Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Pack Visibilité : votre avis

<< < (15/57) > >>

cyrille:
En revanche je me souvient que lorsqu'on sort de la voiture, la lumiere de l'habitacle s'eteint tout doucement, est-ce cela ?

deconinck:
tout comme quand tu entres dans la voiture, les plafonniers s'alument et s'eteignent progressivement. Mais ca n'a rien a voir avec le pack visibilité ca, c'est pareil pour tout les modeles

cyrille:
ok j'ai vu la petite lumiere, sympa.
C'est cool en 3 jour j'ai pu tester la clim ( il a fait tres chaud) et les essuis glace auto ( aujourd'hui pluie toute la route)
Une remarque : j'ai vu que par temps de pluie, les feux ne s'allume pas forcement. J'ai donc mis les feux en manuel, puis qu'en j'ai emis en auto, ils sont resté allumé. Une fois la pluie passé, ils se sony éteints, mais ils faisait pas super clair, un temps ou moi j'aurais allumé mes feux quoi.
peut on regler la detection de lumosité ?

deconinck:
Non tu ne peux pas, le capteur est reglé une fois pour toute et a moins d'une reprogrammation, tu ne pourras rien y faire

le doc:

--- Citation de: deconinck ---Non tu ne peux pas, le capteur est reglé une fois pour toute et a moins d'une reprogrammation, tu ne pourras rien y faire
--- Fin de citation ---

De plus, c'est quand meme fait pour passer vraiment du jour a la nuit, mais c'est vrai que pour les endroits sombres, ça se declanche pas toujours au top............ :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique