Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Pack Visibilité : votre avis

<< < (49/57) > >>

AstraTJ:
Avec l'option allumage auto :
Les AB ne s'allument pas automatiquement.
Par contre, quand tu appuies sur les AB, tu as les veilleuses et les codes qui se mettent en marche, et ce quelle que soit ta position (auto ou 0) ... mais ça, c'est peut-être vrai aussi sans l'option allumage auto.

magic:
chez moi non plus  :bizarre1:

ah ba oui, j'ai pas d'AB  :roll:

je sais ====================> []

breed:

--- Citation de: AstraTJ le 06 mars 2007 à 13:47:49 ---Avec l'option allumage auto :
Les AB ne s'allument pas automatiquement.
Par contre, quand tu appuies sur les AB, tu as les veilleuses et les codes qui se mettent en marche, et ce quelle que soit ta position (auto ou 0) ... mais ça, c'est peut-être vrai aussi sans l'option allumage auto.

--- Fin de citation ---

Ah ok. Encore un truc de feignant ça.

:lol:

18Pouces:

--- Citation de: breed le 06 mars 2007 à 13:45:08 ---Heu bizarre, sur mon modèle Cosmo de 2004, les AB ne s'allument pas lorsque tu es sur Auto.

:bizarre1:

--- Fin de citation ---
Moi juillet 2005 et mes AB s'activent aussi en mode Auto :cool4:

--- Citation de: magic le 06 mars 2007 à 13:08:51 ---tiens encore un :roll:

--- Fin de citation ---

C'est un confort, comme le radar de recul en moins important :cool:
Ca me dérange pas quand je prends la voiture de Madame :mrgreen: de les activés :wink:

AstraTJ:

--- Citation de: 17Pouces le 06 mars 2007 à 19:36:19 ---Moi juillet 2005 et mes AB s'activent aussi en mode Auto :cool4:

--- Fin de citation ---
Tu peux préciser ?
TU veux dire qu'ils s'allument en même temps que les codes quand il fait sombre ? ou 'ils s'allument automatiquement quand il y a du brouillard ?  :bizarre1:

--- Citation de: 17Pouces le 06 mars 2007 à 19:36:19 ---C'est un confort, comme le radar de recul en moins important :cool:
Ca me dérange pas quand je prends la voiture de Madame :mrgreen: de les activés :wink:

--- Fin de citation ---
Je ne suis pas d'accord avec vous.
Pour moi, l'allumage automatique des feux n'est pas seulement un élément de confort pour fainiant, c'est un élement de sécurité ESSENTIEL pour tous : à la fois ceux qui sont un peu distrait (et ça peut arriver à tout le monde), et à la fois pour ceux qui se trouvent sur la route de ces distraits.
Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part il ne se passe pas une semaine sans que je ne voies des voitures circuler sans feux en pleine nuit ou à la tombée de la nuit.
Le reste, essuies-glace auto, rétro électrochromatique, oui ce n'est effectivement que du confort, plus ou moins important, comme aussi les vitres électriques, les rétros rabattables électriquement, ...

J'avais déjà voté "UTILE", mais si je pouvais préciser mon vote, je dirais :
INDISPENSABLE pour l'allumage auto
UTILE pour le reste

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique