bonjour, voila depuis peut, je suis l'heureux propriétaire d'un opel astra bertone 2L turbo de 2001 et je viens de me rendre compte d'un petit soucis : un message s'affiche sur l'ODB m'indiquant une usure des plaquettes mais ces dernières ont été changé depuis peu et je n'ai pas constater d'usure moi-même. voila serai il possible que cela soit a cause d'un mauvais montage? merci
certainement le cable de témoin qui est abimé ou sectionné ou mal montéà vérifier
merci et ce câble témoin il se trouve sur les plaquettes avant ou arrière car sur mon ancienne astra ( G 2L dti) il y en avait un seulement a l'avant?
bon voila j'ai démonté tous sa et résultat c'est bien le fil qui est coupé !!!! donc voila il ne me reste plus qu'a aller en chercher un chez opel
maintenant je me demande comment il a fait pour qu'il soit coupé ( la coupure est trés net )
bonjour, j ai changé mes plaquettes de frein apres avoir eu le message sur mon ordinateur de bord garniture de frein a verifier le probleme c que j ai changer les plaquette en remettant le fil a l endroit ou il etait sur les anciennes sur un petit clips mais le message de l ordinateur est toujours la comment l enlever merci
non mon fil n est pa
j ai fait attention j ai pas abimé mon fil je comprend pas désolé pour le beug