Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Pack Visibilité : votre avis

<< < (51/57) > >>

Poupa:
Au sujet des anti-brouillard et du mode auto https://www.astraforum.fr/index.php/topic,245.0.html 

breed:
@Poupa: merci!

18Pouces:

--- Citation de: breed le 07 mars 2007 à 20:35:25 ---@Poupa: merci!

--- Fin de citation ---
+1 j'y vois plus clair, et surtout que je n'avais pas compris la question du sujet :oops: à l'époque (je n'avais pas d'astra :wink:)

AstraTJ:

--- Citation de: Poupa le 07 mars 2007 à 20:24:59 ---Au sujet des anti-brouillard et du mode auto https://www.astraforum.fr/index.php/topic,245.0.html 

--- Fin de citation ---
Merci pour l'info.

Peut-être serait-il bien de déplacer d'ici vers ce topic les posts qui traitent de ce sujet ?

Edit : à la réflexion, cela me paraît bien difficile car de nombreux posts parlent de plusieurs sujets à la fois   :(

Loupsolitair1:

--- Citation de: 17Pouces le 06 mars 2007 à 21:44:31 ---Faut pas exagérer sur le coté indispensable!!! :bizarre1: C'est UTILE
Et si ton capteur ne fonctionne pas tu fais comment? tu prends le métro :?:

--- Fin de citation ---
je suis du meme avis que 17pouces , dire que cela est indispensable est exagéré , vos anciennes voitures n'avais pas forcement cette option et cela ne vous empechais pas de conduire au quotidien , il ne faut pas non plus se laissé "conditionné" et "feignantisé" (kel joli mot lol ) par toutes les options de confort d'un vehicule , car pour reprendre les propos de "AstraTJ" quand tu parles des P...s de C...s qui oublient d'allumer leur feux , je suis d'accord avec toi c'est extrement dangereux , pour eux comme pour les autres , mais le jour , ou toi qui est habitué a ne pas te soucier de tes phares , si pour x raison tu est obligé de conduire un autre vehicule que le tiens et qui lui ne sera pas forcement equipé de cette meme option , rien ne garanti qu'a ton tour tu ne seras pas distrait et oubliera d'allumer tes feux ayant pour habitude de ne pas t'en soucier avec ton vehicule perso , et de ce fait toi meme deviendra un danger pour toi meme et pour les autres
c'est pour cela que je dis que non , ce n'est pas indispensable , juste pour le comfort , on ne l'avais pas avant , cela nous a pas empeché de conduire et de vivre au quotidien  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique