Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Pack Visibilité : votre avis
dolp:
Alors je recadre sur le sujet ! :colere7:
Héhéhé...
Pour moi : bilan mitigé sur le pack visibilité...
Le rétro chromatique : vraiment bien !! :cool4:
L'allumage automatique des phares : ça s'allume trop tôt à mon gout...
Le détecteur de pluie : ça se déclenche au bon moment mais pour l'instant je trouve que le mouvement des essuies-glaces s'accélère trop et quand la pluie diminue, la cadence, elle, ne diminue pas ou pas assez vite...
J'suis dur !! :cry:
Mais bon, c'est quand même bien agréable de ne plus s'occuper de ces petits soucis maintenant !! :cool5:
palmbox:
--- Citation de: dolp ---L'allumage automatique des phares : ça s'allume trop tôt à mon gout...
--- Fin de citation ---
Dans ce sens là, c'est pas trop grave.
18Pouces:
--- Citation de: dolp ---Le détecteur de pluie : ça se déclenche au bon moment mais pour l'instant je trouve que le mouvement des essuies-glaces s'accélère trop et quand la pluie diminue, la cadence, elle, ne diminue pas ou pas assez vite...
--- Fin de citation ---
Si c'est si chiant que ça??? Et comment ça se passe pour l'essuie-glace arrière??? :|
dolp:
Bon, j'avoue je suis tatillon !! :cool2:
C'est vrai que l'allumage des feux, ça pose moins de problèmes que si ils s'allumaient trop tard ! :cry:
Pour l'essuie-glace arrière, je ne pense pas qu'il soit couplé au détecteur de pluie. Et quand il est enclenché, sa cadence est élevée (genre un balayage toute les 10 sec.)
le doc:
par contre, l'esuie glace arriere se declanche en meme temps que la marche arriere quand les essuies glaces avant sont mis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique