A A A A Auteur Sujet: nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]  (Lu 211435 fois)

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : nighthawkii [cmdée : GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus]
« Réponse #390 le: 21 juillet 2006 à 13:15:10 »
oui surtout depuis le temps qu'il l'attend  :roll:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #391 le: 21 juillet 2006 à 14:57:27 »
Une chose pareil ca doit pas s'oublier je pense  :moqueur3:

Je pense qu'à cette heure-ci, il ne doit pas être bien loin d'être au volant de sa belle GTC panacotta. Le prochain message de nightawkii sera jubilatoire je pense !!!
On espère tous que tout se passe bien et on attend de pied ferme les photos de la belle  :joyeux2:
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
Re : nighthawkii [cmdée : GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus]
« Réponse #392 le: 21 juillet 2006 à 16:31:29 »
euh là je pense qu'il doit être sur la route depuis un moment...
 :joyeux2:
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne Benspeed02

• Voiture
  • *
« Réponse #393 le: 21 juillet 2006 à 16:33:55 »
Il est partit faire la sortie des café pour frimer  :moqueur3:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #394 le: 21 juillet 2006 à 19:10:44 »
euh là je pense qu'il doit être sur la route depuis un moment...
 :joyeux2:

la il est arrivé ou proche  :D

Hors ligne Benspeed02

• Voiture
  • *
« Réponse #395 le: 21 juillet 2006 à 19:14:54 »
Il veut dejà plus la laché sa GTC  :moqueur3:

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #396 le: 21 juillet 2006 à 19:22:29 »
Ou alors ils l'ont pas recu et nighthawkii est en prison pour avoir étranglé le vendeur   :moqueur3:
Unique en mon genre!!

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #397 le: 21 juillet 2006 à 22:09:44 »
Bon toujours pas de nouvelle de notre Ami :cry:
Peut être vers les 00h30 comme d'hab :D
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #398 le: 21 juillet 2006 à 22:16:34 »
il ne s'arrête pas de rouler  :lol:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #399 le: 21 juillet 2006 à 22:17:43 »
il ne s'arrête pas de rouler  :lol:
Il fallait lui dire de passer par chez toi, puis par chez moi :joyeux2:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #400 le: 22 juillet 2006 à 02:01:09 »
Ca y est, je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :bave2: :bave2: :bave2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

Je suis rentré à 21h, mais le temps d'appeler amis, famille, pour les mettre au courant, + manger (car depuis ce matin je n'avais pas mangé depuis) + nettoyage des insectes explosés (heureusement j'en ai pas eu beaucoup), ben voilà l'heure à laquelle je me connecte (là il est 23h30)  :joyeux2:

Bon allez, je vais tout vous raconter dans le détail alors :D

Hier soir j'avais tout préparé, papiers, billet train, attestation assurance, gps, ... , donc je mets mon réveil à 10h (train part à 12h, et je suis à 15-20min de la gare de lyon.

Déjà le réveil ce matin : je me réveille en sursaut, je me dis "ca y est c'est l'heure, je vais etre à la bourre", et là je regarde mon réveil, et je vois "5h20"... alors je me dis "ah ben non, y a encore le temps"
Donc je me rendors, puis re-réveil, et là il était 6h30... puis re à 7h50 puis enfin le vrai réveil à 10h où là je me lève enfin... Je devais etre légèrement stressé ce matin :lol:

Donc je prends mon train, j'arrive à Dijon, je rejoins les locaux de multicars à 14h25 (pour 14h30), je jette un oeil dans la rue (car je vois pas de parking privé ni rien du tout), mais je ne vois pas de GTC  :bizarre1:
Leurs locaux ne sont en fait qu'un bureau, et ils les partagent avec une boutique d'informatique (qui monte des PCs et tout), donc la salle d'attente est au milieu, à droite c'est l'info, à gauche c'est multicars...
Donc je rentre, je m'annonce, et là la personne de multicars me dit "ah on a du retard car il y a eu un soucis au centre de préparation, 2 gars ont fait un malaise, faut dire qu'ils bossent dans un hangar, et aujourd'hui il fait 35° (à l'ombre), ca fera 30-45min"
Bon, je dis ok, je m'assois et j'attends. Il y avait un gars qui était déjà là, il avait rdv à 14h ; et juste après moi un autre gars est arrivé, il avait rdv comme moi à 14h30.
Donc on s'est retrouvé à poireauter...
A un moment j'entends du bruit dehors, donc je sors, et là je vois garés dans la rue un Espace sans plaques, et un autre avec des plaques temporaires, mais toujours pas de gtc... Je rerentre, je demande au mec ce qu'il avait commandé, il me dit "un Espace" ; je lui dis alors qu'il devait etre là.
On va voir, il fait le tour et là il me dit "oui on dirait que ca doit etre ca, mais il manque le toit ouvrant panoramique et l'intérieur n'est pas de la bonne couleur"... Vu que j'y connais rien en Espace, je lui dis d'aller voir avec Multicars, là je sais pas !

Je continue de poireauter, déjà 15h30... je passe un coup de fil dehors, et là de loin je vois quelque chose arriver, avec les feux allumés, ca se rapproche, je commence à la reconnaître, et là elle s'arrete devant moi, c'était elle !  :bave2:
Je suis resté fixé dessus avec un sourire béat, à mon avis je devais avoir la meme tete qu'un gosse qui découvre ses cadeaux de noel, car le préparateur qui en sortait m'a tout de suite dit "ca y est elle est là votre voiture ! c'est la votre n'est-ce pas ?" Et là je lui ai répondu avec un grand sourire "oui c'est pour moi  :joyeux2:"
Là il rentre dans le bureau, et moi je reste devant, donc j'en profite pour checker les options "visibles" : jantes Y, ok ; radar de recul, ok ; valves de TPMS, ok ; cd30mp3, ok (je regarde le nombre de préselections, et là j'en vois 9, je me dis cool, j'ai le nouveau cd30  :bave2:) ; commandes au volant, ok ; pack visibilité, ok ; rétros rabattables, ok
Il reste donc juste à vérifier la roue de secours normale et les tapis de sol  :cool5:
Ensuite je fais le tour pour vérifier la carrosserie, et là j'arrive à l'avant, et au niveau du spoiler, je me rends compte qu'il manque le "spoiler" en plastique noir, on voit les attaches sur le parechocs couleur carrosserie, mais il manque ce qui va en dessous  :(
Alors tout de suite je le dis aux mecs, et là ils me répondent qu'ils ne sont que préparateurs, qu'on leur a livré la voiture comme ca... Là je me dis que si la concession autrichienne a oublié de les fournir ca va etre le bordel pour l'avoir...
De plus je me suis apercu juste après ca qu'il manquait l'antenne également  :bizarre1:

Je reste dehors, et là les mecs ressortent du bureau, et me disent qu'ils ont demandé à multicars, et en fait tout est dans le coffre ! oufffff rassuré  :D
En fait ils ne placent pas le spoiler sur la voiture tout de suite car pour la déscendre du camion, ben ca raclerait... et pour l'antenne, c'est pour ne pas se la faire voler.

Donc je passe à l'intérieur (ils ont un garage de 3-4 voitures en fait), et là ils m'installent les pièces, je vérifie que les tapis sont bien là (d'ailleurs j'ai des tapis velours, c'est carrément sympa), et la roue de secours normale (monte bridgestone, comme mes pneus), tout y est, ELLE EST COMPLETE !  :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:
J'en profite pour installer mon gps, puis je m'attèle au changement de langue de l'odb.
J'ai un peu lutté car l'IHM est pas tip top, et j'arrivais pas à aller dans le menu "sprache" (langue). En appuyant sur système je voyais "sprache" apparaître à droite, mais pas possible d'y accéder...
En touchant un peu à tout, j'ai réussi à y accéder, en fait c'était avec la touche "OK" qui est en haut à droite du poste...  :cool5:
Ensuite je vais voir les odbs pour resetter l'ODB1, je regarde l'odb2, et là je vois "70km"  :o
Je regarde le compteur, et là pareil, 70km  :bizarre1:
Je sais pas ce qu'ils ont fait avec, mais vous vous avez eu les votres à 10km non ?
Je leur ai demandé si le centre était loin, ils m'ont répondu que non, donc c'était avant qu'elle arrive en France alors  :bizarre1:
En plus ils me disent qu'un véhicule neuf peut etre livré avec jusque 200km, là j'y crois pas trop, je crois que le max c'est 100km...
Enfin bon, de toutes facons c'est pas possible de revenir en arrière, donc il va bien falloir faire avec  :roll:

Après avoir installé mon gps, eu un odb fonctionnel avec la date mise à jour, je me suis dit "tiens, je vais voir si le cd de mp3s que je me suis fait hier soir marche", surtout que je l'avais gravé à 48x et que certains disaient que le cd30 avait du mal avec de trop grosses vitesses  :bizarre2:
Donc je le rentre, j'attends, puis ca marque un message, puis "album root", puis ca me lance ma première chanson ! c'était cool car comme ca j'allais pouvoir m'écouter de la bonne zique pour mon trajet (320km, plus de 3h de route)  :joyeux2:

A ce moment là, ben j'étais pret à partir, sauf que devant ma tuture, ben il y avait l'Espace qui devait etre récupéré  :bizarre1:
D'ailleurs à ce propos, c'était bien l'espace du gars, donc l'intérieur était beige au lieu de noir, et le toit pano absent, par contre il a eu le démarrage mains libres alors qu'il l'avait pas demandé...

