Hmmmm que ça sent bon cette histoire encore...je commence à avoir envie de me débarrasser de cette voiture tiens
Je n'ai pas de soucis de perte de puissance cependant j'ai en effet vu un peu de gras autour de cette idiotie de tige...j'ai un voyant allumé depuis un moment mais pour un soucis de bougie de préchauffage après avoir passé la valise et j'ai bien un soucis de bougies de préchauffage. Mais ça me fait peur quand même.A croire qu'il n'y a rien de fiable dans ces caisses Edit : Et encore, j'avais mal lu ton post play628, j'avais cru lire "600€" et que tu parlais uniquement du soucis du collecteur d'admission...pfff j'aime plus cette voiture
A croire qu'il n'y a rien de fiable dans ces caisses
Le 1.9 cdti 150cv en phase 1 n'a pas une très bonne réputation, il parait qu'en phase 2, ils ont résolus pas mal de problèmes (phase 2 à partir de décembre 2007).Niveau moteur diesel sur les H, le meilleur reste le 1.7 cdti 100cv
le 1.9 8s aussi au top
Aussi mais la boite 5 et mieux que la boite 6
Ah bah voilà la mienne est de mars 2007, encore une fois j'ai pas de chance avec mes voitures Je vais me contenter de mes 2 roues je pense, ça me réussi mieux