il avait des pertes de puissance de mémoire
il te précisera mieux dès qu'il repassera par là 
Ah OK ... ,moi je trouvais que j'avais des pertes de puissance avant la reprogr ...
Un creux / trous monstrueux en dessous de 1800 tours , et apres 3000 - 3250 tours un moteur rugueux de chez rugueux (qui a du mal à monter dans les tours)
Très belle ta caisse j'ai louper des 19 sur 2eme main pour la mienne
Et dis moi tu as été ou pour ta reprogramation ?
Comment savoir si mon auto a été reprogrammer car pour une 125 ch la mienne pousse pas mal
Merci bien , ... mais fait attention les 19 pouces ne peuvent se monter que si tu as le chassis sport d'origine (les ressorts -20mm (comme moi voir montages photos) ... , ... et aussi les coupelles sont differentes et ca risque de toucher (d'apres Opel Willems Mons))
Pour la reprogr ; je suis aller chez 2 programmateurs et comme mon Astra est de decembre 2010 (boitier Ecu Denso et apres 2011 boitier Delco) ils ne savaient pas la reprogr par la fiche en dessous du tableau de bord , ... j'ai trouve un 3eme reprogrammateurs sur Quievrain (chez Rolland Auto / Van Den Bossche Jerome) qui lui à reprogrammé direct sur l'Ecu par soudure
Si ta voiture est une 125ch tu dois sentir un creux en dessous de 1800 - 2000 tours et un tendance au coté "rugueux au dessus de 3000 - 3250 tours