Une fois qu'il est parti, j'ai programmé mon gps pour aller au Norauto le plus proche pour acheter les écrous, donc je démarre, j'écoute le bruit (assez agréable), et là je me dis "au fait, est-ce bien un 1.3 ?" donc je vais voir pour ouvrir le capot, on soulève, puis je cherche la petite plaque métallique, sauf que je ne l'ai pas trouvée  :bizarre1:
Et là ils me disent "vous inquiétez pas, ils vous ont pas mis le 150 à la place", je leur réponds "ah ben on sait jamais hein  :joyeux2:"

Donc je sors du garage (je vous ai zappé le passage où elle me donne la carte grise temporaire et les clés et où moi je lui donne le cheque de banque  :cool2: ), puis je suis les indications de mon gps  :D
J'avais réglé la clim à 20°C, il faisait 35° dehors  :o Ca me soufflait bien du frois, j'ai réglé les bouches de ventilations pour que ca aille en pleine tete, jusque là tout va bien  :cool5:
Donc je prends la rue, j'accélère, déjà je trouve qu'elle est très pataude, donc je continue, je monte à 2500trs (attention au rodage), je passe la 3e, et là le régime tombe à 1300-1400, et plus aucune reprise, j'appuie à fond sur l'accélérateur, que dalle, ca monte hyper lentement  :bizarre1:
Sur le coup je me suis demandé ce que c'était que ce bordel, qu'elle m'avait semblé plus nerveuse que ca lors de mon essai  :cry:
Ensuite feu rouge, puis feu vert, je passe la 1ere, j'accélère et j'embraye, et là, calage... Alors sur le coup je me suis dit "mais c'est quoi ce veau, y a aucune patate, que dalle ????" Ensuite j'arrive à une cote, je grimpe en 2e, à 2800trs je passe ma vitesse, et là pareil qu'avant, pas de peche, mais pas du tout, impossible de rester en 3e, moralité je repasse la 2 et je grimpe la cote en essayant de pas trop monter dans les tours, puis re-feu rouge...
Là je me dis "mais c'est quoi ce bordel ???" et là je sens le froid qui commence à me geler les mimines... Et là gros déclic : "Et si je coupais la clim pour voir ?" donc je vais dans le menu, je decoche la case AC, et là tout de suite j'entends que le compresseur se coupe.
Le feu passe au vert, j'accélère, et là la patate était là, je passe la 2, idem, je passe la 3e à 2500, la reprise se fait impec, avec le couple entre 1800 et quasiment 3000trs, en gros je retrouve exactement les sensations que j'avais eues lors de mon essai  :cool5:
Comme il commencait à faire trop chaud j'ai remis la clim, mais à 25°C ce coup là, et là je sentais bien que le compresseur se coupait et s'activait de temps en temps, et là ca genait plus du tout la conduite  :joyeux2:
Moralité, en activant la clim tout le temps, en conduite en ville, ca devient un petit veau, je retrouve l'impression que j'avais avec ma fiesta lorsque je mettais la clim en ville... Mais bon, en mettant une température convenable, le compresseur est moins sollicité et ca devient ok pour la conduite, donc il faudra y faire gaffe...  :roll:

A ce moment là je continue ma route vers norauto, et là le gps me sort "vous etes arrivé". Je regarde à droite, à gauche, j'étais juste à la sortie de la ville, mais il n'y avait aucun Norauto, il n'y avait que des habitations et quelques boutiques... Je me dis "super la base de données des centres auto, faudra que je le signale à gpspassion  :bizarre1:"
Moralité je laisse tomber, puis je cherche un POI de station essence, là je vois un esso express à 1km, je le programme, et on y va ; là ca a été, le gps m'y a emmené.
J'ai donc fait mon 1er plein de gasoil, j'ai remis 35litres, ce qui veut dire que mes 16€ de carburant ont bien été mis à l'origine, ca ca fait plaisir  :cool5:
J'ai mis du "diesel plus" à 1.099€/L, le prix est plutôt correct  :cool5:

Ensuite je programme le gps pour rentrer chez moi, et donc je commence à partir.
Assez vite je rejoins l'autoroute, à noter que je n'étais plus du tout gené par le problème de puissance, et la clim était juste comme il faut (à 20°C ca faisait trop froid en fait  :bizarre2:), à 25° ca faisait une différence de 10° avec l'extérieur, mais ca me convenait bien.
Donc je rejoins le 130 sans problème, la patate est là, je suis en 5e, je tente la 6e, c'est bon, 2200trs environ.
Là j'enclenche le régulateur et je repose ma papatte  :cool5:

J'ai été épaté par le silence de fonctionnement à 130, on s'entend parler, le moteur s'entend pas du tout, la musique est limpide, ca me change de la fiesta où à 130 on est à plus de 3000trs et il faut mettre la musique à fond pour l'entendre !
En parlant de musique, j'ai trouvé le son tout à fait convenable, j'ai mis préselection "rock", treble à +1 et bass à +3, et je trouve que ca va, je sais pas si ca vient du nouveau cd30 ou pas, mais je suis assez satisfait :D
Donc je roule, tranquille, je change de musique avec les commandes au volant, je zieute l'odb, et là je vois "6L", puis vient une montée, on sent que la voiture cherche à conserver sa vitesse, mais on sent que ca lutte un peu... La conso instantanée passe alors à 7 puis 8 puis 9 puis 10L/100 !  :o
Ensuite vient une descente, là c'est l'inverse, la conso chute jusqu'à 1L/100 !  :cool5:
Je zieute l'odb1, je vois un 6.9L de moyenne, sur le coup j'étais un peu décu... Mais bon, au fur et à mesure que j'avancais, ca baissait.

Par contre, j'avais l'impression que je ressentais toutes les aspérités de la route dans le volant, je regarde alors la pression des pneus sur l'odb, et là je vois 3 bars partout !  :o
J'avais souvenir que c'était dans les 2 et quelques moi...
D'autre part sur une route droite, j'ai constaté qu'en lachant le volant la voiture part vers la droite... Je sais pas si ca peut etre lié, j'espère que c'est pas grave en tous cas... Si ca persiste, ben j'irai chez opel, on verra comment ils me recevront avec mon astra autrichienne  :roll:

A la moitié du trajet (1h45), j'ai fait une pause, j'en ai profité pour faire un 'tit shooting photos, et j'ai regadé dans le manuel pour voir la pression qu'il fallait mettre, je suis alors tombé sur 2.1 avant et arrière NORMAL, 2.5 avant et arrière ECO. On est loin des 3bars qu'ils m'avaient foutu  :bizarre1:
J'ai pas voulu dégonfler les pneus à ce moment là car je ne pouvais pas le vérifier en tant réel (le système doit rouler un peu pour donner la pression), donc je suis resté comme ca.

Arrivé à l'A86 au niveau d'Anthony (pour ceux qui connaissent), là j'ai mis la 5e et j'ai remis le régulo, meme avec de la circulation c'est hyper pratique, si on va trop vite il suffit de faire quelques coups de "moins", et si ca ne suffit pas, alors un coup de frein, puis un "resume" une fois la situation débloquée.
Je crois que c'est clair, je suis accro au régulo !  :cool5:
J'ai passé tous les radars fixes avec, et en fait à 130km/h au compteur j'étais à 126km/h au gps.
Par contre j'ai constaté qu'en 5e à 110km/h, lors des montées, la voiture avait beaucoup moins de mal qu'en 6e à 130, et la conso instantanée montait "que" jusqu'à 7-8L, donc beaucoup moins qu'avec la 6e ; je pense que ca a dû jouer sur la conso globale  :roll:

A ce moment là le gps m'indiquait "plus que" 25min de trajet, et là je me suis dit "oh non pas déjà ! " :lol:
Ensuite je suis tombé dans un petit bouchon au niveau de l'échangeur A4/a86 au niveau de créteil (normal), avec une grosse cote à montée, et là aucun problème de patate, le compresseur de la clim se mettait pas en marche, tout allait nickel, j'en ai profité pour écouter le bruit, et c'est carrément agréable, bien plus silencieux que le 1.7, j'étais ravi  :cool5:

Puis 10min plus tard, je suis arrivé chez moi, et là je me suis dit "zut c'est déjà fini  :cry::lol:
A ce moment là je jette un oeil à l'odb 1, bilan :
 - 328km parcourus,
 - vitesse moyenne de 98km/h,
 - 20.1L consommés
 - 6.1L/100km de moyenne

Je suis un peu décu au niveau de la conso moyenne, je pensais qu'en faisant de l'autoroute j'allais faire péter un high score, mais bon, peut-etre que c'est parce qu'elle est neuve  :roll:
D'autre part je pense que les montées en 6e avec du 10L/100 ca a pas du etre top pour la conso moyenne  :bizarre1:
Bon, je ne reste pas fixé dessus, on verra par la suite  :D

A la fin de mon trajet je commencais bien à l'avoir en main, une fois garée j'ai fait attention à la laisser tourner 15-20s pour le turbo, puis j'ai coupé le contact.
Ensuite j'ai constaté les insectes écrasés, y en avait pas trop, j'ai dû mettre 15min pour tout virer :D
Après je suis rentré chez moi pour appeler tout le monde, et là je me suis apercu que je n'étais absolument pas fatigué !
Avec la fiesta après un trajet de 250km (2h30), j'étais crevé, j'avais mal à la tete et tout, ben là j'avais conduit plus de 3h (départ 17h30 arrivée 21h, avec une pause entre), et j'avais pas mal à la tete, rien !  :joyeux2:
Je crois que c'est grace au régulateur car sinon il faut rester concentré sur sa vitesse, accélérer, relacher, ...
Et j'ai pu constater que beaucoup le mettent, par exemple j'ai fait environ 30-40km avec une laguna derrière moi, mais toujours à la meme distance.
Au niveau des sièges, ben c'est moins enveloppant que les cosmo ou sport, mais je préfère comme ca ; par contre au bout d'un moment j'ai mal dans le bas du dos... peut-etre que je n'ai pas encore trouvé ma position de conduite idéale  :roll:

Tout ca pour dire que je suis trop trop trop mais vraiment trop heureux, et j'ai qu'une seule hate, c'est de retourner la conduire  :bave2:

Sinon j'ai remplis ma boite à gants (avec mes trucs que j'avais dans la fiesta), et j'ai été carrément surpris de sa contenance, j'ai tout mis et j'ai encore plein de place !!!
J'ai une tablette au milieu qui sépare l'espace en 2, c'est pratique :D

Au fait, pour la petite anecdote, lorsque j'ai fait mon plein d'essence, il y avait une gtc rouge magma jantes 18" immatriculée dans le 52 qui faisait son plein également, quand il est parti le gars (30-35 ans je pense) a regardé ma tuture puis m'a regardé l'air de dire "toi aussi tu fais partie du clan des gtc" :lol:
Et sinon sur l'autoroute une gtc pannacotta m'a dépassé tout doucement (le gars devait etre au régulo), elle était immatriculée 77, le gars devait avoir 55-60 ans je pense.
Si quelqu'un se reconnaît, qu'il se manifeste :D

Voilà, j'espère que vous aurez eu le courage de tout lire, et maintenant place aux photos de ma tuture !  :joyeux2:

Là c'était dans le garage de multicars :

Là c'était sur l'aire d'autoroute, à 19h00 :

Mon install gps :

le nouveau cd30 mp3 :

Photos de l'odb à ma pause à l'aire d'autoroute (19h00) :
(l'effet de "bandes" est dû au rafraichissement de l'écran, en réel ca fait bien uniforme ;) )

(à la moitié du trajet, j'étais à 6.4L/100km)

Photo de l'odb à mon arrivée (21h00) :

Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne Benspeed02

• Voiture
  • *
« Réponse #401 le: 22 juillet 2006 à 02:24:53 »
J'ai tout lu oufff je suis mort ! Très beau recit en tout cas ! Très belle voiture, profites en bien  :cool4:

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #402 le: 22 juillet 2006 à 02:46:54 »
merci ;)

je suis en train de lire (ou plutôt regarder) le manuel en allemand, j'y comprends pas grand chose, je vais le commander en francais je crois  :roll:
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #403 le: 22 juillet 2006 à 03:02:11 »
Yo !!! tu t'es fait désiré !!!! Félicitations. Faudra qu'on fasse une petite sortie quand je recevrai la mienne.
Heureux pour toi que tout se soit bien déroulé.
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #404 le: 22 juillet 2006 à 03:15:44 »
Yo !!! tu t'es fait désiré !!!! Félicitations. Faudra qu'on fasse une petite sortie quand je recevrai la mienne.
Heureux pour toi que tout se soit bien déroulé.

Merci, et vivement que tu aies la tiennes toi aussi :D

Franchement l'attente en valait le coup, c'est que du bonheur après  :joyeux2: