Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Pack Visibilité : votre avis
schumi84f1:
--- Citation de: deconinck ---
--- Citation de: cyrille ---Qu'est ce que la lumiere d'ambiance exactement?
--- Fin de citation ---
En fait la lumiere d'ambiance c'est un ptit spot lumineux qui se trouve sous le retro et qui permet d'eclairer le tableau de bord.
je ferai des photos ce soir et je les mettrai dans mon album des que je pourrai
--- Fin de citation ---
elle est même dans le rétro, une petite diode qui allume le levier de vitesse pour pas que les femmes rétrogradent n'importe comment :cool5:
deconinck:
--- Citation de: cyrille ---Je vois que quasiment tout le monde a pris le pack visu en option, qu'est-ce qui vous a seduit ou decidé a le prend au final ?
Etes vous reeleement satisfait d'avoir payer 200 euros pour cette option ( pour ceux qu'ils l'ont payer bien sur)
--- Fin de citation ---
Juste par faineantise d'allumer les feux ou les essuis glaces a chaque fois.
Une fois que tu y as gouté, tu peux plus t'en passer (en tout cas en ce qui me concerne)
xirederf:
--- Citation de: deconinck ---Juste par faineantise d'allumer les feux ou les essuis glaces a chaque fois.
Une fois que tu y as gouté, tu peux plus t'en passer (en tout cas en ce qui me concerne)
--- Fin de citation ---
Tout pareil! Qu'il est bon d'etre feignant ! :moqueur1:
Sinon, le retro electrochromique, c'est bien fun aussi :cool4:
deconinck:
En tout cas le pack visibilité sur l'astra est beaucoup plus efficace que sur celui de la megane. Parce que sur mon ancienne voiture, le declenchement des essuis glaces etait aleatoire et la vitesse etait pas vraiment adaptée a la pluie.
L'allumage des feux etait bof bof. Seul le retro electrochromatique fonctionnait bien.
le doc:
Pour moi, c'est un tout qui me fait apprecier ce pack :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique