Pas trop d'accord Elégance : Siege velour, baguette décorative intérieur imitation bois, jante 16" Elégance de sérieCosmo : Siege semi-cuir, baguette décorative intérieur graphite, Anti brouillard, jante 16" Dynamic de série
bonjour je viens de regarder une astra elegance 1.9l cdti 120ch mis en circulation le 06/07/06 elle est tres jolie mais j'ai quelque questions sur ce modeleas t elle le capteur de pluie et lumiere de serieas t'elle un feu anti brouillard arriere la finition des sieges est comment et y a t il des ecrous antivol montes d'origine sur les jante alup.s : je n'ai vu qu'une photo d'un garage qui la vend et je ne trouve pas beaucoup de renseignement dessus sur finition elegancemerci d'avance
je viens de lire ca sur un site donc j'aimerais savoir ce qui est vraie Finition Elegance (en plus) : Ecran graphique, volant cuir multifonction, jantes alliage (17’’ sur 2.0 Turbo), capteur de pluie et de luminosité, clim. régulée, régulateur de vitesse, vitres AR électriques, ordinateur de bord, velours, range-lunettes.ok pour les ecrouset les sieges c quoi?