Pseudo* : Mouh10
Vrai Prénom* :Mohamed
Date de Naissance* :20/07/1989
Ville* :Creteil
Département* :94
Véhicule* (ASTRA H OPC)
Profession :Responsable Logistique
Salut a tous,
Je viens présenter ma grosse, une Opel astra h opc de 2006 qui totalise maintenant 143000klm
Acheter il y'a quelques mois j'ai pus exploité un peu la bête..
Première Opel pour ma part j’étais assez septique car on entend un peu de tout (Opel égal pas fiable blabla..)
ayant eu quelques voitures depuis mon permis (j'aime le changement) j'ai commencé avec une seat ibiza 1.6l 100cv puis une ibiza cupra 1.8l t 156cv, leon tdi 150 top sport, ford focus st 225cv, bmw 330ci, golf V gti, audi a3 2.0l tdi, focus st 225@280cv, scirocco 200à270cv,bmw 120d, Golf 4 tdi 130 et puis V6 et maintenant astra h opc
Ayant pas un énorme budget (achat immobilier) je ne penser pas trouver une h opc mais bon en cherchant un peu j'ai trouvé.
Etant a la base super maniaque avec mes voitures j'ai étais déçu en allant la chercher car sur les photos la voiture se présenter bien mais en vrai quelques défaut on failli me faire fuire ( le proprio n'en prenais vraiment pas soin) intérieur/extérieur sale. grille de pare choc arrière manquante, commodo essuie glace cassé feux terne.
au niveau du moteur lors de l'essai je n'est rien trouver de bizarre a part un bruit assez bizar un tic tic tic mais le vendeur affirmé quelle a toujours fais sa et que c'est normal (je penser a un injecteur fatigué)
enfin bref je l’assassine sur le prix et je la prend en Etat sans ct car je voulais le faire seul.
et la en arrivant chez moi, un ami me dis quelle fume bleu quand je repart lors d'un arrêt prolongé.
donc je passe commande chez opel ( ampoule xénon,bougie, nécessaire vidange, plaquette arrière, turbo, commodo, grille de pare choc..)
donc bonne révision changement de turbo (toujours la fumer) donc je pense faire mes joint de queue de soupape.
la fameux tic tic disparu une bougie étai complètement desserrer.
les modifs que j'ai apporter a par sa:
-poste 2 din eonon android
-suppression précata
-renovation des phares
-polish (mais je vais attaquer un detailing
a l'achat