 5portes 1.6 twinport - actuel Meriva blanc  cdti 130ch

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #191 le: 10 juillet 2006 à 22:00:28 »
Merci Poupa, pour ceux qui ne le connaissait pas mais on sait tous pour ceux qui suive le foot de près que c'est un dingue ce mec. 6 matchs de suspension cette année pour deux coup de pied avec crampon sur le visage d'un joueur dans le couloir du stade avant un match contre Empoli
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #192 le: 10 juillet 2006 à 22:03:08 »
Source : Sport365.fr

Le défenseur italien Marco Materazzi, victime dimanche soir d'un violent coup de tête de la part de Zinédine Zidane, a démenti lundi à son arrivée à Rome avoir traité de terroriste le joueur français.

Marco Materazzi a démenti lundi à son arrivée à Rome avoir traité de terroriste Zinédine Zidane pendant la finale de la Coupe du Monde. « Ce n'est absolument pas vrai. Je ne l'ai pas traité de terroriste. Je ne sais même pas ce que cela veut dire. Ce qui s'est passé, tout le monde l'a vu en direct à la télévision », a-t-il affirmé selon l'agence italienne Ansa.

Le père de Marco Materazzi a lui affirmé que son fils avait d'abord été provoqué par le meneur de jeu français. « Je dis seulement que j'ai parlé quelques secondes avec Marco au téléphone (après la rencontre). Il m'a dit qu'il avait subi une provocation », a déclaré Giuseppe Materazzi toujours à l'agence Ansa.
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Calvin

• Trottinette
  • *
    • http://projetdmi.free.fr
    • Voir sa galerie
« Réponse #193 le: 10 juillet 2006 à 23:01:17 »
Source : Sport365.fr
...

Un magazine anglais s'est amusé a traduire en lisant sur les lèvres l'atercation entre Zidane et Materazzi
Voila ce qu'il en est resorti... à étudier

CITATION :
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:
>
> - "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)
>
> Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
>
> - "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enc##é ,
> tu ne reçois que ce que tu mérites...)
>
> - "si e cio..." (oui...c´est ça...)

> C´est à ce moment que Zidane s´éloigne quelque peu du défenseur

> italien, qui poursuit, dans son dos:
>
> - "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi
> terroristici" (vous méritez tous ça, vous les en##lés de musulmans, sales terroristes)

A prendre à la légère bien entendu.
¤ GTC Cosmo 120 - Gris Eclair ¤
¤        CD30 MP3 - JA 16'         ¤
¤      GPS Mobile Tom Tom       ¤

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #194 le: 11 juillet 2006 à 08:17:01 »
Si ce sont bien ces propos, c'est tres comprehensible!  :combat3: :combat1:

Sinon pour le match, c'est vrai que les Italiens ont été beaucoup plus usés que nous en deuxieme mi temps mais nos actions sont restées tres peu nombreuses, loin d'une concretisation. Je n'aime pas les Italiens mais lors du match, il faut le reconnaitre, j'ai eu l'impression qu'il y avait des bleus partout, avec de bons placements. C'est vrai que Barthez s'est ennuyé en deuxieme mi temps, preuve du bon jeu francais.

Cette coupe nous aura fait vibrer, dommage que ces erreurs d'arbitrage, cette "violence verbale" et des comédiens sont venus tachés un peu ce mondial.. J'espere que à la FIFA en a tiré des lecons et comblera cela à la prochaine.

Forza.......        :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

LA FRANCE              :lol:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.