Hello,
Hier, retour du beau temps et de température appréciable sur la région, ciel bleu, 18°, lavage de la voiture et promenade en cab, ça fait plaisir

Du coup ça donne envie de profiter un peu plus de la voiture !
Donc voici quelques petits projets pour la suite sur l'Astra et pour lesquels j'ai déjà repéré quelques tutos sur le forum !

- nettoyage + shunt EGR
- reprog
- changement éclairage intérieur
- ajout du sportswitch
Et peut-être d'autre par la suite mais pour l'instant j'ai quelque chose qui me gène et me fait peur !
Hier lors de mon retour de balade sur le périph', pris dans les bouchons, la voiture s'est mise à sentir un peu le chaud puis rapidement, de la fumée blanche s'échappait par le passage de roue avant gauche...j'ai regardé, auparavant j'avais une durite de reniflard d'huile mal branchée au niveau du filtre à gazoil et j'avais déjà eu ce cas de fumée lors d'un trajet embouteillé sous le soleil mais depuis que j'avais refixé cette durite, plus de perte d'huile sous le moteur dans le parking mais en effet, toujours des traces dans le moteur et une odeur de chaud de temps en temps...mais cette fois-ci vraiment le coup de la fumée ça fait peur et bien évidemment, j'ai peur que ça crame !

La boite a été changé avant que j'achète la voiture et l'ancien proprio était comment dire..."bricoleur"...il aimait bien démonter les choses mais les remonter c'était plus difficile pour lui

Avez-vous une bonne adresse d'un garage HONNÊTE et sympa qui connaît les Astra et qui pourrait me jeter un œil à tout ça ? Ou si l'un d'entre vous est mécano et serais partant...
Merci à vous !