Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Pack Visibilité : votre avis

<< < (50/57) > >>

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 06 mars 2007 à 20:53:19 ---Tu peux préciser ?
TU veux dire qu'ils s'allument en même temps que les codes quand il fait sombre ? ou 'ils s'allument automatiquement quand il y a du brouillard ?  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

ça n'existe pas le détecteur de brouillard  :bizarre2:

18Pouces:

--- Citation de: AstraTJ le 06 mars 2007 à 20:53:19 ---Tu peux préciser ?
TU veux dire qu'ils s'allument en même temps que les codes quand il fait sombre ? ou 'ils s'allument automatiquement quand il y a du brouillard ?  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Pour faire simple, chez moi ça fonctionne comme toi :wink: si je suis en mode auto, je peux les activer!!!

--- Citation de: AstraTJ le 06 mars 2007 à 20:53:19 ---Je ne suis pas d'accord avec vous.
Pour moi, l'allumage automatique des feux n'est pas seulement un élément de confort pour fainiant, c'est un élement de sécurité ESSENTIEL pour tous : à la fois ceux qui sont un peu distrait (et ça peut arriver à tout le monde), et à la fois pour ceux qui se trouvent sur la route de ces distraits.
Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part il ne se passe pas une semaine sans que je ne voies des voitures circuler sans feux en pleine nuit ou à la tombée de la nuit.
Le reste, essuies-glace auto, rétro électrochromatique, oui ce n'est effectivement que du confort, plus ou moins important, comme aussi les vitres électriques, les rétros rabattables électriquement, ...

J'avais déjà voté "UTILE", mais si je pouvais préciser mon vote, je dirais :
INDISPENSABLE pour l'allumage auto
UTILE pour le reste

--- Fin de citation ---
Faut pas exagérer sur le coté indispensable!!! :bizarre1: C'est UTILE
Et si ton capteur ne fonctionne pas tu fais comment? tu prends le métro :?:

--- Citation de: magic le 06 mars 2007 à 21:03:59 ---ça n'existe pas le détecteur de brouillard :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Je me rappel que certains sur le forum disaient que ça fonctionnait lors du brouillard

AstraTJ:

--- Citation de: 17Pouces le 06 mars 2007 à 21:44:31 ---Pour faire simple, chez moi ça fonctionne comme toi :wink: si je suis en mode auto, je peux les activer!!!

--- Fin de citation ---
OK, c'est donc Breed qui a un fonctionnement bizare puisque apparemment il ne peut pas les allmer si il est en mode auto ... ou alors le fonctionnement a changé.

--- Citation de: 17Pouces le 06 mars 2007 à 21:44:31 ---Faut pas exagérer sur le coté indispensable!!! :bizarre1: C'est UTILE
Et si ton capteur ne fonctionne pas tu fais comment? tu prends le métro :?:

--- Fin de citation ---
Je précise : INDISPENSABLE surtout chez ces p...s de c....s de "dangers publics" qui roulent sans feux ... et qui ne comprennent même pas quand tu leur fait des appels de phare dans tous les sens pendant plus de 5 mn.
Si il y a une chose qui me met vraiment en boule au volant, c'est bien celle-là  :colere2: :colere3: ... et ça m'arrive au moins une fois par semaine.
Pour moi c'est un délit qui mérite un retrait immédiat du permis, beaucoup plus grave que de dépasser de 40 km/h la vitesse autorisée sur voie rapide ou sur autoroute.
-  désolé de ce petit coup de gueule volontaire -

--- Citation de: 17Pouces le 06 mars 2007 à 21:44:31 ---Je me rappel que certains sur le forum disaient que ça fonctionnait lors du brouillard

--- Fin de citation ---
Le détecteur de brouillard n'existe pas sur nos Astras ... mais il se peut que dans certains cas un boruillard épais entraîne une baisse de luminosité qui allume les feux ... mais dans ce cas les codes, pas les AB.
Inversément, on avait aussi parlé ailleurs d'un problème d'extinction des codes lorsque la luminosité revient mais que le brouillard subsiste.
Donc danger : en cas de brouillard, mettre manuellement ses anti-brouillards (ce qui force l'allumage des codes et interdit leur extinction auto) et ne jamais compter sur l'allumage/extinction auto qui n'est pas prévue pour cela - dans ce cas, il ne faut pas jouer les fainiants  :!:

dens665:
Moi aussi ils marchent en auto mes anti brouillard  :moqueur2:

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 06 mars 2007 à 22:08:52 ---Si il y a une chose qui me met vraiment en boule au volant, c'est bien celle-là  :colere2: :colere3: ... et ça m'arrive au moins une fois par semaine.
Pour moi c'est un délit qui mérite un retrait immédiat du permis, beaucoup plus grave que de dépasser de 40 km/h la vitesse autorisée sur voie rapide ou sur autoroute.

--- Fin de citation ---

et inversement pour ceux qui roule avec des AB quand il n'y a pas lieu d'être  :combat3:

--- Citation de: dens665 le 07 mars 2007 à 11:13:41 ---Moi aussi ils marchent en auto mes anti brouillard  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

ce n'est pas tous pareil alors  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique