A A A A Auteur Sujet: nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]  (Lu 211190 fois)

Hors ligne dens665

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1347
  • Sexe: Homme
  • Localisation: saone et loire (71)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : nighthawkii [GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus] - Recue le 21/07/06 !!!
« Réponse #420 le: 22 juillet 2006 à 15:59:26 »
FELICITATION sa fait plaisir tout ça profite en.  :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
GTC sport, noir saphire,xenon 1.6 115, radar de recul, jante 17, retros rabattables, cdc 40 opera

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : nighthawkii [GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus] - Recue le 21/07/06 !!!
« Réponse #421 le: 22 juillet 2006 à 20:02:30 »
Félicitations et bien content pour toi, on sent bien l'enthousiasme :cool5:
Par contre pour le régulateur, tu sais que t'es pas obligé d'appuyer sur le frein pour le couper, tu as juste a appuyer sur le bouton situé derriere le + et -.

Bonne route et profites en bien :cool4:

ah oui, c'est vrai que je ne pensais plus du tout à ce bouton...  :roll:

En fait à chaque fois que je le coupais c'était parce que la circulation devenait trop dense, donc fallait de toutes facons freiner, mais c'est vrai qu'avec le bouton c'est pas mal également :D
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

GTC.COSMO.CDTI.150

  • Invité
Re : nighthawkii [GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus] - Recue le 21/07/06 !!!
« Réponse #422 le: 22 juillet 2006 à 20:32:26 »
Et si tu pouvais nous dire tes options préférées parmi celles que tu as prises ?

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : nighthawkii [GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus] - Recue le 21/07/06 !!!
« Réponse #423 le: 22 juillet 2006 à 20:36:07 »
Bon, sinon j'ai une 2e vague de feedbacks après avoir fait environ 150km aujourd'hui :

Déjà ce matin je me suis fait une petite frayeur lorsque j'ai voulu sortir de mon parking : j'ai une pente qui est vachement "pentue", et avec la fiesta je passais en première, en montant doucement sans problème.
Là avec l'astra, à froid, j'y suis allé doucement pour ne pas racler le parechoc (c'était ma première sortie), donc je commence à y aller en 1ere, j'accélère, j'embraye, ca monte, mais une fois les roues arrières engagées sur la pente, j'avais beau accélérer, ca voulait plus monter  :o j'ai continué d'accélérer, et là ca a carrément calé, heureusement j'avais dépassé la porte automatique donc elle ne pouvait pas se rabattre sur moi ; en revanche j'étais comme un con car un démarrage en cote était impossible (vu que ca passait meme pas en avancant).
Donc ce que j'ai fait, c'est rouvrir la porte, puis j'ai redescendu la pente et reculé dans le garage. Là j'ai pris de l'élan en 1ère, et j'ai grimpé la pente, j'ai pas entendu le spoiler racler, mais l'arrivée en haut a été "difficile", la voiture n'avait quasiment plus de vitesse, j'ai cru que ca allait recaler  :bizarre1:
Va falloir que je m'habitue à ca, prendre pas mal d'élan pour grimper... En tous cas je me suis bien fait flipper  :bizarre1:

Sinon en rerentrant dans le garage, je sais pas pourquoi, mais le rétro s'est mis en position de nuit, ca faisait tout sombre, c'est bizarre, et surtout pas pratique dans un parking ! :lol:

Ayant dégonflé mes pneus hier, ce matin à froid l'odb me marquait 2.1bars partout, puis après 20min de route, ca me marquait 2.3, voire 2.4.
Je pense qu'il faut tenir compte de la pression à froid, mais bon, au moins les 4 variaient ensemble, donc meme si ca se décale de 200-300mBars quand les pneus chauffent, ben faut le savoir, mais c'est pas genant en soi :D
Sinon j'ai bien réinitialisé le système DDS, il faut rester appuyé 4s sur le bouton, puis le voyant DDS clignotte au tableau de bord (compteurs), ca veut dire qu'en cas de dépression de plus de 0.2bars, l'alerte sera lancée sur les compteurs  :cool5:
Au niveau de la conduite, c'était beaucoup plus souple qu'hier, beaucoup moins tape-cul. Franchement je sais pas si c'est à l'usine qu'ils m'ont mis 3bars ou après, mais en tous cas c'est pas des malins ceux qui l'ont fait  :bizarre1:

En revanche ca n'a pas résolu mon problème de "tire à droite" quand je lache le volant...
Si c'est un problème de parallélisme c'est bien couvert par la garantie ? Je prends rdv chez Opel et j'aurai rien à payer hein ?  :bizarre2:

Autrement j'ai la 2e vitesse qui a un peu de mal à passer, le levier accroche, que ce soit en montant ou en rétrogradant. J'espère que ca va "se faire", mais pour l'instant c'est un peu relou  :bizarre1:

Sinon ma mère l'a vue, on a fait un bout de route avec (jusqu'à Melun), elle l'a trouvée très silencieuse et très souple  :cool5:

Autrement, au niveau des rangements, j'ai découvert (ou plutôt ma mère m'a fait remarquer) qu'il y avait un petit espace derrière le frein à main ! Nickel pour ranger ma télécommande de parking  :cool5:
Au final je ne suis pas dépaysé car sur ma fiesta il n'y en avait pas plus, et la boite à gant était 2x plus petite, donc moi je suis très content au niveau des rangements, surtout que ca fait "plus propre" quand il n'y a pas trop d'espaces de rangements (on n'est pas dans un scenic  :moqueur2:)     :joyeux2:

Au niveau de la position de conduite, j'ai ré-ajusté mon volant et ca va mieux, sinon je me rends compte que le rétro central gene vachement sur la gtc, on voit meme plus les feux rouges quand on est à côté ! :lol:

Cet aprem j'ai acheté mes écrous antivol, j'ai pris les McGards, à 46.67€ chez Autobacs (ils sont à 45.90€ chez norauto, mais des bons norauto y en a pas à coté de chez moi).
Je les ai installés, je suis un peu étonné du systéme car toute la partie haute est fixe, en fait on place la clé sur l'empreinte, et puis voilà.
Sur les écrous ford que j'avais sur ma fiesta, c'était le meme principe sauf que la partie qui était au delà de l'empreinte (périphérie) était "mobile", ca tournait sans fin, donc si quelqu'un prend une pince et serre l'écrou, ben il tourne dans le vide ; là sur les McGards, ben il peut arriver à tourner (je pense néanmoins que ca doit etre hyper dur de desserrer ca avec une pince, surtout que ca doit glisser vu que c'est rond).
D'autre part les écrous sont chromés, donc par rapport aux caches noirs, ben ca se voit (cf photo plus bas), mais bon, tant pis  :bizarre1:
En ce qui concerne les caches d'ailleurs, c'est hyper dur à enlever avec les doigts, par contre avec une pince ca vient tout seul, donc il faudra obligatoirement avoir une pince dans le coffre ???

Sinon ce soir le FAP s'est mis à se nettoyer, je m'en suis apercu car arreté au feu, j'ai vu la conso au ralenti monter à 2.5L/h environ, et ca a continué à chaque feu, 5min plus tard ca continuait encore, d'ailleurs je rentrais dans mon parking, et après m'etre garé, ben ca continuait, j'ai attendu 15-20s pour le turbo, puis j'ai coupé. J'espère que ce n'est pas mauvais pour le FAP  :bizarre2:
En sortant de la voiture par contre, ben ca puait le brulé, comme si on avait fait un feu avec n'importe quoi (plastiques, ...), donc maintenant ca a embâumé tout le parking, y vont etre contents les colocs de parking !  :oops:   :lol:


Bon, sinon je vous ai fait une photo du moteur, en plus j'ai remarqué que j'avais la housse sur la batterie :D
Au niveau des accès, ben je peux changer l'ampoule de feu de position de droite, par contre celle de gauche c'est pas possible. Concernant les feux de croisement, c'est meme pas la peine  :bizarre1:




Voilà la couleur des sièges, sinon le "contrefort" de la porte, c'est du tissu (c'est du cuir piqué sur la cosmo je crois) :

               



Sinon tout à l'heure j'ai débranché une optique arrière pour voir si le check-control marchait, voilà ce que ca m'a donné lorsque j'ai inséré la clé puis mis en position 1 :
(les 2 écrans alternaient environ toutes les 2-3s)  :cool5:

     


Enfin voilà la photo d'une roue avec le McGard, ca jure, je vous l'accorde, mais au moins mes jantes seront protégées  :roll:


« Modifié: 22 juillet 2006 à 21:10:10 par nighthawkii »
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : nighthawkii [GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus] - Recue le 21/07/06 !!!
« Réponse #424 le: 22 juillet 2006 à 20:36:21 »
Et si tu pouvais nous dire tes options préférées parmi celles que tu as prises ?

les radars je pense  :D

« Modifié: 22 juillet 2006 à 20:45:36 par magic »

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : nighthawkii [GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus] - Recue le 21/07/06 !!!
« Réponse #425 le: 22 juillet 2006 à 20:45:18 »
pour les éccrous tu t'y ferras, c'est histoire de quelques jours ça parès tu ne fais même plus attention  :wink:

sinon tu aurais dû prendre des noirs alors ;)

Bizarre cette histoire de FAP  :bizarre2:

Pour ta montée c'est pareil, c'est histoire que tu t'habitus avec ton embrayage et accélérateur, c'est nouveau et très certainement pas pareil que sur ta fiesta  :D

Pour ta 2eme vitesses c'est bizarre aussi ça car généralement c'est la 1ere à froid qui peut être un peu plus dure  :bizarre1:

Pour le retros intérieur j'avais le mêm problème, j'ai baissé le siège et c'est ok maintenant  :wink:


record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : nighthawkii [GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus] - Recue le 21/07/06 !!!
« Réponse #426 le: 22 juillet 2006 à 20:51:02 »
Et si tu pouvais nous dire tes options préférées parmi celles que tu as prises ?

Ben au niveau de la radio, les commandes au volant j'adore, d'ailleurs j'ai compris que les boutons de gauche permettaient de changer de station et de passer du cd à la fm, c'est vraiment pratique  :cool5:

Le cd30mp3 c'est génial, avec le cd que je me suis fait, j'en ai meme pas écouté la moitié, et puis le son est très bon, j'ai l'impression que le nouveau cd30 est meilleur que l'ancien, car là je suis tout à fait satisfait alors que lorsque j'avais essayé la gtc avec un ancien cd30, j'avais trouvé le son "médiocre" (moyen).
Et puis les 9 préséléctions c'est pratique, 6 ca faisait un peu juste  :roll:
J'ai réglé également le "sdvc" (le truc pour avoir le son qui monte ou qui baisse en fonction de la vitesse), j'ai mis sur 5 et ca marche assez bien. Je sais pas si 5 c'est le mieux, j'ai pas encore lu regardé mon bouquin du cd30 en allemand  :combat2:

Le pack visibilité j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer : pas encore fait de trajet de nuit, donc le rétro électrochrome n'a pas encore servi ; l'essuie glace auto non plus n'a pas encore servi ; concernant les feux auto, ben j'ai pas  :cry: ... pour l'instant  :twisted:

Le radar de recul, pour l'instant je trouve ca un peu "perfectible", dans le sens où parfois ca bippe alors qu'on est correct, exemple : pour me garer dans mon parking, je longe le mur puis je braque à fond les roues et je recule pour me mettre en marche arrière. Par conséquent, je m'approche en marche arrière de la voiture voisine, mais comme je braque à fond, ca rentre. Ben là le radar se met à bipper de plus en plus vite, donc ne sachant pas si je suis bon ou pas, ben je ravance et je rerentre plus "anglé"  :bizarre1:
Sinon pour reculer contre le mur c'est pas mal, surtout qu'il y a un extincteur sur le coté de ma place, donc là c'est pratique. Je pense qu'avec l'utilisation j'arriverai à savoir s'il bippe utilement ou pas  :D

Les tapis Opel : j'ai eu des tapis velours, et il y a 2 bitonniots au niveau de la base du siège, les tapis se clipsent dessus. Le système est pratique, et le velours fait hyper classe, j'adore  :love:

Le tpms : pratique pour moi car je suis toujours en panique de crever, donc de temps en temps j'y jette un oeil sur l'odb, et puis j'ai le DDS qui est là pour me rassurer (alerte au tableau de bord en cas de soucis)

Les rétros rabattables : pratique pour éviter de me les faire taper dans mon parking, et puis ca pète de les rouvrir de l'intérieur  :cool:    :lol:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : nighthawkii [GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus] - Recue le 21/07/06 !!!
« Réponse #427 le: 22 juillet 2006 à 20:55:47 »
pour les éccrous tu t'y ferras, c'est histoire de quelques jours ça parès tu ne fais même plus attention  :wink:

sinon tu aurais dû prendre des noirs alors ;)

Bizarre cette histoire de FAP  :bizarre2:

Pour ta montée c'est pareil, c'est histoire que tu t'habitus avec ton embrayage et accélérateur, c'est nouveau et très certainement pas pareil que sur ta fiesta  :D

Pour ta 2eme vitesses c'est bizarre aussi ça car généralement c'est la 1ere à froid qui peut être un peu plus dure  :bizarre1:

Pour le retros intérieur j'avais le mêm problème, j'ai baissé le siège et c'est ok maintenant  :wink:



ben pour les écrous, la référence 27178 (les noirs) est introuvable, sauf aux US, donc tant pis, je ferai avec  :bizarre1:

D'autre part la référence que j'ai est la 27204, c'était celle spécifiée pour Astra H sur le bouquin McGards (le vendeur m'a montré) et j'ai comparé avec les écrous de l'astra, la longueur est bien la meme ; sur les 27178 ou 27179, la longueur est plus grande  :roll:

