A A A A Auteur Sujet: nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]  (Lu 211120 fois)

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]
« le: 25 novembre 2005 à 16:27:16 »
Bonjour à tous  :joyeux2:

Je ne suis pas un petit nouveau sur le forum, ca fait déjà plusieurs mois que je suis inscrit, mais en fait j'attendais de passer commande pour faire mon topic de présentation...

Donc je m'appelle Jérôme, j'ai 24 ans, et je suis ingénieur consultant (prestataire) en électronique/informatique, chez les équipementiers auto (voila pourquoi je connais le fonctionnement exact du capteur de pluie/luminosité, calculateur de clim, ...), car c'est ma passion  :D
Je possède actuellement une Ford Fiesta ghia de 1999 qui affiche 60 000km (pour les photos, il y en a ici )

Après avoir longuement réfléchi au modèle et moteur, j'ai flashé sur le 1.3cdti :bave2:, idéal pour moi (cf feedback ici), en finition élégance (car je trouve les nouveaux inserts bois sympas), en gris panacotta, avec comme options le pack assistance (oui, je l'avoue, je ne suis pas un pro du créneau, mais je ne tape pas les voitures de derrière pour autant  :moqueur1: ), le CD30 mp3, et la roue de secours normale (j'aurais bien pris le système de surveillance de pression des pneus, mais il est indisponible avec le 1.3cdti, allez savoir pourquoi...)

En fait j'étais pret à la commander avant la fin du mois, j'avais fait toutes les démarches, je m'étais renseigné pour le crédit, ...
Mais ma mission (travail) s'est terminée fin octobre, et je comptais sur le fait que la prochaine soit à 20-30km de chez moi, d'où l'utilité d'un petit diesel  :cool:
En fait, ma prochaine mission va etre à 50km de chez moi, à Cergy (pour les parisiens qui connaissent), et par la voiture, en prenant l'a86, j'en aurais pour 1h30 min de trajet, et que du bouchon... par conséquent, il sera beaucoup plus rentable en temps et financièrement, et moins fatiguant également, de prendre les transports en commun (RER).

Par conséquent, cela remet totalement en cause mon projet puisque si j'achetais la voiture, elle resterait quasiment toute la semaine au garage, donc ca n'a pas grand intéret...
Voila, tout ca pour vous dire que je suis un peu dégouté car je ne vais pas pouvoir prendre la tuture que je convoitais tant  :cry:
Mais bon, peut etre que ce projet se fera l'an prochain, qui sait, les paramètres seront peut etre différents  :D , et puis peut etre que je pourrai prendre l'astra restylée avec tout plein d'options en plus dedans :cool5:

En tous les cas, je ne vais pas abandonner le forum pour autant, car l'ambiance y est géniale, et j'apprends tout plein de trucs pour ma future future future voiture  :cool4:

edit 21/07/06 : réception de ma gtc, feedback + photos : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4475.msg94706.html#msg94706  :mrgreen:

edit 22/07/06
: J+1 après réception, re-feedback + nouvelles photos : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4475.msg94814.html#msg94814
X

« Modifié: 26 août 2019 à 13:40:37 par zorba »
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne le doc

• Voiture
  • *
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
Re : nighthawkii [cmdée : GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus]
« Réponse #1 le: 25 novembre 2005 à 18:24:45 »
:wink:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne Zebda

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #2 le: 25 novembre 2005 à 18:43:05 »
Merci quand même pour ta présentation et ta présence sur le forum  :wink:
Désolé pour ce contre temps qui remet à plus tard ton achat coup de coeur. Ton futur plaisir n'en sera que plus grand...
1.9 CDTI 120 Cosmo, noire saphir, JA 17" Sport - châssis sport, becquet OPC, RS normale
Depuis le 30/06/05: 43.000km

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #3 le: 26 novembre 2005 à 02:04:07 »
Citation de: Zebda
Merci quand même pour ta présentation et ta présence sur le forum  :wink:
Désolé pour ce contre temps qui remet à plus tard ton achat coup de coeur. Ton futur plaisir n'en sera que plus grand...

c'est ce que je me dis pour me consoler  :D
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
« Réponse #4 le: 26 novembre 2005 à 10:55:51 »
Merci pour la presentation  :cool4:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne Patounet

• Vélo
  • *
    • Mon site photo
« Réponse #5 le: 26 novembre 2005 à 18:53:22 »
Pov nighthawkii, mais disons que tu vas faire des économies pour un futur achat  :wink:
Astra GTC 1.3 CDTI 90ch
Star silver, interieur noir / rouge indien
Options: Autoradio cd 30 MP3, Ordi. de bord, rétros rabatables électriquement, Sight & light pack 1, 2ièm clé, roue de rechange normale, tapis de sol.
Délai commande/réception, 5 semaines

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #6 le: 29 mars 2006 à 13:57:14 »
Hello à tous  :joyeux2:

Si je me permets de remonter mon petit topic de présentation aujourd'hui, c'est parce que j'ai une chtite nouvelle à vous faire part :

Ca y est, elle est commandée !!!!!!!!![/b][/size][/color]  :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

J'ai renvoyé le bon de commande aujourd'hui à www.multicars.com , le mandataire à l'étranger que j'avais trouvé (cf topic dessus dans achats/conseils).
J'ai pas mal conversé avec les personnes s'en occupant (par téléphone et par mail), et vu les avis positifs qu'il y avait dessus sur le net, j'ai franchi le pas :D

Pour ceux qui se demandent pourquoi passer par un mandataire étranger, et bien tout simplement car en France le 1.3 n'est dispo que sur le bas de gamme et on n'a pas accès à  toutes les options, comme le TPMS auquel j'ai accès là  :cool5:

Alors, voilà ma future mienne :

Astra GTC 1.3cdti Edition Plus (prix de base à 18250€)

couleur : gris pannacotta  :bave2:

donc de série, comparée à la France, c'est :

Enjoy +
---------
 - régulateur de vitesse
 - Filtre à particules
 - Quick Heat
 - Peinture Metal
 - ESP (en France l'ESP est en option sur le 1.3)

ce qu'apporte la version Edition Plus :
--------------------------------------------
 - volant cuir
 - clim full auto
 - ODB + check control
 - jantes alliage 16 pouces (10 branches)

Et les options que j'ai choisies :
-----------------------------------

- Jantes alliage 6,5x16 5 branches Y et Pneus 205 / 55 R16               Gratuit

- Roue de réserve pleine pour dimension 6,5 x16 maxi                              50

- Pack Visibilité comprenant : Détecteur de pluie,                                    80
   allumage automatique des feux de croisement, rétroviseur
   intérieur jour / nuit automatique, console centrale à
   réglage lumineux automatique, miroirs de courtoisie
   éclairés, lampes de lecture avant et arrière

- Lecteur Mp3 pour Radio CD 30 , 7 Hp, 4x20 Watts                              30

- Commande Radio au volant pour Radio CD 30 ou Radio CD 30 Mp3      50   

- Tapis de sol                                                                                     50

- Contrôle de pression des pneus avec écran graphique                         150
   (à cder avec Ordinateur de bord)

- Assistance au stationnement arrière                                             280

- Rétroviseurs extérieurs chauffants, rabattables électriquement             110

A cela il faut rajouter 16€ pour le carburant et 35€ pour l'immatriculation WW, c'est les seuls frais à rajouter pour récupérer la voiture (ensuite il reste la carte grise à faire)

Donc en tout, frais inclus, j'en ai pour 19 101€ :cool5:

Au niveau du délai c'est 12 semaines, donc pour ceux qui ont "que" 2 mois à attendre vous plaignez pas hein ;)
L'avantage c'est que la voiture devrait arriver logiquement peu après mon anniversaire, ca va me faire mon kdo :D

Voili-voilou, je vous tiendrai au courant ici de l'état d'avancement avec le mandataire, démarches etc. s'il se passe des trucs ;)

En tous cas je suis trop content et maintenant ca risque d'être très dur de patienter jusqu'à fin juin  :bave2: :bave2: :bave2: :bave2:

« Modifié: 29 mars 2006 à 23:33:36 par nighthawkii »

Hors ligne hibou.67

• Moto
  • *
« Réponse #7 le: 29 mars 2006 à 14:03:09 »
Félicitations! .......................................... :wink: :cool4: :cool4:

Mais ça va être très long!!!! :colere1: :colere1:

J'ai du attendre une semaine pour la mienne (elle était en stock), et même là c'était une éternité!

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #8 le: 29 mars 2006 à 14:08:24 »
tu m'étonnes, va falloir que je pense à autre chose, pendant 3 mois ca va etre dur :bave2:

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #9 le: 29 mars 2006 à 14:13:35 »
Félicitations! .......................................... :wink: :cool4: :cool4:

+1  :cool5: :joyeux2: :cool5: :joyeux2:

C'est pour ça qu'il neige aujourd'hui sur la région 94/77  :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben je me doutais que vu le mandataire que tu avais trouvé dernièrement et la sortie dimanche dernier, tu allais vite craquer  :wink:

Allez tu as fait le plus facile (la commande) maintenant reste le plus dur : l'attente  :wink:

Mais tu verras ça passe vite finallement... :cool:
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne hibou.67

• Moto
  • *
« Réponse #10 le: 29 mars 2006 à 14:14:46 »
tu m'étonnes, va falloir que je pense à autre chose, pendant 3 mois ca va etre dur :bave2:

Surtout lorsque tu croises une GTC.............. :bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2:

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #11 le: 29 mars 2006 à 14:24:32 »
et j'ai pas craqué à cause de dimanche, non non, ca n'a fait que confirmer mon intention :lol:

et puis va falloir que je m'occupe sérieusement de la vente de ma fiesta maintenant :D
pour info je l'ai mise sur caradisiac, je baisserai le prix au fur et à mesure ;)

Hors ligne diox1

• Moto
  • *
« Réponse #12 le: 29 mars 2006 à 14:30:34 »
 :cool5: :cool5: :cool5:Félicitations  :cool5: :cool5: :cool5:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne Kawa Z1000

• Mobylette
  • *
« Réponse #13 le: 29 mars 2006 à 15:00:52 »
 :cool5:
....:::: OPEL ASTRA GTC 1.9L CDTI 150 cv cosmo  ::::....
Gris pannacotta - vitres teintées - Jantes 5 branches 18" - sportswitch - Alarme - Becquet Irmscher - AVH-P7500DVD - AVIC-900DVD - Caméra de recul - Kit Xénon Hélios[/color]

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #14 le: 29 mars 2006 à 15:01:49 »
Enfin !  :lol:
Bon courage pour l'attente et félicitation pour ta commande  :joyeux2:
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.