Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Pack Visibilité : votre avis
dens665:
--- Citation de: 17Pouces le 05 mars 2007 à 23:55:01 ---Ouais bofff, il m'arrive d'avoir le soleil plein la vue et pas moyen, mes feux restent allumées :bizarre1:
Ca dépend, car des fois il fonctionne très bien, d'autre fois ben il fait la forte tête :lol:
--- Fin de citation ---
Pareil mais dans l'ensemble c'est bien pratique je ne te touche plus au bouton des feux, je vais devenir faineant avec tout ces gadget :roll:
breed:
Le seul truc gênant c'est qu'en auto tu peux pas mettre les AB.
:D
magic:
--- Citation de: dens665 le 06 mars 2007 à 08:34:29 ---Pareil mais dans l'ensemble c'est bien pratique je ne te touche plus au bouton des feux, je vais devenir faineant avec tout ces gadget :roll:
--- Fin de citation ---
tiens encore un :roll:
Tertuli@:
--- Citation de: breed le 06 mars 2007 à 10:19:20 ---Le seul truc gênant c'est qu'en auto tu peux pas mettre les AB.
:D
--- Fin de citation ---
si meme que si tu appuies sur les AB les feux se mettent en route automatiquement.
breed:
--- Citation de: tertulia le 06 mars 2007 à 13:19:48 ---si meme que si tu appuies sur les AB les feux se mettent en route automatiquement.
--- Fin de citation ---
Heu bizarre, sur mon modèle Cosmo de 2004, les AB ne s'allument pas lorsque tu es sur Auto.
:bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique