Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Pack Visibilité : votre avis

<< < (30/57) > >>

BabyBoy:
Sur le break j ai le pack visibilité et je ne l ai pas sur la GTC et honnêtement je m en passe sans problème surtout que j ai remarqué que des fois le detecteur de pluie deconne bien, je pense à cause de la luminosité (vu dans un post) car sur l autoroute ca m arrive des fois que les essuis glace se mettent en balayage rapide alors qu il n y avait pas une goutte sur le pare brise, ou encore, des fois pluie battante et la vitesse etait pas adaptée trop lente, donc l interet de cette option pour moi est limité à quand il pleut mais pas tout à fait et qu il faut mettre un coup d essui glace de temps en temps

Alors je pense comme David91 :

--- Citation de: David91 le 17 janvier 2006 à 11:14:28 ---On n'est jamais aussi bien servi que par soit même.

--- Fin de citation ---

astraboy:
Donc ce matin je les ai activé en croyant l'avoir fait manuellement .. Ouai bon, j'me comprends ...
Houlala, y'a des matins où je devrais rester au lit mouâ.  :combat2:

magic:

--- Citation de: David91 le 17 janvier 2006 à 11:14:28 ---mais je préfère souvent utiliser le battement simple en tirant vers le bas quand la pluie n'est pas très forte, comme ça je donne un coup d'essui-glace quand j'estime que ça me dérange... On n'est jamais aussi bien servi que par soit même.

--- Fin de citation ---

entièrement d'accord, et puis on est pas des fénéants  :roll:

--- Citer ---Sur le break j ai le pack visibilité et je ne l ai pas sur la GTC et honnêtement je m en passe sans problème
--- Fin de citation ---

c'est vraiment l'option qui n'est pas utile, tu as vite fais d'activer les phares ou les essuis glace  :cool2:

David91:

--- Citation de: magic le 17 janvier 2006 à 18:30:06 ---c'est vraiment l'option qui n'est pas utile, tu as vite fais d'activer les phares ou les essuis glace  :cool2:

--- Fin de citation ---

Ben les phares c'est sympa pour l'allumage, mais la tempo d'extinction  :colere3:
Il faut dix ans pour qu'ils s'éteignent... des fois je les éteins même à la main...

BabyBoy:

--- Citation de: David91 le 17 janvier 2006 à 21:54:15 ---... des fois je les éteins même à la main...

--- Fin de citation ---
Et le matin, à l aube, il faut les allumer à la main quand la luminosité est forte et la visiblité mauvaise ...

Je trouve l allumage automatique surtout pratique quand il y a plusieurs tunnels, je trouve l utilité limitée

En fait je regrette le pack visibilité juste pour une chose ... la petite lumière d ambiance sous le retro intérieur lol c'est vrai que ca donne une bonne ambiance la nuit que j ai dans le break mais pas la GTC. D ailleurs vous pensez que c'est possible de la rejouter par après ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique