Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Pack Visibilité : votre avis

<< < (31/57) > >>

18Pouces:

--- Citation de: BabyBoy le 17 janvier 2006 à 22:21:07 ---En fait je regrette le pack visibilité juste pour une chose ... la petite lumière d ambiance sous le retro intérieur lol c'est vrai que ca donne une bonne ambiance la nuit que j ai dans le break mais pas la GTC. D ailleurs vous pensez que c'est possible de la rejouter par après ??

--- Fin de citation ---
Ben il y a aussi le rétro jour/nuit :joyeux2: et ça c'est super, les xenons à l'arrière n'aveugle plus

BabyBoy:

--- Citation de: 17Pouces le 18 janvier 2006 à 07:38:10 ---Ben il y a aussi le rétro jour/nuit :joyeux2: et ça c'est super, les xenons à l'arrière n'aveugle plus

--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai ca aussi, il est bien, en fait sur le pack visibilté il y a juste le retro qui est utile, le reste c'est pour le confort ou pour ceux qui aiment les gadgets
Vous pensez qu on peut rajouter ce retro par après si on a pas le pack visibilté ? J aimerais beaucoup l avoir

ritter:
moi j'aime vraiment bien m occupe plus d'allumer ou oublier pour les phares (combien de fois me faire embêter de cette musique d'oubli de phares )le retroviseur electrochromatique super mais  pour la pluie la vous avez raison pas tres serieux  :roll:

lionel.biehler:
Perso je trouve que mon cdapteur et plus ou moin bien reglé. Pour le rest 100% ok.

David91:

--- Citation de: 17Pouces le 18 janvier 2006 à 07:38:10 ---Ben il y a aussi le rétro jour/nuit :joyeux2: et ça c'est super, les xenons à l'arrière n'aveugle plus

--- Fin de citation ---

+1 c'est top ça...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique