Bon, je râle, mais la voiture me plaît hein, faut pas penser que je la prends pour une bouse
Coucou me revoilou.Après un week-end quelque peu chargé, je reviens vous dire que j'ai bien pris possession de mon Astra ce vendredi Alors, au niveau des impressions :Pas mal du tout, assez content de toute l'électronique présente (hé oui, un peu geek le garçon ), juste les sièges massants.... gadget totalement inutile à mon goût.Ventilés et chauffant, ça, par contre, j'adhère.Le phares intellilux sont juste excellents, je m'attendais à ce que ça éclaire plus fort par rapport à tout ce qu'on m'avait dit dessus, mais bon, c'est comme quand on vous dit de regarder absolument tel film parce qu'il est terrrrrible, vous vous attendez à une montagne et en fait c'était juste un bon film Mais bon la gestion est bluffante et ça relaxe que ça fasse tout automatiquement.La puissance est agréable, surtout lorsque j'active le mode SPORT, là c'est beaucoup plus jouette, c'est vraiment une autre gestion du moteur, ça se sent immédiatement.Le keyless est impec aussi, rien de bien nouveau par rapport à la concurrence, mais j'aime bien.J'aurais juste aimé que les rétros se rabattent lorsque la voiture se verrouille, je n'ai pas trouvé oui paramétrer ça, j'espère qu'ils pourront le faire en concession.Voilà, je sais pas si j'ai assez dit, ah oui, premier plein terminé, conso tdb de 5.5 réelle de 6.4 ! A revoir parce qu'il faut que je sois bien certain d'avoir fait le plein de la même manière la première fois que je l'ai fait. Ici, je viens de le faire à stock, y avait pas moyen d'en mettre plus Mais quelle petit capacité !!!! Je vais faire deux pleins par semaine avec des conneries pareilles. 60 L dans un break, ça aurait été nickel.
Jolie