Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Pack Visibilité : votre avis

<< < (14/57) > >>

bricecom:

--- Citation de: astrapower59 ---avez-vous le même problème que moi avec la rosée du matin, voilà le matin quand je pars, il y a de la rosée sur mon pare-brise et quand j'enclenche l'auto et ben il balaie tout le temps jusqu'à ce que le pare-brise soit entièrement sec même s'il ne pleut pas...c'est énervant!
--- Fin de citation ---

Dans ce cas, moi je donne un coup de commodo vers la bas, juste pour donner un seul coup d'essuie-glace sans enclencher le detecteur.

le doc:

--- Citation de: bricecom ---
--- Citation de: astrapower59 ---avez-vous le même problème que moi avec la rosée du matin, voilà le matin quand je pars, il y a de la rosée sur mon pare-brise et quand j'enclenche l'auto et ben il balaie tout le temps jusqu'à ce que le pare-brise soit entièrement sec même s'il ne pleut pas...c'est énervant!
--- Fin de citation ---

Dans ce cas, moi je donne un coup de commodo vers la bas, juste pour donner un seul coup d'essuie-glace sans enclencher le detecteur.
--- Fin de citation ---

+ 1

cyrille:

--- Citation de: deconinck ---
--- Citation de: cyrille ---Qu'est ce que la lumiere d'ambiance exactement?
--- Fin de citation ---

En fait la lumiere d'ambiance c'est un ptit spot lumineux qui se trouve sous le retro et qui permet d'eclairer le tableau de bord.

--- Fin de citation ---

Je n'ai vu aucun spot lumineux dans mon Astra hier soir, pourtant j'avais bien remarqué une petite diode sous le rétro. Est-ce qu'elle s'allume automatiquement avec le bouton sur Auto en pleine nuit ?

deconinck:
Oui elle s'allume la nuit donc meme si tes phares sont allumés en pleine journée, la diode restera eteinte
Je pense que je ne me trompe pas en disant que c'est le retro qui gere l'allumage de la diode. Donc quand il s'assombrit la nuit pour eviter d'etre eblouit par les phares des autres voitures, le diode s'allume

astrapower59:

--- Citation de: cyrille ---
--- Citation de: deconinck ---
--- Citation de: cyrille ---Qu'est ce que la lumiere d'ambiance exactement?
--- Fin de citation ---

En fait la lumiere d'ambiance c'est un ptit spot lumineux qui se trouve sous le retro et qui permet d'eclairer le tableau de bord.

--- Fin de citation ---

Je n'ai vu aucun spot lumineux dans mon Astra hier soir, pourtant j'avais bien remarqué un epetite diode sous le rétro. Est-ce qu'elle s'allume automatiquement avec le bouton sur Auto en pleine nuit ?
--- Fin de citation ---

tout à fait, sa te fait une lumière d'ambiance le soir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique