A A A A Auteur Sujet: nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]  (Lu 214924 fois)

Hors ligne carino93

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
Re : nighthawkii [GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus] - Recue le 21/07/06 !!!
« Réponse #435 le: 22 juillet 2006 à 21:38:38 »
felicitation!! chui trop content pour toi!!
une panacotta de plus!!!
astra gtc cosmo 1,9 cdti 150 gris panacotta jantes 18 acquise le 25 juillet 2005.
Nouveau: autoradio Kenwood kdc-psw9531

Hors ligne SHoo7

• Voiture
  • *
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : nighthawkii [GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus] - Recue le 21/07/06 !!!
« Réponse #436 le: 22 juillet 2006 à 22:03:31 »
Pour la pression des pneus effectivement il faut savoir que quand ils sont chauds, leur pression augmente de 0.3 bar environ.
Sinon pour la boite ne t'inquietes pas, ca va s'adoucir avec le temps, ca se rode aussi une boite.
Enfin pour ton probleme de voiture qui tire a droite, as tu remarqué également des tremblements dans le volant a hautes vitesses? Ca peut venir d'un equilibrage mal fait, c'est ce qui m'etait arrivé.
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #437 le: 22 juillet 2006 à 22:10:05 »
J'espère que c'est pas comme sur certaines citroen... Ma C2 tirait un peu vers la droite et le mécano m'a dit que c'était un problème récurrent sur les nouvelles citroen (C4 surtout). Un parallélisme règle le problème temporairement mais ça revient...

Je prendrai rdv pour le pont du 15 aout, ou avant si je le tente le samedi matin...

Tu me donnes l'eau à la bouche quand je vois comment tu savoures chaque petite découverte de ton bébé tant attendu...ça me donne trop envie d'avoir la mienne.
Tu devrais peut-être faire un blog sur les aventures de Nighthawkii et l'autrichienne  :moqueur1:

Ce qui est trop agréable c'est le gap qu'il y a entre ma "vieille" fiesta et une voiture hyper récente et bien équipée, on est surpris que dans le bon sens, on va de bonne surprise en bonne surprise  :cool5:

J'espère que tu profites bien  en tout cas, ça fait plaisir à lire :joyeux2: . Je me rappelle quand je venais d'avoir ma C2, j'aurais roulé non stop si le carburant n'avait pas été mon unique limite lol.

J'ai fait 150km aujourd'hui, mais j'ai trop envie de la reprendre pour rouler n'importe où, mais pour rouler quoi !
Je crois que je deviens accroc à mon astra, et c'est trop booooooooonnnnnnnn  :bave2: :bave2: :bave2:

felicitation!! chui trop content pour toi!!
une panacotta de plus!!!

merci ;)
Normalement à la prochaine rencontre si tu viens ainsi que kawa et psychotic, on sera pannacotta en force  :cool4:     :lol:

Et si tu pouvais nous dire tes options préférées parmi celles que tu as prises ?

Je reprends ta question, car en fait je me rends compte que l'option que je préfère dans tout ca c'est le cd30mp3, car ca me permet d'avoir sous la main toute ma musique, et je peux écouter tous les styles que je veux sans avoir à changer de CD.
Pour un mélomane comme moi, c'est le top  :cool4:

Pour la pression des pneus effectivement il faut savoir que quand ils sont chauds, leur pression augmente de 0.3 bar environ.
Sinon pour la boite ne t'inquietes pas, ca va s'adoucir avec le temps, ca se rode aussi une boite.
Enfin pour ton probleme de voiture qui tire a droite, as tu remarqué également des tremblements dans le volant a hautes vitesses? Ca peut venir d'un equilibrage mal fait, c'est ce qui m'etait arrivé.

Ah oui, j'ai également des tremblements dans le volant à plus de 100km/h, je pensais que c'était normal car c'était une diesel (ca vibre un peu à l'arret, donc je pensais que c'était pareil)  :bizarre2:
Bon ben j'espère que c'est ca, je vais prendre rdv assez rapidement alors :D
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne SHoo7

• Voiture
  • *
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #438 le: 22 juillet 2006 à 22:30:20 »
Oh bin si tu as des tremblements aussi, je pense que ca vient surement d'un équilibrage mal fait voir pas fait du tout.
Moi ils ne me l'avaient pas fait, alors je pense que des mandataires doivent pas s'emmerder a le faire non plus...
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #439 le: 22 juillet 2006 à 22:34:31 »
Oh bin si tu as des tremblements aussi, je pense que ca vient surement d'un équilibrage mal fait voir pas fait du tout.
Moi ils ne me l'avaient pas fait, alors je pense que des mandataires doivent pas s'em¤¤¤tut¤¤¤r a le faire non plus...

oui +1 c'est fort probable

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Kris

• Trottinette
  • *
  • Pays: Belgique
« Réponse #440 le: 22 juillet 2006 à 23:28:39 »
Content pour toi nighthawkii  :joyeux2:
Ta patience est enfin récompensée, et en tout cas, ca a l'air pur bonheur et  tu me semble y être accros  :love:
J 'éspère avoir autant d'enthousiasme que toi quand je la recevrait (aurais-je les même sensation venant tigra 1.4i 90ch a ton avis? ) :mrgreen:

Bonne route  :cool5:
Commandée:
Astra GTC Sport 1.7 cdti bleu métro avec:
Sight & light pack,Climate comfort pack,Driving control pack,cd 30 mp3,17" twinspoke,2 ième clef pliante,ODB+check control,Alarme, anti brouillard,roue de secour.
Commandée le 29 juin 2006->reçue le 6 octobre 2006

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #441 le: 22 juillet 2006 à 23:41:24 »
Moi ils ne me l'avaient pas fait, alors je pense que des mandataires doivent pas s'em¤¤¤tut¤¤¤r a le faire non plus...

Ben si ca se fait pas en usine, et si ca a pas été fait en concession autrichienne, ca a pas du tout été fait, car Multicars recoivent juste la voiture pour que je puisse la récupérer, c'est tout.  :roll:

Je suis un peu rassuré sur ce coup là, je vais voir pour prendre rdv.
Ca rentre en garantie ca  ?  :bizarre2:

Content pour toi nighthawkii  :joyeux2:
Ta patience est enfin récompensée, et en tout cas, ca a l'air pur bonheur et  tu me semble y être accros  :love:
J 'éspère avoir autant d'enthousiasme que toi quand je la recevrait (aurais-je les même sensation venant tigra 1.4i 90ch a ton avis? ) :mrgreen:

Bonne route  :cool5:

ah ouai, je suis à fond dessus là, j'arrive plus trop à penser à autre chose :lol:
Finalement l'attente ca a du bon car le jour où tu l'as tu peux enfin tout relacher (stress & co)  et te faire plaisir  :joyeux2:
Sinon moi je venais d'une fiesta de 99, donc le gap était peut etre plus important que pour ta tigra  :bizarre2:
Mais d'un autre coté, quand je compare par rapport à la corsa de ma mère de juin 2005, ben l'astra est bien plus confortable, mieux insonorisée, et on prend trop de plaisir à la conduire, alors que la corsa, ben c'est bien pour t'emmener d'un point A à un point B ; et comme la tigra c'est le meme intérieur que la corsa, tu sentiras certainement la différence  :mrgreen:
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #442 le: 22 juillet 2006 à 23:45:04 »
Ben si ca se fait pas en usine, et si ca a pas été fait en concession autrichienne, ca a pas du tout été fait, car Multicars recoivent juste la voiture pour que je puisse la récupérer, c'est tout.  :roll:

je viens te te relire et je n'avais pas vu ça :

Je regarde le compteur, et là pareil, 70km  bizarre1
Je sais pas ce qu'ils ont fait avec, mais vous vous avez eu les votres à 10km non ?

70 ou 7km  :?:

moi la mienne avait 6 ou 8km je ne sais plus mais moins de 10.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : nighthawkii [GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus]
« Réponse #443 le: 22 juillet 2006 à 23:52:14 »
non non, c'est bien 70km  :bizarre1:

c'est pas énorme non plus, mais c'est bien plus que les 10km max que vous avez eus  :bizarre2:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #444 le: 22 juillet 2006 à 23:55:53 »
pour moi ça fait beaucoup, j'imagine même pas si j'aurais vu ça sur la mienne, le vendeur il pouvait courir  :combat1:

ils l'ont testé avant ou quoi ?

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #445 le: 22 juillet 2006 à 23:59:52 »
j'en sais rien, mais c'est en Autriche que ca s'est passé car le centre de prépa n'était pas aussi loin de Multicars...

Elle est restée 3 semaines en Autriche, mais le 1.3cdti doit pas etre le plus demandé (contrairement aux 120/150), donc je pense pas qu'ils aient fait des essais avec...
Peut etre qu'ils l'auraient utilisé pour des trajets perso comme un véhicule de direction ?  :cry:

J'ai constaté que sur le cd30, j'avais plein de préselections de radio allemandes, sur les votres il n'y avait rien quand vous l'avez recu ou il y avait des préselections d'enregistrées ?

Sinon quand j'ai demandé pour les 70km à multicars, ils m'ont dit qu'un véhicule neuf pouvait etre livré avec jusque 200km (ca j'y crois pas trop)

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #446 le: 23 juillet 2006 à 00:05:44 »
200km, il est fou ou quoi  :o

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #447 le: 23 juillet 2006 à 01:04:06 »
bon je crois que j'ai ma réponse grace à ce sujet :
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet289101.htm

apparemment c'est pratique assez courante de faire livrer les véhicules chez une grosse concession, puis les véhicules sont conduits jusqu'à une autre concession...

Je pense qu'elle a été livrée à une concession, puis amenée par la route à au concessionnaire autrichien de multicars, comme là : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet289101-35.htm#t13289521

d'autre part y a un post vachement intéressant à la fin : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet289101-105.htm#t15036428

Dans la concession où j'ai bossé, les vendeurs se tapaient des rupteurs sur une Astra OPC 2,0 turbo qui descendait du camion.
Non franchement, les voitures de démo, elles sont intéressantes financiérement mais mécaniquement...

« Modifié: 23 juillet 2006 à 01:05:57 par nighthawkii »

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #448 le: 23 juillet 2006 à 10:29:07 »

+1
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #449 le: 23 juillet 2006 à 11:00:13 »
ba oui on le sait presque tous maintenant que les voitures de démo sont à éviter absolument.

apparemment c'est pratique assez courante de faire livrer les véhicules chez une grosse concession, puis les véhicules sont conduits jusqu'à une autre concession...

normalement c'est en camion  :bizarre1:
Si le gars bourre dedant, merci pour le moteur  :bizarre2: et les kilométre en plus en prime  :colere2:

4 Km pour moi, et franchement je n'accepterais pas plus de 10-15 Km,
alors quand on me dit 200 km c'est la limite légale, franchement je n'accepterai pour ma part
jamais un kilométrage pareil pour une voiture neuve.

En tout cas pas sans une bonne remise supplémentaire !

même chose pour moi  :colere7:

C'est souvent en dessous de 10km quand même on peut voir, et heureusement pour les concessions  :combat1:

« Modifié: 23 juillet 2006 à 11:02:28 par magic »