Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Pack Visibilité : votre avis
cyrille:
Si on met le bouton sur "auto", les feux s'eteignent -'ils lorsque l'on coupe le contact ?
D'ou la remarque que les possesseurs de cette option ne touche plus du tout au bouton sinon , non ?
Moi qui n'aime pas trop les feux sur le coté ca serait interessant j'avoue.
Par contre, s'il faut remettre le bouton sur "0" avec de quitter l'auto, je vois pas l'interet.
Alors ?
astrapower59:
--- Citation de: cyrille ---Si on met le bouton sur "auto", les feux s'eteignent -'ils lorsque l'on coupe le contact ?
D'ou la remarque que les possesseurs de cette option ne touche plus du tout au bouton sinon , non ?
Moi qui n'aime pas trop les feux sur le coté ca serait interessant j'avoue.
Par contre, s'il faut remettre le bouton sur "0" avec de quitter l'auto, je vois pas l'interet.
Alors ?
--- Fin de citation ---
si le bouton est mis sur "auto" les feux s'éteignent et s'allument automatiquement dès que tu sors ou rentre dans ton auto... :cool4:
deconinck:
Voila a quoi ressemble le capteur de pluie vu de l'interieur ainsi que le retro electrochromatique. Et oui, ca prend de la place sur le problème de la GTC...
Vous pourrez voir en meme temps la super visibilité que l'on a vers l'arriere :cool2:
[siteimg]565[/siteimg]
astrapower59:
avez-vous le même problème que moi avec la rosée du matin, voilà le matin quand je pars, il y a de la rosée sur mon pare-brise et quand j'enclenche l'auto et ben il balaie tout le temps jusqu'à ce que le pare-brise soit entièrement sec même s'il ne pleut pas...c'est énervant!!
c'est sûrement parce qu'il détecte juste le pare-brise mouillé à mon avis.... :moqueur1:
à la longue, t'uses plus vite tes balais.... :cry:
deconinck:
J'ai pas ce probleme vu que ma voiture dors dans un garage :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique