comment le système peut il reconnaitre que tu as fait une permutation ou que tu lui a mis des roues avec d'autres capteurs qu'il ne connait pas (plus encore si les nouveaux capteurs ont déjà été déclaré, mais que tu ne remontes pas les roues au même endroit) ?
Il va recevoir les 4 signaux, s'il connait les capteurs, mais savoir si c'est du AVG, AVD, ARG ou ARD ?
Effectivement je viens de voir dans le manuel qu'il faut un appareil...
Par rapport à ce que je disais, sur l'Adam ça se faisait automatiquement
"Fonction d'auto-apprentissage
Après avoir changé les roues, le
véhicule doit être à l'arrêt pendant en?
viron 20 minutes, avant que le sys?
tème ne recalcule. Le processus de
réapprentissage suivant nécessite
jusqu'à 10 minutes
de conduite à une
vitesse minimale de 20 km/h. Dans ce
cas,
$
peut s'afficher ou les valeurs
de pression peuvent apparaître à tour
de rôle sur le centre d'informations du
conducteur.
Si un problème survient pendant le
processus de réapprentissage, un
message d'avertissement est affiché
sur le centre d'informations du con?
ducteur."