Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Pack Visibilité : votre avis
palmbox:
Quel est votre avis, votre retour d'expérience sur cette option ?
billoo:
L'allumage auto des feux avec la nouvelle recommandation de rouler feux allumés en permanence perd un peu de son interet ....
Néanmoins cette option est relativement interessante, car elle permet d'avoir le retroviseur electrochromatique, superbe équipement pour qui roule souvent de nuit.
Et puis bon, quel luxe de rouler sans se souvier d'allumer les feux, d'ajuster la vitesse des esuie glace. MOI J'ADORE !
thenorth:
--- Citation de: billoo ---L'allumage auto des feux avec la nouvelle recommandation de rouler feux allumés en permanence perd un peu de son interet ....
Néanmoins cette option est relativement interessante, car elle permet d'avoir le retroviseur electrochromatique, superbe équipement pour qui roule souvent de nuit.
Et puis bon, quel luxe de rouler sans se souvier d'allumer les feux, d'ajuster la vitesse des esuie glace. MOI J'ADORE !
--- Fin de citation ---
le retroviseur electrochromatique sont d'une efficacité redoutable et quel confort car vu le nombre de personne qui confond encore feux de route et feux de croisement. :lol:
TM2K:
ouaip option indispensable a nouveau. C'est vrai que le rétro electrochromatique c'est carrément génial. Ma copine s'est effrayé la premiere fois qu'elle l'a testé, en se demandant si c'etait normal que ca soit si foncé :lol:
Sinon niveau allumage des phares automatique c'est une option qui devrait etre aussi obligatoire. Ca couperait court a la nouvelle réglementation que veut faire passer le gouvernement.
thenorth:
--- Citation de: TM2K ---ouaip option indispensable a nouveau. C'est vrai que le rétro electrochromatique c'est carrément génial. Ma copine s'est effrayé la premiere fois qu'elle l'a testé, en se demandant si c'etait normal que ca soit si foncé :lol:
Sinon niveau allumage des phares automatique c'est une option qui devrait etre aussi obligatoire. Ca couperait court a la nouvelle réglementation que veut faire passer le gouvernement.
--- Fin de citation ---
et en terme de confort et de sécurité aussi.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique