Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Pack Visibilité : votre avis

<< < (7/57) > >>

JPh636:
Oh Non, tu n'auras pas la petite lumière d'ambiance. Trop dur.

Non, je plaisante. Effectivement, c'est un peu vache.
Personnellement, avant de passer la commande, j'ai fais le tour de tout ce qui parlait de la nouvelle astra sur internet. Résultat, j'ai pu choisir mes options avec toutes les cartes en main. Heureusement que je ne me suis pas fié au vendeur car il m'a expliqué que le sportswitch rabaissait la voiture quand on appuyait dessus et uniquement quand il était activé!!!  :cool5:
Bien sûr, c'est faux.

Cependant, il a su me dire que le pack visibilité était passé en option...  :cool2:

Je pense que tu t'en fout de la révision gratuite. Vu toutes le conneries que tu as accumulées, il vaudrait mieux que la voiture ait encore plus de retard et que tu annules la commande pour en repasser une autre avec TOUT ce que tu veux.

Mais  avec de l'attente, forcément...

Même une grosse remise ne remplace pas une déception. Si tu es déçu par ta voiture avant de l'avoir, tu pourras t'en accomoder mais tu la revendra rapidement car elle ne correspondra pas à ce que tu voulais à la commande.

C'est mon avis.

max payne:
Je pense que le résonnement de JPh est assez raisonnable et je suis du meme avis que lui.

18Pouces:
Si ça continue comme ça, au mois de Janvier, les antibrouillards, les commandes au volant et les jantes alu vont passés en options!!! J'ai intérêt à commander maintenant!!! :colere1:

schumi84f1:
Il faut pour pouvoir annuler la vente que ce ne soit pas un cas de force majeure de la part du vendeur (problème de prod...etc). Si tu arrives à annuler et que tu as versé un acpte, n'oublies pas de te le faire restituer en le majorant des intérêts de retard.

palmbox:

--- Citation de: schumi84f1 ---Il faut pour pouvoir annuler la vente que ce ne soit pas un cas de force majeure de la part du vendeur (problème de prod...etc). Si tu arrives à annuler et que tu as versé un acpte, n'oublies pas de te le faire restituer en le majorant des intérêts de retard.
--- Fin de citation ---

on reste dans le sujet : le pack visibilité

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique