Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Pack Visibilité : votre avis

<< < (57/57)

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 18 mars 2007 à 19:16:20 ---de toute façon, cette option c'est au goût de chacun, on pourrait en discuter des heures  :roll:

--- Fin de citation ---
100% d'accord  :lol:

den31:
Avec le pack visibilité, on oublie vite les reflexes.
La semaine derniere, j'ai roulé en Astra Enjoy (Voiture de pret pendant que Titine se faisait tripoter) et donc sans pack visibilité. Et bien le matin en partant au boulot, j'ai roulé un moment sans les feux :bizarre1: :oops:. J'ai bien pris l'habitude que la voiture mette les phares toute seule, comme une grande. Et on oublie ainsi tres vite que la commande de phares existe ...
Je trouve le pack visibilité tres pratique, mais attention lorsqu'on ne l'a plus !

@+
Denis

josh:
Autre point négatif si je laisse l'allumage auto des feux, dans mon garage, quand je met le contact, les feux s'allument même en plein jour, alors que j'en ai pas besoin car mon garage donne directement dans la rue
Et j'ai encore essayé au lever ou au coucher de soleil de face, de temps en temps, les feux s'allument ou s'éteignent suivant ... leurs humeurs   :bizarre2:  et comme j'ai pas envie d'éblouir quelqu'un en face dans un virage ou une bosse, je preffère rester en veilleuse  :moqueur1:
Et vue qu'il faut penser au "Dévellopement Durable"  :mrgreen:  Economisons l'énergie pour préserver notre planète  :roll:        :moqueur3:  :moqueur3:  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique