A A A A Auteur Sujet: nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]  (Lu 214809 fois)

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : nighthawkii [cmdée : GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus]
« Réponse #135 le: 21 mai 2006 à 00:06:20 »
Je crains effectivement qu'elle ait les feux de position allumés meme en position Zero, c'est ce que fabito330 a eu avec la sienne venant d'Allemagne qu'il a prise à un mandataire  :roll:

Apparemment ca se change au Tech2, donc si j'ai ca, j'irai le faire modifier ; et puis ca me permettra de voir comment les garages francais prendront ma voiture allemande/autrichienne (s'ils me font poireauter ou si tout se passe bien ...)

Et non ! je patiente tranquillement  :mrgreen:

La livraison est prévue initialement pour semaine 25, si fin de semaine 24 j'ai pas eu le coup de fil, je les appelerai pour prendre des news  :D

Tu pense qu'en Autriche et en Allemagne c'est cette option qui est activée?

Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #136 le: 21 mai 2006 à 00:09:20 »
et puis ca me permettra de voir comment les garages francais prendront ma voiture allemande/autrichienne (s'ils me font poireauter ou si tout se passe bien ...)

je ne pense pas que tu seras acceuillis les bras ouverts  :lol:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #137 le: 21 mai 2006 à 00:13:48 »
je ne pense pas que tu seras acceuillis les bras ouverts  :lol:

Dans beaucoup de concession cela ne change rien.

IL faut simplement que tu évite de dire que tu es passé par un mandataire.

Tu as le droit d'aller acheter en Autriche et de plus tu peux très bien avoir été travaillé làbas avant de revenir en France.
Perso j'ai un collègue qui bossait en Slovaquie chez PSA et qui a ramené sa 207 de làbas qui lui a couté environ 43% moins chèr qu'en FRANCE et il est déjà allé en concession en FRANCE à MEUDON et cela n'a pas posé de problème et ceci sans dire qu'il bossait avant chez PSA car depuis il est partie sous d'autre cieux en SUISSE.
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #138 le: 21 mai 2006 à 00:16:38 »
43%  :o
ce qui fait 6800€ environs le 1er prix  :o

Hors ligne Jim

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #139 le: 21 mai 2006 à 00:18:11 »
Si ca, c'est pas un bon prix !!!!  :cool5:
Astra GTC Cosmo, CDTI 120, CDMP3, jantes 17" cosmo, pack assistance
Leffe toi pas faire

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #140 le: 21 mai 2006 à 00:21:53 »
Tu pense qu'en Autriche et en Allemagne c'est cette option qui est activée?

ben je sais par exemple qu'en Suède les feux de position sont allumés tout le temps, en Allemagne je crois pas que ce soit le cas ;  et en Autriche, je sais pas...  :bizarre2:
Ce qui est sûr, c'est que celle de Fabito330 avait ca, et son mandataire lui a dit qu'elle venait d'Allemagne  :bizarre1:
Je vais faire des recherches  :joyeux2:

Dans beaucoup de concession cela ne change rien.

IL faut simplement que tu évite de dire que tu es passé par un mandataire.

Tu as le droit d'aller acheter en Autriche et de plus tu peux très bien avoir été travaillé làbas avant de revenir en France.
Perso j'ai un collègue qui bossait en Slovaquie chez PSA et qui a ramené sa 207 de làbas qui lui a couté environ 43% moins chèr qu'en FRANCE et il est déjà allé en concession en FRANCE à MEUDON et cela n'a pas posé de problème et ceci sans dire qu'il bossait avant chez PSA car depuis il est partie sous d'autre cieux en SUISSE.

C'est ce que je compte faire, dire que j'ai bossé 1 an en Allemagne, et que je suis rentré en France avec la voiture :D
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #141 le: 21 mai 2006 à 00:24:11 »
et en Autriche, je sais pas.

aussi il me semble.

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #142 le: 21 mai 2006 à 00:28:32 »
Perso, je pense qu'au moment de la commande le mandataire doit indiquer sans doute à OPEL Allemagne pour quel pays elle est destinée.
C'est sur qu'un mandataire commandant en AUTRICHE a une voiture créé sur le site Allemands d'OPEL.

Par contre si en Autriche et en Allemagne cette option n'est pas active alors tu ne l'aura pas.

Je pense pas qu'OPEL Allemagne puisse mettre cette option au moment ou il fait ta voiture si il n'y a pas quelquechose qui lui indique que la voiture pa exemple est destinée au marche Belge ou cette option est active puisque que le mandataire en question est là pour arroser le marché Autrichien en priorité.
Il faut surtout vérifier qu'en Autriche cette option n'est pas active car là sinon c'est pas bon pour toi :cry:
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #143 le: 21 mai 2006 à 00:31:48 »
Allemagne, France, Autriche
Dans ces pays, c'est le conducteur lui-même qui décide s'il veut rouler avec ou sans phares pendant la journée.

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #144 le: 21 mai 2006 à 00:33:34 »
Allemagne, France, Autriche
Dans ces pays, c'est le conducteur lui-même qui décide s'il veut rouler avec ou sans phares pendant la journée.

Je pense donc que tu seras content à ta livraison
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #145 le: 21 mai 2006 à 00:36:15 »
oui il ne devrait pas avoir de mauvaises surprises  :cool5:

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #146 le: 21 mai 2006 à 00:38:03 »
Bon et bien je crois que je vais y avoir droit  :roll: :

"Il serait très dommageable de renoncer à cette mesure au moment où sa généralisation à l’ensemble de l’Europe se poursuit :
 après la Suisse et l’Italie, l’Autriche a décidé le 28 septembre 2005, après une longue période de mise en oeuvre sous forme d’une recommandation, de rendre la mesure obligatoire de manière permanente et partout.
 de leur côté, la Belgique et l’Allemagne envisagent sérieusement de la mettre en application."

trouvé dans une présentation faisant le bilan de la recommandation des feux de croisement allumés en plein jour en France, ca fait que 20 slides et c'est plutôt intéressant à lire : http://www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr/IMG/ppt/3-evaluation_fdj_11_oct05.ppt ;)

En tous cas si vous croisez une GTC pannacotta avec les feux allumés en plein jour, ben ca sera moi !

ps : par contre je vois plus trop l'utilité du pack visibilité en Autriche, ds la doc il n'est rien marqué pour les phares auto, juste capteur de pluie et rétro électro chromatique  :bizarre1:
Le capteur gère les 2, mais j'espère que j'aurai bien la position "auto" sur le bouton des phares sinon je peux dire bye bye à l'allumage auto des phares  :cry:
Consolation : ds la doc du mandataire il est marqué :
"Pack Visibilité comprenant : Détecteur de pluie, allumage automatique des feux de croisement, rétroviseur
 intérieur jour / nuit automatique"

Par conséquent je pourrai voir avec eux s'il y a un soucis à ce niveau là :roll:
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #147 le: 21 mai 2006 à 00:41:11 »
Bon et bien je crois que je vais y avoir droit  :roll: :

"Il serait très dommageable de renoncer à cette mesure au moment où sa généralisation à l’ensemble de l’Europe se poursuit :
 après la Suisse et l’Italie, l’Autriche a décidé le 28 septembre 2005, après une longue période de mise en oeuvre sous forme d’une recommandation, de rendre la mesure obligatoire de manière permanente et partout.
 de leur côté, la Belgique et l’Allemagne envisagent sérieusement de la mettre en application."

trouvé dans une présentation faisant le bilan de la recommandation des feux de croisement allumés en plein jour en France, ca fait que 20 slides et c'est plutôt intéressant à lire : http://www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr/IMG/ppt/3-evaluation_fdj_11_oct05.ppt ;)

En tous cas si vous croisez une GTC pannacotta avec les feux allumés en plein jour, ben ca sera moi !

ps : par contre je vois plus trop l'utilité du pack visibilité en Autriche, ds la doc il n'est rien marqué pour les phares auto, juste capteur de pluie et rétro électro chromatique  :bizarre1:
Le capteur gère les 2, mais j'espère que j'aurai bien la position "auto" sur le bouton des phares sinon je peux dire bye bye à l'allumage auto des phares  :cry:
Consolation : ds la doc du mandataire il est marqué :
"Pack Visibilité comprenant : Détecteur de pluie, allumage automatique des feux de croisement, rétroviseur
 intérieur jour / nuit automatique"

Par conséquent je pourrai voir avec eux s'il y a un soucis à ce niveau là :roll:

effectivement si l'Autriche a adhérée alors là c'est pas bon pour toi ou alors tu seras le seul a avoir la bonne voiture si la France adhère dans le future alors c'est  :cry: ou ça  :moqueur1:
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #148 le: 21 mai 2006 à 00:53:15 »
normalement ca devrait etre modifiable vu que j'aurai le capteur qui gère le détecteur de pluie et luminosité, si on peut faire la modif via le tech2 et faire changer le bloc pour changer la position des phares, alors c'est bon ; si c'est le cas je demanderai la prise en charge par le mandataire car il est spécifié "allumage auto des feux" ds leur doc que j'ai signé, et ils s'engagent dessus :roll:

Le seul truc inquiétant c'est si j'ai pas la position "auto", à ce moment là faudra faire la modif  :bizarre1:

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #149 le: 21 mai 2006 à 00:54:49 »
normalement ca devrait etre modifiable vu que j'aurai le capteur qui gère le détecteur de pluie et luminosité, si on peut faire la modif via le tech2 et faire changer le bloc pour changer la position des phares, alors c'est bon ; si c'est le cas je demanderai la prise en charge par le mandataire car il est spécifié "allumage auto des feux" ds leur doc que j'ai signé, et ils s'engagent dessus :roll:

Le seul truc inquiétant c'est si j'ai pas la position "auto", à ce moment là faudra faire la modif  :bizarre1:

oui mais cela fait c.... quand même et perso cela me fait aussi c.... que tu sois embêter par des conneries de différences de législation entre les pays, y'a pas a dire mais on est pas aidé!
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv