Tu peut toujours tenter de mettre un filtre comme pour les caméra de reculC'est ce que j'ai dit depuis le debut
C'est bon ça marche J'ai mis un vieux filtre antiparasite donc c'était bien ça le problème. Merci pour votre aide
Bon du nouveau, encore L'antiparasite a grillé (apparemment) car ça re-déconne, j'ai été dans un autre centre Norauto et le vendeur m'a dit qu'il a eu exactement le même problème, et qu'il l'a résolu avec un relais.Donc j'ai mis un relais, j'ai essayé avec la lumière de coffre pour voir et ça fonctionne très bien, sauf qu'il me faut un + après contact maintenant pour finaliser l'installation. Ou est-ce qu'il y en a un ?? A part à l'allume cigare car c'est un peu loin...
J'ai cherché, je trouve pas...Par contre apparemment on a le fil noir qui est +apc côté porte passager, sous le plastique. Je vais regarder ça demain. C'est sûr que ça aurait été plus simple de l'avoir directement dans le rec mais bon
Je vais faire ça demain alors, t'as pas de photo de ton branchement par hasard ?
C'est bon, NICKEL Plus qu'à bien cacher le fil car il est violet donc pas très discret