Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Pack Visibilité : votre avis
18Pouces:
--- Citation de: le doc ---par contre, l'esuie glace arriere se declanche en meme temps que la marche arriere quand les essuies glaces avant sont mis.
--- Fin de citation ---
Ok merci, c'est pareil sur la Clio!!!
steph92:
--- Citation de: le doc ---par contre, l'esuie glace arriere se declanche en meme temps que la marche arriere quand les essuies glaces avant sont mis.
--- Fin de citation ---
ça c'est effectivement génial!
cyrille:
Est il possible de regler l'allumage auto des feux : genre si la loi sur les feux allumés meme le jour passe obligatoire, puis je regler pour qu'ils s'allument des que je met le contact ?
Quelqu'un aurait-il une photo du retro+plafonnier, il parait que c'est assez imposant ? n'est ce pas plutot un pack visibilité qui offre justement moins de visibilité ?
billoo:
Pour shunter le capteur tu met une pastille opaque devant lui, et les feux s'allumeront en permanence.
Sinon pour le pack en lui meme je ne pourrais plus m'en passer ! et vraiment tant pour l'éclairage que pour les essuies glaces, ca réagit vraiment vite et de facon tout à fait adaptée.
Mais il est vrai que le retroviseur intérieur est imposant, mais je ne sais pas si le retroviseur "classique" est plus petit .....
astrapower59:
--- Citation de: 17Pouces ---
--- Fin de citation ---
Ok merci, c'est pareil sur la Clio!!!
--- Fin de citation ---
l'astra n'est pas comparable à une clio!! :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique