A A A A Auteur Sujet: (H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)  (Lu 134176 fois)

Hors ligne ph97231

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
(H) Ajout des elements OPC pour la GTC (Pack OPC)
« Réponse #300 le: 14 octobre 2012 à 00:07:42 »
Éclaires moi sur ce que tu dis tompatoune stp

xPaveLow

• Invité
« Réponse #301 le: 14 octobre 2012 à 00:15:30 »
Merci pour toutes ces réponses :cool5:
Vous savez désormais où acheter un pare choc complet opc !

Hors ligne tompatoune

• Vélo
  • *
  • Pays: France
« Réponse #302 le: 15 octobre 2012 à 23:28:33 »
Éclaires moi sur ce que tu dis tompatoune stp

sur mon ex bertone, j'ai testé plusieurs fournisseur de pièces en fibre

j'ai eu le droit à :

- un PC arrière avec une diffuseur qui avait un problème de moulage, diffuseur "de travers" par rapport au reste + fixation qui ne tombaient pas juste + pointe du PC qui dépassait fortement de l'aile (mauvais galbe général du PC

-un autre PC arrière soit disant plug and play : l'ouverture pour l'éclairage de plaque avez tout sauf la forme qu'il fallait, pas d'ouverture pour l'anneau de remorquage (ca peut servir parfois), sous les feux, le PC dépassait d'1 cm alors que normallement, c'est sensé être à raz

-un PC avant toujours plug and play avec les arrondis du passage de roues taillés à la disqueuse (super moche quoi), des partie lisses pas lisses, des pattes de fixation qui tombait à quasi 5 cm du trou (j'ai du faire des pattes complémentaire en inox pour rattrapper le bordel), des réactions lors de la peinture (cloques), des parties plates et lisses qui ne l'étaient pas (et comme ma bagnole était noire, ca le faisait pas car le noir ne pardonne pas les défauts)

-masques de phare que je devais modifier pour faire des paupières spécifiques ; les paupières pourtant pour astra G n'avait meme pas la courbure du phare...

a cela s'ajoute une sensibilité plus important aux impacts de gravillons + le fait que si tu as un petit accrochage, ben la fibre se casse et tu peux tout recommencer que les PC ABS, bien que rigides ont un minimum de tenue et de retour dans la déformation.

donc la fibre c'est cool car ca permet pas mal de fantaisie dans le design, qu'il y a plus de choix en fibre qu'en ABS mais comme ont dit, on en a pour ses sous

tu prends rieger qui fait du PC en ABS : tu le monte à blanc pour vérifier et t'as pas besoin de passer 2h a tout modifier pour que le PC tienne

Edit : bien souvent, quand tu as des carters sous ton moteur, joint en bas des portes sur le bas de caisse, ... tu ne peux pas les remettre car pas prévu dans le moule pour les pièces en fibre

« Modifié: 15 octobre 2012 à 23:30:33 par tompatoune »
Astra GTC 1.7 CDTI Sport, face Avant OPC... j'adore

Hors ligne ph97231

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #303 le: 16 octobre 2012 à 16:34:28 »
ok ok j'ai compris maintenant je saurais bien choisir alors merci :cool4:

Hors ligne romain3054

• Skate-Board
  • *
« Réponse #304 le: 17 octobre 2012 à 14:58:58 »
Pour les interréssés il y a une annonce pro sur Leboncoin pour un Parechoc OPC en ABS

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/380515264.htm?ca=19_s
Astra GTC 1.7 100 CV Gris Lunaire

xPaveLow

• Invité
« Réponse #305 le: 17 octobre 2012 à 15:40:53 »
Merci romain3054 ! :cool4:
J'aimerai bien savoir s'ils peuvent peindre le parechoc avant l'envoi...

Hors ligne ph97231

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #306 le: 26 octobre 2012 à 19:39:52 »
je me posais une question sur ma gtc mon échappement n'est pas apparent pensez-vous que ça peut causer une gêne si je mets le pare choc opc ??

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #307 le: 26 octobre 2012 à 19:50:24 »
Si ton silencieux est pas apparent c'est que ta pas la sortie chromée. Donc je pense que sa pauserai pas de problème. Dans un souci de finition , je mettrais celui de l'OPC :wink:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

xPaveLow

• Invité
« Réponse #308 le: 26 octobre 2012 à 23:24:07 »
je me posais une question sur ma gtc mon échappement n'est pas apparent pensez-vous que ça peut causer une gêne si je mets le pare choc opc ??

Aucun problème, ta sortie de pot est courbée vers le sol de toute manière :wink:

Si tu souhaites poser un pare choc OPC, il te faut prendre en compte les pièces non fournies telles que les catadioptres et grilles arrières :!:
A cela se rajoute la peinture, le perçage et la pose d'une sortie d'échappement type OPC (car entre nous, c'est pas top de laisser vide l'emplacement prévue du pot)

Perso j'ai posé un embout Oblong en faisant une découpe de la jupe OPC Line en découpant le pot courbé au préalable, ce n'est pas le pare choc d'une OPC mais ça donne un sacré look ! Et c'est de loin moins cher :mrgrin:
J'ai commandé les pièces pour poser un pare choc avant OPC sur ma titine ainsi qu'une lame DTM, et bien ça douille ! :oops:

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #309 le: 26 octobre 2012 à 23:28:22 »
 :+1): et c'est pas donné .Il y a en plus un renfort derrière le diffuseur qu'il te faudra en plus. Si tu installe un silencieux opc il te faudra rajouter une patte de fixation et un silentbloc en plus.

T'aurais des photos xPaveLow de ton pc stp ?
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

xPaveLow

• Invité
« Réponse #310 le: 26 octobre 2012 à 23:52:29 »
Oui bien sûr :wink:

Vérifies tes mp au passage :roll:

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #311 le: 27 octobre 2012 à 00:06:30 »
Merci , c'est vrai que c'est joli et c'est sobre  :cool4:. Pourquoi mes MP ? J'ai pas de photos de ta GTC.
Si jamais un petit shoot te tente un de ces jours  :wink:

xPaveLow

• Invité
« Réponse #312 le: 27 octobre 2012 à 00:15:02 »
Je t'ai laissé un message privé mais ça a peut être planté :reflexion:
En tout cas merci ! Et on se tient au jus pour se voir :smiley:

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #313 le: 27 octobre 2012 à 11:42:33 »
Je n'ai rien recu  :reflexion:

Pas de prob  :bonjour:

Hors ligne Veyron02

• Voiture
  • *
    • Bugatti Passion
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #314 le: 10 novembre 2012 à 12:08:27 »
Il ne me semble pas avoir vu de sujet dédiés au bas de portes donc je vais poser ma question ici :

Savez-vous s'il existe des marche pieds (bas de porte) rétroéclairés OPEL ? Un peu comme le AMG ci-dessous, mais pour OPEL (même si c'est marqué OPC)

Merci d'avance  :wink:

« Modifié: 10 novembre 2012 à 12:10:43 par Veyron02 »
"J'aime quand ma copine met sa veste en cuir, ça a l'odeur d'une voiture neuve! "

Opel Astra H GTC Cosmo Rouge Grenade 2.0L Turbo 200ch

Ex Opel Astra H GTC Sport Rouge Grenade 1.9 120ch
Ex Opel Astra H GTC Cosmo Bleu Métropolitain 1.9 120ch
Ex Ford Fiesta Rouge Bordeaux TDDI 75 ch

---

Bugatti : l'Art de construire des rêves.