Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Pack Visibilité : votre avis
18Pouces:
Non, ça n'a jamais été le cas!!!
Les anti-brouillard sont de série sur la Cosmo. Les AB sont livrés avec l'option Bi-xenon uniquement. Sinon c'est 170€ l'option AB (anti-brouillard)
ritter:
vous vous rapellez de moi .j'avais acheté l'astra cosmo le24/08/2005 et à l'origine le pak visibilté etait de dedans. A la livraison du véhicule plus de pak il etait devenu payant et j'ai de ce fait refuser la voiture .Après DISCUSSION très dure, nouvelle commande et vous savez quoi le pak est de nouveau dans la cosmo et maintenant c'est la clim qui passe en semi automatique ça promet à la livraison de ma voiture qui doit arriver dans 3 semaines
Poupa:
Quand j'ai porté mon Astra à la révision,j'ai cru entendre un vendeur qui parlait avec un autre client, dire que la clim de l'astra serait maintenant une clim régulée, mais je n'ai pas tout compris
Calvin:
Utile certes, mais de là à dire que c'est indispensable, il y a un fossé je crois ;).
Pourquoi je dis ça? Peut être parce que je ne le possède pas sur ma GTC :roll: mais bon, en y pensant je doute avoir tort, non?
J'en ai encore parlé avec mon beauf' ce soir qui l'a sur sa Golf IV et qui m'a dit qu'il aurait du mal à s'en passer désormais.
magic:
--- Citer ---et qui m'a dit qu'il aurait du mal à s'en passer désormais.
--- Fin de citation ---
A ce point c'est grave quand même :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique