5750 €
combien de kms ?
5750 euros , avec 135 000 km de decembre 2010 , finition sport avec GPS et Sieges sport ergo
Je l'ai eue à si bon prix car en fait c'est prix marchand car je connais bien le vendeur / garagiste
Il y avait aussi des jantes 16 pouces toutes malades avec pneus en fin fin fin de vie
Aussi c'etait la voiture d'une femme avec enfants en bas age et donc l'interieur etait "degueulasse" sieges sales , etc ... (j'ai fais nettoyer l'interieur par un professsionnel) 50 euros
Et encore (le pire) le flanc gauche et le capot ont ete repeinds (450 euros)car plein de micro griffes (ongles et bagues) et griffes / coup (caddies de magasin et poussettes)
Les jantes 19pouces de Zafira que j'ai trouvées d'occasion 600 euros
Donc elle me revient à 5750 + 50 + 450 = 6250 ... , ... J'oublie je l'ai fait repro de 110ch à 170ch (250 euros) ... , Donc pour l'instant elle me revient à 6500 euros
J'ai comme suite prevu la pose d'un kit OPCLINE (de 5 portes) que j'ai trouvé sur Ebay Pologne 200 euros + 50 euros de frais de port ... , ... J'ai revendu l'extension de Kit de pare choc arriere 90 euros ... , ... Donc ca me revient à 160 euros
Pour le pare choc arriere j'ai trouvé d'occasion un pare choc complet (300 euros) avec l'extension Opcline deja posée dessus (plus qu'à peindre)
Mon carrossier me demande pour tout poser et peindre 425 euros