Pseudo* : thierry947
Vrai Prénom* : Thierry
Date de Naissance* : 1967
Ville* : Mons
Département* : Hainaut Belgique
Véhicule* (Modèle + Finition) : Astra J 1.7 CDTI 110ch Sport tourer
Profession : ouvrier (Nexans)
Peinture : Noir saphir
Bonjour,
moi c'est Thierry (48 ans) de Mons / Belgique
J'ai deja eu le long de ma vie assez bien d'Opel (Kadett B de 74' , Corsa A , Kadett D , Corsa C sport)
Recement (jeudi passé / il y a 4 jours) je me suis trouve une Astra J Sportourer 1,7cdti 110ch finition Cosmo (d'apres le vendeur)
c'est une de decembre 2010 (une des premieres puisse que la ST etait dispo à partir de 10-2010)
bien equipee à mon gout ; gps dvd 800 , sieges ergo baquets , attache remorque , feux arrieres fumes , phares avants masque noir (bizarre pour une Cosmo d'apres le vendeur) , leds rouge pres du levier de vitesse , feux et essuie glaces auto , vitres surteintees à l arriere , etc ...
par contre je ne sais pas quelle finition ca peut etre , le vendeur m'a dit Cosmo (mais je n'ai pas les chromes sur le pare chocs av et ar , ... je pense peut etre une Sport vu que j'ai les feux et phares fonces)
Je lui ai deja trouve des 19 pouces d'origine Opel (bien plus solide) , j'ai l'envie de lui mettre le kit opcline (mais avec l'attache remorque ca va etre "coton") et peut etre des ressorts courts moins 20 mm ou moins 35 mm
(si vous auriez des liens vers le kit opcline et les ressorts specifique ST , merci)

Je mettrai d'autres photos quand j'aurai mis les 19 pouces