Pour le FAP c'est normal, ca fait ca quand il se nettoie, donc pas d'inquiétude ; d'ailleurs merci au forum pour ca, car si ca m'était arrivé sans etre au courant, j'aurai grave paniqué en sentant cette odeur et en voyant ma conso au ralenti grimper comme ca :lol:

Maintenant le truc qui m'inquiète un peu c'est qu'elle tire à droite, j'espère que ce n'est qu'un petit réglage, qu'il n'y a rien de grave, sinon ca voudrait dire que ca c'est passé avant qu'on me la livre, car moi je ne me suis tapé aucun nid de poule ni trottoir ni rien du tout  :bizarre1:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : nighthawkii [GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus] - Recue le 21/07/06 !!!
« Réponse #428 le: 22 juillet 2006 à 20:59:28 »
oui je préfère aussi les commandes au volant Opel que peugeot par exemple qui pour moi ne sont pas vraiment des commandes au volant  :combat2:

Pour le cd30mp3 il semble être le même avec pour modif un nouveau système d'avalement de cd et les 9 préséléctions, rien de plus pour le son.

Oui les 2 bitoniots sont pratiques car ton tapis ne ce ballade pas dans tout les sens comme ça  :lol:
C'est pareil sur toutes les voitures il me semble ça (oui même les françaises  :lol:).

Pour le radar à voir  :bizarre2:

Les retros c'est bien qu'ils ne ce ferment pas à chaque coupure de la voiture, les miens sont rarements pliés  :lol:
Mais le système Peugeot par exemple fait plus classe, tu appuis sur la télécommande et ils se plient  :cool:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : nighthawkii [GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus] - Recue le 21/07/06 !!!
« Réponse #429 le: 22 juillet 2006 à 21:00:33 »
quand tu dis qu'elle tire à droite c'est fort ou légérement ?

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Stylewon

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3128
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : nighthawkii [GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus] - Recue le 21/07/06 !!!
« Réponse #430 le: 22 juillet 2006 à 21:02:50 »
Par contre pour le régulateur, tu sais que t'es pas obligé d'appuyer sur le frein pour le couper, tu as juste a appuyer sur le bouton situé derriere le + et -.

Ou effleurer la pedale d'embreyage
- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- C4 2009 1.6 HDi 110 Ch Exclusive
- 206 1.4 HDI Phase 2
- 207 2008 1.6 VTi 120 Ch Premium Pack

Hors ligne ptitoto

  • V.I.P
  • *
  • President
  • Karma: 0
  • Messages: 8594
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute-Saône
  • Pays: France
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : nighthawkii [GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus] - Recue le 21/07/06 !!!
« Réponse #431 le: 22 juillet 2006 à 21:05:10 »
Ca fait plaisir de lire tes premières impressions, ça rapelle de bons souvenirs  :D
Unique en mon genre!!

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : nighthawkii [GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus] - Recue le 21/07/06 !!!
« Réponse #432 le: 22 juillet 2006 à 21:07:26 »
quand tu dis qu'elle tire à droite c'est fort ou légérement ?

ben je sais pas : je lache et là je déborde sur la ligne blanche au bout de 2s on va dire  :bizarre2:


Ou effleurer la pedale d'embreyage

oui ca je sais :D


Ca fait plaisir de lire tes premières impressions, ça rapelle de bons souvenirs  :D

 :joyeux2:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne olivier.nkh

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris 94 - 77
Re : nighthawkii [GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus] - Recue le 21/07/06 !!!
« Réponse #433 le: 22 juillet 2006 à 21:16:46 »
J'espère que c'est pas comme sur certaines citroen... Ma C2 tirait un peu vers la droite et le mécano m'a dit que c'était un problème récurrent sur les nouvelles citroen (C4 surtout). Un parallélisme règle le problmlème temporairement mais ça revient...

Tu me donnes l'eau à la bouche quand je vois comment tu savoures chaque petite découverte de ton bébé tant attendu...ça me donne trop envie d'avoir la mienne.
Tu devrais peut-être faire un blog sur les aventures de Nighthawkii et l'autrichienne  :moqueur1:

J'espère que tu profites bien  en tout cas, ça fait plaisir à lire :joyeux2: . Je me rappelle quand je venais d'avoir ma C2, j'aurais roulé non stop si le carburant n'avait pas été mon unique limite lol.
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : nighthawkii [GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus] - Recue le 21/07/06 !!!
« Réponse #434 le: 22 juillet 2006 à 21:17:49 »
Tu devrais peut-être faire un blog sur les aventures de Nighthawkii et l'autrichienne  :moqueur1:

 :lol:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 199 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google