Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Pack Visibilité : votre avis

<< < (29/57) > >>

astraboy:
Première journée sous la pluie pour mon astra. Après 3 bon km, les essuie-glace ne se sont toujours pas mis en marche, j'ai du le faire manuellement ! Y'a un problème là non ?

tmarques:

--- Citation de: astraboy le 17 janvier 2006 à 10:48:32 ---Première journée sous la pluie pour mon astra. Après 3 bon km, les essuie-glace ne se sont toujours pas mis en marche, j'ai du le faire manuellement ! Y'a un problème là non ?

--- Fin de citation ---

Il faut activer l'option.
Ensuite, dès qu'il pleut, ils se mettent en marche.

C'est comme pour les phares, ils ne s'allument automatiquement que si tu es sur la bonne position.

David91:

--- Citation de: astraboy le 17 janvier 2006 à 10:48:32 ---Première journée sous la pluie pour mon astra. Après 3 bon km, les essuie-glace ne se sont toujours pas mis en marche, j'ai du le faire manuellement ! Y'a un problème là non ?

--- Fin de citation ---

Ben en étant en première position (intermitant/automatique détection pluie) cela dépend de l'intensité et du type de pluie...
Perso ça marche assez bien, mais je préfère souvent utiliser le battement simple en tirant vers le bas quand la pluie n'est pas très forte, comme ça je donne un coup d'essui-glace quand j'estime que ça me dérange... On n'est jamais aussi bien servi que par soit même.

astraboy:
Faut l'activer ? Bon, vais faire un tour dans le manuel. Merci !  :cool4:

David91:

--- Citation de: astraboy le 17 janvier 2006 à 11:28:55 ---Faut l'activer ? Bon, vais faire un tour dans le manuel. Merci !  :cool4:

--- Fin de citation ---

ben l'activation c'est juste passer en position 1 (une pression vers le haut du commodo à impulsion) soit en intermitant (sauf qu'avec les pack visibilité, l'automatique remplace l'intermitant...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique